CG Cornets 125ch ....
+10
manine34
alebec
sousseR
MITCH
c_ballo
PSYKE
Aki' #63
Tribute2U
jean
Black Betterave
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CG Cornets 125ch ....
pour ce qui est de ton accord Alebec, je leur est envoyé un mail pour savoir si s'était tjrs d'actu mais pas de réponse!!!
manine34
il est peut être en vacances, ca fait déja du temps, ya pas de raison qu'il arrête, il a des clients réguliers !manine34 a écrit:pour ce qui est de ton accord Alebec, je leur est envoyé un mail pour savoir si s'était tjrs d'actu mais pas de réponse!!!
Pour rappel : les motos débridées ne sont pas autorisées à rouler sur routes ouvertes en France, mais exclusivement réservé au circuit
j'ai moi aussi envoyer un mail au concess belge et la réponse est négative("plus valable...")
beugleur
Tiens donc, sans autre explication ??beugleur a écrit:j'ai moi aussi envoyer un mail au concess belge et la réponse est négative("plus valable...")
Je vais donc Supprimer ses coordonnées !
desmo a écrit:Pour rappel : les motos débridées ne sont pas autorisées à rouler sur routes ouvertes en France, mais exclusivement réservé au circuit
C'était deja noté dans le premier poste de la CG
Black Betterave- Admin
Mais toujours bon à rappelerBlack Betterave a écrit:C'était deja noté dans le premier poste de la CG
desmo a écrit:Pour rappel : les motos débridées ne sont pas autorisées à rouler sur routes ouvertes en France, mais exclusivement réservé au circuit
positif,on ne roule que sur le circuit..............routier français (et autre)
et 2me rappel:
defense:
-d'elephant
-de changer de pot
-de changer de marque de pineux
-de changer les retros
-le systeme d'eclairage
-de defendre ce qui est defendu
-ah!j'oubliais:de rouler plus que quand le compteur de vitesse sur fond bleu indique:130
aller il est temps de rejoindre BB,il m'a invité pour le dessert:cornetto parfum asiatique europanisé(ben oui,debridé)
MITCH- cb500
Ok, je vais tacher de voir ca !beugleur a écrit:Oui sans autre explication Alebec
Alex
j'ai vu ça si intéréssé
Prix : 75 €
Code postal : 27130
Description :
HONDA CB 1000 R, CB1000R,CB1000R,CB1000 R
CORNETS FULL POUR DEBRIDAGE CB 1000 R DE 2008 A 2012 USAGE COMPETITION SUR CIRCUIT VENDUS NEUF PIECES D'ORIGINE PAR UN PROFESSIONEL DE LA MOTO INSCRIT AU REGISTRE DU COMMERCE DEPUIS 33ANS
RENSEIGNEMENTS SUR MONTAGE REGLAGES ET OPTIMISATION COMPLEMENTAIRE POSSIBLE
CHEZ NOUS FACTURE SUR DEMANDE AVEC TVA ....... VOUS ETES CHEZ UN PRO ET PAS CHEZ DES BRICOLOS DU NET PRIX 75 EUROS LE JEU DE DEUX PORT COMPRIS
Prix : 75 €
Code postal : 27130
Description :
HONDA CB 1000 R, CB1000R,CB1000R,CB1000 R
CORNETS FULL POUR DEBRIDAGE CB 1000 R DE 2008 A 2012 USAGE COMPETITION SUR CIRCUIT VENDUS NEUF PIECES D'ORIGINE PAR UN PROFESSIONEL DE LA MOTO INSCRIT AU REGISTRE DU COMMERCE DEPUIS 33ANS
RENSEIGNEMENTS SUR MONTAGE REGLAGES ET OPTIMISATION COMPLEMENTAIRE POSSIBLE
CHEZ NOUS FACTURE SUR DEMANDE AVEC TVA ....... VOUS ETES CHEZ UN PRO ET PAS CHEZ DES BRICOLOS DU NET PRIX 75 EUROS LE JEU DE DEUX PORT COMPRIS
GAFFE! c'est juste un jeu,il en faut deux,j'ai failli me faire ni..er.
j'en ai trouvé pour 70 euros port compris les deux jeux, c’était les derniers.
Sinon,regarde sur CB1000 SHOP environ 85 euros livré avec le code reduc du fofo.
j'en ai trouvé pour 70 euros port compris les deux jeux, c’était les derniers.
Sinon,regarde sur CB1000 SHOP environ 85 euros livré avec le code reduc du fofo.
nonosgaz- cb50
Je vois mal le mec n'en vendre qu'un.... à mon avis, c'est un jeu de 2 pièces donc 2*gauche et 2*droite !
ca s'appelle une couillonnade.
comme tu veux,je t'aurais prévenu
passe lui un coup de tel avant
comme tu veux,je t'aurais prévenu
passe lui un coup de tel avant
nonosgaz- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2