Tube Y akrapovic
+3
surfer75
bebert95
David974
7 participants
Page 1 sur 1
Tube Y akrapovic
Salut,
j'aimerais savoir qui d'entre vous possède un silencieux + tube Akra sur sa belle?
Avez vous pris le module RBO2? ou êtes vous passer directement au PC 3 ?
j'aimerais savoir qui d'entre vous possède un silencieux + tube Akra sur sa belle?
Avez vous pris le module RBO2? ou êtes vous passer directement au PC 3 ?
David974
Re: Tube Y akrapovic
salut
j ai le tube et le pot akra et je recois mon boitier rbo2 demain pour l instant j ai tourné sans le boitier et ça fonctionne nikel
a+
j ai le tube et le pot akra et je recois mon boitier rbo2 demain pour l instant j ai tourné sans le boitier et ça fonctionne nikel
a+
bebert95- cb50
Akra + Y
Salut ,
j'ai fait poser un AKRA CARBONE avec le tube qui supprime le catalyseur.
Mon mécano , m'a conseillé de de monter le RB02, à cause du mélange qui est très faible et surtout qui permet d'éviter que le système de gestion de l'injection ne se mette en erreur au tableau de bord.De mon coté ça marche nickel.Pas d'à coups , que du bonheur.
Alors lance toi et bonne route.
j'ai fait poser un AKRA CARBONE avec le tube qui supprime le catalyseur.
Mon mécano , m'a conseillé de de monter le RB02, à cause du mélange qui est très faible et surtout qui permet d'éviter que le système de gestion de l'injection ne se mette en erreur au tableau de bord.De mon coté ça marche nickel.Pas d'à coups , que du bonheur.
Alors lance toi et bonne route.
surfer75
Perso je vais recevoir mon silencieux et le Y Akra demain et j'ai dejà le PCIII acheté par la commande groupé du fofo (grâce a Alebec )
J'hésitais avec le RBO² mais j'ai préféré le PCIII car avec lui, l'injection est modifié selon le régime moteur et non par un ajout constant quelque soit le régime avec le RBO²
J'hésitais avec le RBO² mais j'ai préféré le PCIII car avec lui, l'injection est modifié selon le régime moteur et non par un ajout constant quelque soit le régime avec le RBO²
Tribute2U- cb1000
J'ai mis en ligne un turo pour le montage du RBO2 c SUPER SIMPLE.
J'ai pris ce module car je vais ajouter le rapid bike3.
C'est comme le power commander mais avec plus d'option.
Maintenant j'ai pas encore vu beaucoup d'avis sur ce produit je vais l'essayer et je vous dirais la différence. (si vous achetez le pot + tube vous avez droit a une remise sur le rapide bike 3)
Mais comme m'a dit le vendeur " le power commander c'est plus connu que le RBO2"
"TF1 aussi est une chaine connu, mais propose t elle de meilleurs programmes que les autres ?"
Sans le cata le bruit est trop top.
J'ai pris ce module car je vais ajouter le rapid bike3.
C'est comme le power commander mais avec plus d'option.
Maintenant j'ai pas encore vu beaucoup d'avis sur ce produit je vais l'essayer et je vous dirais la différence. (si vous achetez le pot + tube vous avez droit a une remise sur le rapide bike 3)
Mais comme m'a dit le vendeur " le power commander c'est plus connu que le RBO2"
"TF1 aussi est une chaine connu, mais propose t elle de meilleurs programmes que les autres ?"
Sans le cata le bruit est trop top.
David974
j'suis tellement hésitant que j'ai acheté le RB O², et en commande PC3 et cornets full (la sonde Lambda ne va pas me servir si je mets le PC3. Je vais aller la mettre en vente je pense (la sonde RB O²)).
Oh le boubou, le boulet...que je suis :dingue2:
Oh le boubou, le boulet...que je suis :dingue2:
rico la grenade- cb1000
bjr a tous , j'ai un pot Akra et je voudrais mettre le Y de la meme marque, je suis obligé de rajouter le rb 02 ou pc3? ou ça marche bien sans tt ça?
speedoux
Le mieux c'est d'y monter et tu vois quoi ça donne
Si ton ralenti est instable et que le moteur tourne comme une patate bé supprimes le fonctionnement de la réinjection d'air( checkes les topics avec la fonction recherche ) & ajoutes un boitier
Si ton ralenti est instable et que le moteur tourne comme une patate bé supprimes le fonctionnement de la réinjection d'air( checkes les topics avec la fonction recherche ) & ajoutes un boitier
Aki' #63- cb1000