Bimota DB7 Diavolo Rosso
+3
RIRI
TITOU94
desmo
7 participants
Page 1 sur 1
Bimota DB7 Diavolo Rosso
Quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque. Elle est franchement magnifique
Toutes les infos ici.
Alors DB7 veut dire, pour ceux qui ne sont pas au courant : Ducati Bimota 7 eme du nom.
Et si c'est une SB c'est Suzuki Bimota et le chiffre correspond au moteur utilisé pour par Bimota avec la marque cité avant.
Toutes les infos ici.
Alors DB7 veut dire, pour ceux qui ne sont pas au courant : Ducati Bimota 7 eme du nom.
Et si c'est une SB c'est Suzuki Bimota et le chiffre correspond au moteur utilisé pour par Bimota avec la marque cité avant.
Re: Bimota DB7 Diavolo Rosso
Ha ben les belles choses ont un prix. Mais la c'est vrai que c'est qd même un poil bcp cher
Merdouille nous aussi on voudrait en profité de ces belles italiennes
Merdouille nous aussi on voudrait en profité de ces belles italiennes
Ben toi t'en profites de ton italienne, c un bon début
Mais bon ça fait du bien aussi d'avoir des rêves (sauf que dans notre garage ce serai quand même bien mieux ), peut-être un jour....
Mais bon ça fait du bien aussi d'avoir des rêves (sauf que dans notre garage ce serai quand même bien mieux ), peut-être un jour....
TITOU94- cb500
Oui ben le jour il est pas pret d'arrivé a moins de gagner au loto.
Et encore, je ne la laisserai pas dans le garage mais au salon
Et encore, je ne la laisserai pas dans le garage mais au salon
Assez Joulie côté gauche , belles pièces, les sorties d'échapp' suis moyen fan et le prix finit de nous achever..... Mais ça reste un très bel objet !
Aki' #63- cb1000
décidément vous n'avez pas de gouts, rien que le D de DB7 rien que ça
Sérieusement quand on sais ce que fais Bimota avec les motos qu'il produise franchement ça laisse rêveur.
Le prix le prix faut pas s'arrêter à des détails
Sérieusement quand on sais ce que fais Bimota avec les motos qu'il produise franchement ça laisse rêveur.
Le prix le prix faut pas s'arrêter à des détails
Mais ouiiiiii qu'on l'aime bien ce D ! D comme Ducato: Trousse à outils ambulante Nan, il est bien ce meuteur ducat'
Z'aime bien la db7 mais pô toute comme ça , La version de base est sympa et un poil.. Vi qu'un poil moins chère: 28000 € keu même !
Sinon, question prix, bâh si tu t'arrêtes pô à ce détail, on va aller te chercher une Db7 ou la 1198 SBK de Haga Tu feras le chèque. hein.. par contre ! Allo ducatiiii
Z'aime bien la db7 mais pô toute comme ça , La version de base est sympa et un poil.. Vi qu'un poil moins chère: 28000 € keu même !
Sinon, question prix, bâh si tu t'arrêtes pô à ce détail, on va aller te chercher une Db7 ou la 1198 SBK de Haga Tu feras le chèque. hein.. par contre ! Allo ducatiiii
Dernière édition par akira199 le Mar 08 Déc 2009, 19:46, édité 1 fois (Raison : précision)
Aki' #63- cb1000
ça se mérite ce style de machine .... z'en font pas pour la RP ... c'est pour les méchants virages ça !
Garde le D de ta Ducat mon poulet.... c'est bien déjà
Garde le D de ta Ducat mon poulet.... c'est bien déjà
PSYKE- cb1000
C'est vrai elle est magnifique en noir bien plus belle que la rouge est blanche que j'ai vue a Milandesmo a écrit:Quand je l'ai vu j'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque. Elle est franchement magnifique
VOSGES88- cb1000
un peu trop cher pour avoir un GPS intégré au tableau de bord, ce sont de belles pièces certes mais à ce prix là et sans le gps je prendrai une Desmo RR repeint en blanc nacré ou alors laisser sans peinture avec le carbonne apparent.
vert- cb1000
@ Vert : Au pire si tu veux une desmosedici va voir ici y a aussi cette solution.
Perso j'adore la desmosedici mais la Bimota est plus sexy je trouve
Perso j'adore la desmosedici mais la Bimota est plus sexy je trouve
quelle horreur, une desmo gp avec deux cylindres de moins et le pot qui ne ressemble à rien, moi pas de sous alors je n'aurai pas cette moto, de là à avoir une copie non merci autant prendre le métro et bouquiner les revu moto c'est plus sain.
Tu as raison, la Bimota est en string alors forcément sexy et flatteur, il y a une fille en DB7 qui gare à coté de moi au boulot , elle mate ma moto et ce n'est pas sa moto que je mate. Par contre la Ducati sent la poudre, la rage, la puissance prêt à bondir, mais j'ai quand même du mal avec sa ligne un peu tortueuse.
Tu as raison, la Bimota est en string alors forcément sexy et flatteur, il y a une fille en DB7 qui gare à coté de moi au boulot , elle mate ma moto et ce n'est pas sa moto que je mate. Par contre la Ducati sent la poudre, la rage, la puissance prêt à bondir, mais j'ai quand même du mal avec sa ligne un peu tortueuse.
vert- cb1000