Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?
4 participants
Page 1 sur 1
Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?
Je pense mettre le Devil + Cornet + tube Arrow ou Leovince et je voulais savoir si j'ai besoin de mettre un RBO² ou un power comander obligatoirement ou si ça fonctionne correctement ? je voudrai pas éclater le budget en se rendan compte que ça ne marche pas
Merci d'avance et bonne bourre a tous !!!
Merci d'avance et bonne bourre a tous !!!
SLIM01#- cb50
Re: Pot Devil + Cornet + Tube Arrow ou Leovince : besoin modif injection ?
En tout cas le seul truc de sur c'est que si tu mets un RBO² ou un PCIII ca ne marchera pas moins bien
Après comme dit sur d'autre post, il est préférable (mais pas obligatoire) de mettre un modulateur afin de corriger l'injection a partir du moment ou le cata saute
Après comme dit sur d'autre post, il est préférable (mais pas obligatoire) de mettre un modulateur afin de corriger l'injection a partir du moment ou le cata saute
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:En tout cas le seul truc de sur c'est que si tu mets un RBO² ou un PCIII ca ne marchera pas moins bien
meme avec le tube Arrow qui possede un pti cata
SLIM01#- cb50
Perso je pense que sa pourrait passer.
Si je me trompe pas, quelqun du forum a déja posé cette question a honda pour voir si le calculateur pouvait modifier la richesse en carburant mai je ne sait plus la réponse loool
Si je me trompe pas, quelqun du forum a déja posé cette question a honda pour voir si le calculateur pouvait modifier la richesse en carburant mai je ne sait plus la réponse loool
David974
J'ai un pot arrow, le tube arrow et les cornets full
J'ai rajouté le boitier rbo2 car entre 2000 et 4000 tours j'avais perdu en patate (dû au mélange trop pauvre )
Maintenant que je suis devenu riche ça marche du tonnerre
J'ai rajouté le boitier rbo2 car entre 2000 et 4000 tours j'avais perdu en patate (dû au mélange trop pauvre )
Maintenant que je suis devenu riche ça marche du tonnerre
Aku35
pas besoin de supprimer la sonde,juste a monter le cdi prevu pour la machine full
je sais super cher,mais c'est plus sur
je sais super cher,mais c'est plus sur
Invité- Invité
mmm non car si tu montes le cdi full, tu n'auras pas la config pour enrichir le mélange suite à la suppression du cata.
Donc sois tu prends le boitier rbo2 (approximatif) ou alors tu prends un pc3 usb avec la carto qui va bien
Donc sois tu prends le boitier rbo2 (approximatif) ou alors tu prends un pc3 usb avec la carto qui va bien
Aku35