GUIDON DPM RACE
+12
Manrico
steph57
MITCH
AIRIK
doofy26
Aki' #63
guidon
philou89
faby
Pocket
alex vtec
rv89
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GUIDON DPM RACE
Vla le boulot qui faudrait faire...rico la grenade a écrit:Je rebondis la dessus en demandant si l'un d'entre nous aurait mis des bracelets sur sa CB1000R?
gigi
Encore quelques milliers de km fait avec le dpm
dont 750 km aller puis 750 km retour en 2 jours par autoroute :
Points positifs:
1) partie plate (fixation à la tête de fourche) = extra pour y plaquer mon GPS
2) adapté pour une petite taille (1m70) = ne casse pas mes poignets et me donne moins de portance au vent a grande vitesse
Point noir :
Turbulences liées au bloc phare arrive direct sur le casque = faudrait un saut de vent et cela devrait être le top !
je l'ai aussi prêté a mon pote qui est sur Z1000 (1m85) sur route de campagne = surpris par la position dans un premier temps puis l'a trouvé agréable.
résultat : après avoir été perplexe sur mon choix, je n'ai pas l'intention d'en changer.
dont 750 km aller puis 750 km retour en 2 jours par autoroute :
Points positifs:
1) partie plate (fixation à la tête de fourche) = extra pour y plaquer mon GPS
2) adapté pour une petite taille (1m70) = ne casse pas mes poignets et me donne moins de portance au vent a grande vitesse
Point noir :
Turbulences liées au bloc phare arrive direct sur le casque = faudrait un saut de vent et cela devrait être le top !
je l'ai aussi prêté a mon pote qui est sur Z1000 (1m85) sur route de campagne = surpris par la position dans un premier temps puis l'a trouvé agréable.
résultat : après avoir été perplexe sur mon choix, je n'ai pas l'intention d'en changer.
rv89
si un jour je revenais sur un roadster je pense que je monterais un guidon de ce type
Tu as la position d'une sportive dessus ? ou c'est entre la sportive et le roadster?
j'ai du mal à me rendre compte avec la photo
Tu as la position d'une sportive dessus ? ou c'est entre la sportive et le roadster?
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:si un jour je revenais sur un roadster je pense que je monterais un guidon de ce type
intermédiaire entre sportive et roadster
faudra que je refasse des tofs à l'occase
rv89
idéalement avec toi dessus pour voir la position c'est poussible?
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:idéalement avec toi dessus pour voir la position c'est poussible?
Spice di sessuel !
AIRIK- inscrit(e)
LOL mais non jveux voir si la position avec ce guidon passe bien pour un roadster
si je repasse sur un roadster je pourrais pas rester avec le guidon d'origine
je suis remonté sur un CB1000R il y a pas longtemps, et en roulant j'avais l'impression d'être en harley, j'avançais mais j'étais vraiment pas à l'aise.
quand on s'habitue à la position sportive, dur dur de revenir sur roadster
si je repasse sur un roadster je pourrais pas rester avec le guidon d'origine
je suis remonté sur un CB1000R il y a pas longtemps, et en roulant j'avais l'impression d'être en harley, j'avançais mais j'étais vraiment pas à l'aise.
quand on s'habitue à la position sportive, dur dur de revenir sur roadster
DarkFuret- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2