probleme d'emboitement du tube arrow
+2
ltrick
grand loup
6 participants
Page 1 sur 1
probleme d'emboitement du tube arrow
salut le fofo voila tout est dans le titre je vient de recevoir un tube arrow pour monter avec mon devil master mais je n'arrive pas a enfoncer le tube afond sur le collecteur.
j'ai bien vu que quelqu'un avait couper le collecteur a meuleuse d'angle mais je suis pas trop fan de cette solution.
si quelqu'un a deja monte un tube arrow ou a une astuce je suis preneur
par avance merci
j'ai bien vu que quelqu'un avait couper le collecteur a meuleuse d'angle mais je suis pas trop fan de cette solution.
par avance merci
grand loup
Re: probleme d'emboitement du tube arrow
je suis pas grand connaisseur, mais as tu esayé de lubrifier avec la wd40 ?
Ca peut peut etre t'aider à pousser. Sinon l'utilisation de lameuleuse risque de te poser des problemes si tu veux remettre le montage d'origine.
Ca peut peut etre t'aider à pousser. Sinon l'utilisation de lameuleuse risque de te poser des problemes si tu veux remettre le montage d'origine.
grand loup a écrit:salut le fofo voila tout est dans le titre je vient de recevoir un tube arrow pour monter avec mon devil master mais je n'arrive pas a enfoncer le tube afond sur le collecteur.
par avance merci
Salut, j'ai un tube Arrow avec un Devil Master, et en effet le tube ne permet pas d'être emboité à fond.
Pour ma part, je l'ai enfoncé au maximum, si les colliers sont bien placés et bien sérrés, pas de pb !
je te fait une photo ce soir
freemanbubu
ok merci freeman
c'est ce que je me disait car la fixation du tube tombe en face du silent bloc.
maintenant le seul probleme est que j'ai casse un collier et je n'ai pas trouve exactement le meme j'eesayerai de finir ca samedi en meme temps avec la meteo rien ne presse
mais je suis trop presse de tester pour voir la difference d'ailleur si tu peut me donner tes impresions
maintenant le seul probleme est que j'ai casse un collier et je n'ai pas trouve exactement le meme j'eesayerai de finir ca samedi en meme temps avec la meteo rien ne presse
mais je suis trop presse de tester pour voir la difference d'ailleur si tu peut me donner tes impresions
grand loup
merci a toi aussi tarik mais c'est ce que j'ai fais mais sa ne fonctionne pas
j'avais appeler le mec qui me l'a vendu lui avait meule le collecteur ce qui ne l'a pas empecher de remonter le cata
j'avais appeler le mec qui me l'a vendu lui avait meule le collecteur ce qui ne l'a pas empecher de remonter le cata
grand loup
Sa chante un peu trop d'ailleurs sans la chicane....grand loup a écrit:ok merci freeman
Pour faire le kéké sur une petite balade entre pote, nickel, par contre faire de la borne ou rouler en ville => chicane
freemanbubu
desole grand loup mais tu doit meuler ou couper un peut le tube du collecteur j'ai eut le meme probleme
olive91- cb50
pareil pour moi, j'ai couper presque 1 centimètre des 2 sorties du collecteur.
Voir mon tuto (signature)
Voir mon tuto (signature)
Pocket- cb100
Hello tout le monde bonnes fetes et joyeux noel!!!
Moi le pere noel m'amene que le silencieux arrow pour le moment mais peut etre que le tube va pas tarder à suivre!!!!
Donc pour info vous avez un boitier RBO2 ou pas avec la ligne complete? merci bonne route à tous!!!!
Moi le pere noel m'amene que le silencieux arrow pour le moment mais peut etre que le tube va pas tarder à suivre!!!!
Donc pour info vous avez un boitier RBO2 ou pas avec la ligne complete? merci bonne route à tous!!!!
xtophe13- cb50
bonnes fetes a tous,
moi j'ai posé le boitier rbo2. Mais apparement ce n'est pas obligatoire, beaucoup roule sans. Aprés faut voir pour la garantie ....
Je l'ai acheté 95euros, et posé en 5min ...... par mon concess lol.
J'ai mis aussi un filtre a air reutilisable.
Bonne route a toi.
moi j'ai posé le boitier rbo2. Mais apparement ce n'est pas obligatoire, beaucoup roule sans. Aprés faut voir pour la garantie ....
Bonne route a toi.
ltrick a écrit:bonnes fetes a tous,
Bonne route a toi.
Merci et tu vois une différence avec le boitier?
xtophe13- cb50
n'ayant pas testé sans, c difficile de répondre. Mais je m'étais renseigné, et apparemment il y a moins de pétarades a la coupure des gaz.
Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience avant et après, qu'il s'exprime.
Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience avant et après, qu'il s'exprime.
j'ai fini aujourd'hui de remonter tout ca,ca monte sans couper le collecteur
tout tombe bien en face et apparament il n'ya pas de fuite,je n'ai pas encore ete teste car il y ca avait 'air un peut glissant et surtout les fetes aidant je n'etais pas vraiment frais des que j'ai teste je vous donnerais mes impressions et j'en proffiterai pour glisser une tof ou deux de ma brele
tout tombe bien en face et apparament il n'ya pas de fuite,je n'ai pas encore ete teste car il y ca avait 'air un peut glissant et surtout les fetes aidant je n'etais pas vraiment frais des que j'ai teste je vous donnerais mes impressions et j'en proffiterai pour glisser une tof ou deux de ma brele
grand loup