Cardy, pour l'achat de 3 articles, le 4e est a 1Euro*
+7
-OLIVERider-
Tribute2U
sousseR
steph57
Ghost Rider
PSYKE
KissCool
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Cardy, pour l'achat de 3 articles, le 4e est a 1Euro*
25 pts donc puisque il faut ramener aux 4 articles dans le panier.
Pas mal quand même.... mais faut être au moins 4
Pas mal quand même.... mais faut être au moins 4
Dernière édition par PSYKE le Jeu 03 Déc 2009, 15:21, édité 1 fois
PSYKE- cb1000
J'ai repéré une paire de botte , mais je vais pas acheter 3 autres articles pour payer le moins cher 1 euro
Ghost Rider- cb500
merki Cédric on ira jeter un oeil demain
sousseR- cb1000
Ben à condition d'être à plusieurs.... 4 casques pour le prix de trois, çà le fait
çà fait 348€ le XR1100 au lieu de 464€
çà fait 348€ le XR1100 au lieu de 464€
-OLIVERider-- cb1000
J'ai acheté des fringues et protect pour la PW de mon fiston et je me suis fait " offrir "pour 1 € la sacoche de réservoir Bagster aimanté à 80 € . Sympa non ???
raines91- cb100
Très sympa Sylvain !
Merki Cédric
Merki Cédric
Aki' #63- cb1000
Honnêtement j'ai essayé la sacoche aimantée, j'ai pas eu confiance, ça bouge grave à l'arrêt alors en roulant...
Du coup, je l'ai collé sur mon dos en sac à dos
Du coup, je l'ai collé sur mon dos en sac à dos
raines91- cb100
Ah ! J'ai un pote qui en a acheté une, le vendeur lui a dit que certaines sacoches magnétiques ont des aimants peu puissants.
Et vu les rayures sur le réservoir que ça peut engendrer car ça bouge un peu en roulant , un p'tit sac poubelle en dessous ça aide
Sinon, j'ai essayé à Cardy le Xr1100 et c'est du bonheur effectivement et à 399€ !! Ceux qui veulent et qui peuvent n'hésitez pas
Et vu les rayures sur le réservoir que ça peut engendrer car ça bouge un peu en roulant , un p'tit sac poubelle en dessous ça aide
Sinon, j'ai essayé à Cardy le Xr1100 et c'est du bonheur effectivement et à 399€ !! Ceux qui veulent et qui peuvent n'hésitez pas
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Ah ! J'ai un pote qui en a acheté une, le vendeur lui a dit que certaines sacoches magnétiques ont des aimants peu puissants.
Le noir mat je l'avais négocié à 330 € chez Speedway
raines91- cb100
Quelques-uns d'entre-vous sur Toulouse seraient intéressés pour qu'on se mettent à 4 pour l'achat de casques Shoei XR1100 chez Cardy ?
Avec la promo, çà devrait nous tomber les casques à 348.25 € en version déco au lieu de 464€ (ou 499€ tarif sans carte Cardy)...
Si çà intéresse au moins 3 personnes, je trouve que çà vaut le coup, mais faut se décider avant le 31 décembre, après, plus de promo
Avec la promo, çà devrait nous tomber les casques à 348.25 € en version déco au lieu de 464€ (ou 499€ tarif sans carte Cardy)...
Si çà intéresse au moins 3 personnes, je trouve que çà vaut le coup, mais faut se décider avant le 31 décembre, après, plus de promo
-OLIVERider-- cb1000
Olive je crois que ça intéresserai pitêtre Eric (Airik) L'était à la recherche d'un casque et envisageait celui-ci à un moment
Aki' #63- cb1000
Yes, mais il n'est pas sur Toulouse, ce qui veut dire envoi du casque... et franchement, je ne sais pas dans quelles conditions de transport la poste peut envoyer çà... je sais pas si je ferais trop confiance...
-OLIVERider-- cb1000
Bien emballé avec du plastique à bulle, je pense que ça passe En modélisme tu n'as pas idée de ce que l'on fait venir qui est relativement fragile A voir avec le magasin
Aki' #63- cb1000
Ben à mon avis, avec le magasion, çà le fera pas comme çà... faudra passer par la poste... déjà, je me demande si ils vont accepter qu'on se groupe comme çà, ou si l'un doit payer l'ensemble et se faire rembourser par les 3 autres... bref, à étudier si il y a des volontaires
-OLIVERider-- cb1000
oh moi je fais le quatriéme , t'envois un euro Oliv
D'ailleurs je me demande si j'aurais pas dû poser la question dans "commandes groupées"... mais bon, pour juste 3 personnes...
Ayé j'ai trouvé ! je vais créer une commande groupée restreinte ! Pitain, vais déposer le concept !
Ayé j'ai trouvé ! je vais créer une commande groupée restreinte ! Pitain, vais déposer le concept !
-OLIVERider-- cb1000
bonne idée moi vais faire une commande groupé pour un , une solo commande , suis trop fort
Wow pitin à vous deux vous, faîtes déjà une bonne paire
Aki' #63- cb1000
Vas-y Jean, dépose le brevet
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2