Cardy, pour l'achat de 3 articles, le 4e est a 1Euro*
+7
-OLIVERider-
Tribute2U
sousseR
steph57
Ghost Rider
PSYKE
KissCool
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cardy, pour l'achat de 3 articles, le 4e est a 1Euro*
Vas-y Jean, dépose le brevet
-OLIVERider-- cb1000
Quelques-uns d'entre-vous sur Toulouse seraient intéressés pour qu'on se mettent à 4 pour l'achat de casques Shoei XR1100 chez Cardy ?
Avec la promo, çà devrait nous tomber les casques à 348.25 € en version déco au lieu de 464€ (ou 499€ tarif sans carte Cardy)...
Si çà intéresse au moins 3 personnes, je trouve que çà vaut le coup, mais faut se décider avant le 31 décembre, après, plus de promo
Avec la promo, çà devrait nous tomber les casques à 348.25 € en version déco au lieu de 464€ (ou 499€ tarif sans carte Cardy)...
Si çà intéresse au moins 3 personnes, je trouve que çà vaut le coup, mais faut se décider avant le 31 décembre, après, plus de promo
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Ben à mon avis, avec le magasion, çà le fera pas comme çà... faudra passer par la poste... déjà, je me demande si ils vont accepter qu'on se groupe comme çà, ou si l'un doit payer l'ensemble et se faire rembourser par les 3 autres... bref, à étudier si il y a des volontaires
Le Cardy à côté de chez moi est vraiment cool, il m'a arrangé mon coup. Je voulais prendre un blouson, pantalon et gant pour mon fils.
Plutot que de me faire les gants ( 33€ ) à 1 € . La nana, m'a laissé choisir dans les sacs à dos Bagster ( elle savait que je louchais dessus !!!! ) et m'a fait le Bagster à 1 € au lieu de 82 € ( prix Cardy ) . J'ai alors payé les gants 5 minutes plus tard , la machine a accepté du fait.
Vraiment cool chez Cardy, faut voir chez toi en revanche.....
raines91- cb100
Je te fais partir un chéque moa aussi de 1€ ... plus qu'une personne à trouver et on est 4jean a écrit:ok pour moi t'envoi un euro
Black Betterave- Admin
tu pensera à me rendre la monnaie quand meme ................ les bon comptes font les bons amis
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:tu pensera à me rendre la monnaie quand meme ................ les bon comptes font les bons amis
ouais et la facture aussi , celle de 328 € pour l'assurance
Page 2 sur 2 • 1, 2