Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)
4 participants
Page 1 sur 1
Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)
Je roulais dans un embouteillage et donc je faisais du gaz-embrayage. A un moment donné, pendant quelques secondes, alors que j'étais presque à l'arret, le régime moteur est descendu légèrement (il n'y avait plus que 3 traits), je pensais qu'elle allait caler et j'ai un voyant rouge qui s'est allumé juste quelques instants. J'ai eu l'impression que c'était le voyant HISS et puis 5 ou 6 secondes plus tard, c'est redevenu normal.
Quelqu'un a déjà eu cela ?
Quelqu'un a déjà eu cela ?
Modesto- cb100
Re: Problème : diminution régime moteur pendant quelques secondes (en ville)
J'ai eu un 'blème du genre avec le moteur qui donne l'impression de caler, de ne pas tourner rond, moi aussi . J'en ai parlé ici
Depuis plus de 'blème alors ce sera à voir dans le temps si cela arrive de nouveau
Depuis plus de 'blème alors ce sera à voir dans le temps si cela arrive de nouveau
Dernière édition par akira199 le Lun 18 Jan 2010, 20:02, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Oh pitin elles craignent nos CB l'hiver moi la mienne hiverne et c'est pas plus mal . Bon tiens nous au jus si ca recommence
RIRI- Moderateur
Peut être un Pb d'alimentation => saleté dans l'essence ?
+ Eviter surtout E95-E10; quoiqu'en dise Honda cette essence est vraiment une source de Pb, surtout par temps froid.
+ Eviter surtout E95-E10; quoiqu'en dise Honda cette essence est vraiment une source de Pb, surtout par temps froid.
kikou