feux arriere avec cligno
+64
merlin56
vincent
stev56
MAVERICK
Alexcova
Ghost Rider
DaDy
Aki' #63
No Soucy
nono7266
YODDHA
papache
Phil0895
djack 42
dim
polo du 77
kikilevrai
PIERROT
bebert95
tremens
tony
PouloS77
DJABIR
chouchou92
predatouf
PSYKE
titou_13
Hornet35fr
BANDIT 74
DENNYS 39
did7
doohy
Tribute2U
nono1590
curro
miladiou810
bullet21
tess
gattu
fab
elmer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
the-sniper
Black Betterave
alex83
GaletDeNice
VOSGES88
Pocket
Moonraker
joebar68
MIK17
encorpluvix
franck7780
SLIM01#
Otaket
desmo
Enzo
jenmi
dany
jean
Michou
will83
68 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: feux arriere avec cligno
yannmoto a écrit:apparement il le rentre en stock le 20 nov
a rappeler semaine prochaine
tient nous au jus
Salut
Chez acc........motos dont le feu vient de chez Er..... hier il n'y avait pas de prévisions de livraisons en vue
Chez acc........motos dont le feu vient de chez Er..... hier il n'y avait pas de prévisions de livraisons en vue
Michou- cb100
alors personne n a passé de coup de fil a 2@4 pour avoir des infos comme prévu?!
the-sniper- cb50
au fait Sniper, jette un oeil au réglement concernant les signatures...
alex83- cb1000
feu arriere
toujours rien en prevision!!! le blaireau qui repond au tel n as pas l air tres efficace, imcapable de me donner une date enfin bon je veux bien continuer de les harceler
Invité- Invité
alex83 a écrit:
tu fais référence au message sous ma signature? Je m ettais pas rendu compte que sa pouvé etre a caractère tendancieux de plus ce n 'est pas du tout mon cas de pensé ds ce sens, je fait du basket et j ai plein d amis de couleurs différentes!!! C était juste un message pour branché la black team cb1!!!!
je modiefierai sa des demain
the-sniper- cb50
the-sniper a écrit:alex83 a écrit:
tu fais référence au message sous ma signature? Je m ettais pas rendu compte que sa pouvé etre a caractère tendancieux de plus ce n 'est pas du tout mon cas de pensé ds ce sens, je fait du basket et j ai plein d amis de couleurs différentes!!! C était juste un message pour branché la black team cb1!!!!
alex faisait reference au format de ta signature :dingue2:
jean a écrit:the-sniper a écrit:alex83 a écrit:
alex faisait reference au format de ta signature :dingue2:
a mince a ben est ce que quelqu un peut m expliquer par mp ou comme il veut comment il faut faire!!!
merci
the-sniper- cb50
Salut !
Effectivement Alex faisait référence à la taille de ta bannière, qui doit faire au maximum 150 * 600 pixels et 200 ko maxi.
Pour la redimensionner, tu peux utiliser des utilitaires comme paint ou photofiltre, et tu vas dans image->redimensionner... tu sauvegardes l'image redimensionnée et du la mets à la place de ton image actuelle dans ton profil d'utilisateur...
En ce qui te concerne, tu peux aussi gagner un peu de place en hauteur en recoupant les bords en haut et en bas... tu n'auras peut-être ainsi même pas à redimensionner ta bannière...
Effectivement Alex faisait référence à la taille de ta bannière, qui doit faire au maximum 150 * 600 pixels et 200 ko maxi.
Pour la redimensionner, tu peux utiliser des utilitaires comme paint ou photofiltre, et tu vas dans image->redimensionner... tu sauvegardes l'image redimensionnée et du la mets à la place de ton image actuelle dans ton profil d'utilisateur...
En ce qui te concerne, tu peux aussi gagner un peu de place en hauteur en recoupant les bords en haut et en bas... tu n'auras peut-être ainsi même pas à redimensionner ta bannière...
-OLIVERider-- cb1000
yannmoto a écrit:toujours rien en prevision!!! le blaireau qui repond au tel n as pas l air tres efficace, imcapable de me donner une date enfin bon je veux bien continuer de les harceler
Le mini cligno arriere droit de ma CB a été fracassé par une personne sans doute mal intentionnée.
Pour l'instant mon cligno pendouille maintenu par le fil électrique.
J'ai pas envie de le changer maintenant sachant que je veux monter le feu avec clignos intégrés de chez 2@4.
Il faudrait alors qu'ils se bougent les bougres.
GaletDeNice- cb50
y à des imbéciles vraiment partout . la stupidité des gens n'est plus à refaire...
MIK17- cb50
c'est moi j'ai voulu te le prendre mais j'ai pas réussi, j'ai fait un travail de cochon dslGaletDeNice a écrit:yannmoto a écrit:toujours rien en prevision!!! le blaireau qui repond au tel n as pas l air tres efficace, imcapable de me donner une date enfin bon je veux bien continuer de les harceler
Le mini cligno arriere droit de ma CB a été fracassé par une personne sans doute mal intentionnée.
.
Pour ta punition tu appeleras 10 fois par jours les 2 be 3, pardon les 2 @ 4, jusqu'à ce qu'ils lachent le morceau. :geek:
GaletDeNice- cb50
Je pense que je vais changer mon cligno arrière droit cassé vu qu'ils ne sortent toujours pas leur produit.
GaletDeNice- cb50
Je ne sais pas ce que cela vaut mais j'ai visité le site web il y a quelques jours et j'ai envoyé un mail pour leur poser la question sur la disponibilité de ce feu avec clignotants intégrés. Réponse de 2@4 : le feu sera disponible fin décembre - début janvier.
Modesto- cb100
ça fait deux mois qu'il dise fin du mois ; fin octobre , fin
novembre et maitenant fin decembre et peu etre fin
janvier ;il ne save pas ou il en sont 2@4 !
novembre et maitenant fin decembre et peu etre fin
janvier ;il ne save pas ou il en sont 2@4 !
dany- cb500
GaletDeNice a écrit:Je pense que je vais changer mon cligno arrière droit cassé vu qu'ils ne sortent toujours pas leur produit.
J'ai donc changé aujourd'hui mes clignos, mais j'en ai cassé un en serrant trop fort. :geek:
Les boules, plein le c.l de ces clignos.
Dommage, car ceux là (Chaft Husher) vont super bien sur mon support de plaque R&G.
Me voilà donc à nouveau au point d'attendre la sortie du produit 2@4.
GaletDeNice- cb50
Et ben ! Va pas falloir trop te chauffer là dessus ! C'est un vrai sujet sensible ces clignos !
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Et ben ! Va pas falloir trop te chauffer là dessus ! C'est un vrai sujet sensible ces clignos !
bah ouais tu m etonnes , un coup ca marche , un coup ca marches pas, un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,un coup ca marche , un coup ca marches pas,
(sinon super ta banniere Olive !!)
MrWhite- cb1000
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15