300 chevaux et moins de 200 kilos Proto 3D
5 participants
Page 1 sur 1
Re: 300 chevaux et moins de 200 kilos Proto 3D
Oufti (expression liégeoise)
Ben j'avoue, j'aime bien
Sacré travail sur cette moto. Et le tarif?
Ben j'avoue, j'aime bien
Sacré travail sur cette moto. Et le tarif?
Manrico- cb1000
Manrico a écrit:. Et le tarif?
Ok, je viens de voir que c'était un proto
Manrico- cb1000
300Cv quand même ! Impossible de faire quoi que ce soit avec ce bestiau mais c'est plaisant à voir
Tu veux un verre de mieux Bertrand J'te rassure j'ai vu qu'après que c'était un proto moi aussi
Tu veux un verre de mieux Bertrand J'te rassure j'ai vu qu'après que c'était un proto moi aussi
Aki' #63- cb1000
comprends pas l'intérêt des 300 cv dessus, c'est peu être plus intéligeant de mettre ces chevaux dans une moto carénée, comme c'est des dessins en 3d alors je metterai bien 600cv pour 50 kg, c'est pas crédible mais ça défoule certain.
Comment on peut équilibrer un moto flat placé en haut? les pif paf n'est pas son truc, la preuve que même BMW met un quatre en ligne pour leur sportive. mais j'aime bien la courroie pour cirer le pied gauche, zauraient pu faire de la même chose de l'autre côté.
Enfin c'est un proto et pas réalisable quoi.
Comment on peut équilibrer un moto flat placé en haut? les pif paf n'est pas son truc, la preuve que même BMW met un quatre en ligne pour leur sportive. mais j'aime bien la courroie pour cirer le pied gauche, zauraient pu faire de la même chose de l'autre côté.
Enfin c'est un proto et pas réalisable quoi.
vert- cb1000
Vu le poid d'un moulin de subaru, alors le designer doit oublier un zéro de plus concernant le chiffre sur le poid, ah ces designers alors.
vert- cb1000