Proto CR&S DUU
+7
Manrico
VOSGES88
Aki' #63
rsw1700
jean
sousseR
manu78
11 participants
Page 1 sur 1
Proto CR&S DUU
Voilà un proto (vu sur Maximoto) qui a aussi de la gueule. ça me fait penser à des parties de la buell, le pot de la Xess, roue arrière style Ducat ...
http://www.crs-motorcycles.com/frCRSDUUVideos.htm
http://www.crs-motorcycles.com/frCRSDUUVideos.htm
manu78- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
è wouais , on se rend compte que beaucoup de proto sont des V2,
y'a rien de mieux qu'un V2, le 4L c'est bidon, hooooooouuuuuuuuuuuuuuu
y'a rien de mieux qu'un V2, le 4L c'est bidon, hooooooouuuuuuuuuuuuuuu
rsw1700- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
rsw1700 a écrit:è wouais , on se rend compte que beaucoup de proto sont des V2,
y'a rien de mieux qu'un V2, le 4L c'est bidon, hooooooouuuuuuuuuuuuuuu
V2 c'est pour verrue 2
Re: Proto CR&S DUU
jean a écrit:rsw1700 a écrit:è wouais , on se rend compte que beaucoup de proto sont des V2,
y'a rien de mieux qu'un V2, le 4L c'est bidon, hooooooouuuuuuuuuuuuuuu
V2 c'est pour verrue 2
WOUAIS
rsw1700- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
Bien sympa mais j'suis moins fan de la jante arrière et de(s) écopes en ouie de requin devant
Aki' #63- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
akira199 a écrit:Bien sympa mais j'suis moins fan de la jante arrière et de(s) écopes en ouie de requin devant
Po Po Po, li misieu l'i chipotte
manu78- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
De derrière c'est pas extra non plus.... par conte, de profil ... à part les ouies, comme le dit Akira...
-OLIVERider-- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
Sois pas médisant il va te le faire payer après
J'aime bien béhème aussi mais la S1000RR ou la Hp2 bref un truc qui sent la poudre
Aki' #63- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
mais qu'est ce qu'il fout à regarder ces trucs bizarre le manu, je regarde plutot le RSV4
Le boulot réalisé sur ce custom est énorme mais alors je vois mal de dépenser autant pour s'arrêter tout le temps sur la terrasse de café, à la place je prendrai bien une 1198 corse, rien de bien flagrant mais alors en la regardant de près, que de belles piéces montées dessus et pas question de s'arrêter sauf pour dans les pompe à essence.
Le boulot réalisé sur ce custom est énorme mais alors je vois mal de dépenser autant pour s'arrêter tout le temps sur la terrasse de café, à la place je prendrai bien une 1198 corse, rien de bien flagrant mais alors en la regardant de près, que de belles piéces montées dessus et pas question de s'arrêter sauf pour dans les pompe à essence.
vert- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
Ah bâh ça , ça sent la poudre comme moto Wéééééééé !
Rhââââ si je pouvais..
Rhââââ si je pouvais..
Aki' #63- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
faut quand même que j'avoue une chose, je connaissais les twin depuis longtemps mais une fois goûté au Ducati, j'avoue que c'est tellement bon et seul leur motos me font rêver, elle sentent la poudre comme tu dis.
vert- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
pour sur, et aussi en design, la CB1000R dessiné en Italie et la VFR dessiné au japon...sans commentaire.
vert- cb1000
Re: Proto CR&S DUU
Mais pourquoi dessiner une VFR 1200 si moche et peu pratique, normalement c'est le terrain de jeu de Honda et de BMW pour les sport GT. Pour comparaison la ZZR 1400 est quand même bien dessiné malgré son poids accuse un peu son âge mais rien de grave.
vert- cb1000
Sujets similaires
» New proto :) J'les adore ces italiens ! :)
» 300 chevaux et moins de 200 kilos Proto 3D
» Proto - Café Sportster Roland Sands
» 300 chevaux et moins de 200 kilos Proto 3D
» Proto - Café Sportster Roland Sands
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum