PROMO CARDY
4 participants
Page 1 sur 1
PROMO CARDY
Hello, y'a les promos de la braderie Cardy :
- du 23 au 25 à Toulouse
- du 24 au 26 à Rouen
Voilà le lien ICI
- du 23 au 25 à Toulouse
- du 24 au 26 à Rouen
Voilà le lien ICI
-OLIVERider-- cb1000
Re: PROMO CARDY
-OLIVERider- a écrit:Hello, y'a les promos de la braderie Cardy :
- du 23 au 25 à Toulouse
- du 24 au 26 à Rouen
Voilà le lien ICI
Merci m'sieur !!
MrWhite- cb1000
Morgoth a écrit:y a pas pour celui de coignière ??? c'est pas juste
bah c est ce que je me disais aussi , sinon pour les gommards tu peux aller chez DAFY à coigneres........mais promo jusqu a ce WE !!!!!
MrWhite- cb1000
J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie).
... et c'est valable pour aussi pour ceux qui n'ont pas la carte de fidélité
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie).
j avais ca sur mon z1000 devant et derriere , super pneus , mais fond comme neige au soleil............ - de 3500 kms et j etais sur le temoin à l arriere !!
Bon c est sur les Grouiik te diront ........."3500 kms ?? ...ptit joueur !! " mais bon ..........
sinon rien a voir : ton avatar , c est quoi ???c est le soldat d un jeu video je crois ?? lequel ?
MrWhite- cb1000
j'ai fais pose un bt16 moi aussi c'est de la glue ce pneu !-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie).
bernardo- cb1000
MrWhite a écrit:-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie).
j avais ca sur mon z1000 devant et derriere , super pneus , mais fond comme neige au soleil............ - de 3500 kms et j etais sur le temoin à l arriere !!
Bon c est sur les Grouiik te diront ........."3500 kms ?? ...ptit joueur !! " mais bon ..........
sinon rien a voir : ton avatar , c est quoi ???c est le soldat d un jeu video je crois ?? lequel ?
Bah on verra combien de temps il dure.... en tout cas je me suis bien rendu compte que mon BT 15 était usé carré car en partant avec le BT16 la moto était 2 fois plus vive
Pour mon avatar c'est le personnage principal de Crysis (jeu PC)
-OLIVERider-- cb1000
cyrilcb1000r a écrit:j'ai fais pose un bt16 moi aussi c'est de la glue ce pneu !-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie).
Avec vos routes si abrasives, si tu l'uses jusqu'à la corde comme ton 1er pneu, tu dois pouvoir tenir .... euh... 2000 km moi j'en ferai bien le double
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:MrWhite a écrit:-OLIVERider- a écrit:J'en reviens, et j'ai fait monter un BT16 à l'arrière : 143.70€ tout compris (maind'oeuvre offerte pendant la braderie).
Bah on verra combien de temps il dure.... en tout cas je me suis bien rendu compte que mon BT 15 était usé carré car en partant avec le BT16 la moto était 2 fois plus vive
Pour mon avatar c'est le personnage principal de Crysis (jeu PC)
Bon ben fait monter du BT16 devant et derriere chez MOTO AXXE à St Genevieve des woods !!! 35% de reduc en ce moment !!!
Durera ce que pourra !!!!
MrWhite- cb1000