feux arriere avec cligno
+64
merlin56
vincent
stev56
MAVERICK
Alexcova
Ghost Rider
DaDy
Aki' #63
No Soucy
nono7266
YODDHA
papache
Phil0895
djack 42
dim
polo du 77
kikilevrai
PIERROT
bebert95
tremens
tony
PouloS77
DJABIR
chouchou92
predatouf
PSYKE
titou_13
Hornet35fr
BANDIT 74
DENNYS 39
did7
doohy
Tribute2U
nono1590
curro
miladiou810
bullet21
tess
gattu
fab
elmer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
the-sniper
Black Betterave
alex83
GaletDeNice
VOSGES88
Pocket
Moonraker
joebar68
MIK17
encorpluvix
franck7780
SLIM01#
Otaket
desmo
Enzo
jenmi
dany
jean
Michou
will83
68 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: feux arriere avec cligno
J'ai reçu mon feu aussi...nickel livré dans les temps 5 jours ouvrés pour ma part...le montage se fait très facilement, il faut dessertir les cosses des clignos origines (orange et bleu) et introduire les nouvelles fiches des clignos se trouvant sur le nouveau feu. L'ajustage est identique à l'origine (pas oublier de récupérer joints d'orignes qui tiennent le feu...je fais un tuto sur mon site (www.cb1000.fr) ce week end pour ceux qui désirent un peu d'aide...
En ce qui concerne la centrale électronique (et non mécanique comme celle d'origine...) j'ai réussi à la connecter à la place de l'ancienne, il faut juste changer les cosses fournies des fils et les brancher sur le bornier...(en haut à gauche "+ perm" et en bas) on se retrouve avec deux fiches branchées contre 4 à l'origine mais ça marche quand meme, et enfin tout clignote à la bonne vitesse, de plus la nouvelle central passe pil poil à la place de l'autre et elle se clipse comme l'ancienne...bref très content du produit de Fred (2a4) et du prix qu'il m'a fait....
En ce qui concerne la centrale électronique (et non mécanique comme celle d'origine...) j'ai réussi à la connecter à la place de l'ancienne, il faut juste changer les cosses fournies des fils et les brancher sur le bornier...(en haut à gauche "+ perm" et en bas) on se retrouve avec deux fiches branchées contre 4 à l'origine mais ça marche quand meme, et enfin tout clignote à la bonne vitesse, de plus la nouvelle central passe pil poil à la place de l'autre et elle se clipse comme l'ancienne...bref très content du produit de Fred (2a4) et du prix qu'il m'a fait....
Invité- Invité
[quote="VOSGES88"]
Salut,
Une petite video pris a distance raisonable 5-10 metres permettrait de se faire un avis plus favorable.
Car pris de pres comme ça c'est vrai que ça fait un peu mal a mes noeils
Si tu avais 5 mn pour nous faire ça ça serait cool de ta part !
Merci.
bullet21 a écrit:Bon voilà ce que donne le feu 2@4 "indoor" ( si le lien marche )
https://www.dailymotion.com/bullet21/video/x7yk7f_feu-24_auto
à vous de juger
bullet[/quote
Je ne trouve pas très jolie en mode détresse et pour indiquer la direction a mon avis il aurais du faire juste 2 lignes d'iodes en diagonale de chaque côté comme ça: ^
Salut,
Une petite video pris a distance raisonable 5-10 metres permettrait de se faire un avis plus favorable.
Merci.
tony- cb50
[quote="tony"]
j'ai reçu mes résistances ce matin , j'essaie de monter le tout ce week et je vous fais une vidéo
bullet
VOSGES88 a écrit:bullet21 a écrit:Bon voilà ce que donne le feu 2@4 "indoor" ( si le lien marche )
à vous de juger
bullet[/quote
Je ne trouve pas très jolie en mode détresse et pour indiquer la direction a mon avis il aurais du faire juste 2 lignes d'iodes en diagonale de chaque côté comme ça: ^
Salut,
Merci.
j'ai reçu mes résistances ce matin , j'essaie de monter le tout ce week et je vous fais une vidéo
bullet
bullet21- cb50
[quote="bullet21"]
Trop cool, fais nous ça bien !
tony a écrit:VOSGES88 a écrit:bullet21 a écrit:Bon voilà ce que donne le feu 2@4 "indoor" ( si le lien marche )
à vous de juger
bullet[/quote
Salut,
Merci.
bullet
Trop cool, fais nous ça bien !
tony- cb50
bullet21 a écrit:j'ai reçu mes résistances ce matin , j'essaie de monter le tout ce week et je vous fais une vidéo
bullet
Super
GaletDeNice- cb50
Alors pour ma part j'ai aussi reçu mon feu avec les résistances, commande effectuer le samedi reçu le jeudi suivant. Sur cela rien à dire. Bon j'avais commandé un jeu de résistance. C'est con mais quand t'achète le feu il t'en donne donc j'ai commander en double, je les ai appelé, je peux leur renvoyer il me rembourse, ça c'est cool.
Sinon le feu en lui même, ba il avait un défaut, quand on le bouge on entend gling gling, je les ai encore appelé tout de suite, et il m'a dit de leur renvoyer et qu'il me rembourserai les frais de port.
Dommage, une semaine à attendre avant de bricoler ma chignole ...
Sinon le feu en lui même, ba il avait un défaut, quand on le bouge on entend gling gling, je les ai encore appelé tout de suite, et il m'a dit de leur renvoyer et qu'il me rembourserai les frais de port.
Dommage, une semaine à attendre avant de bricoler ma chignole ...
tremens
Petite question en passant ! est ce que kkun en a déja commandé un en version "fumée"
Car je pense que ça ferait pas mal sur les noires à la place des tout blancs !!!
Vous en pensez quoi !
@+
Car je pense que ça ferait pas mal sur les noires à la place des tout blancs !!!
Vous en pensez quoi !
@+
tony- cb50
Petite question en passant ! est ce que kkun en a déja commandé un en version "fumée"
Vous en pensez quoi !
@+
Vous en pensez quoi !
@+
tony- cb50
tony a écrit:Petite question en passant ! est ce que kkun en a déja commandé un en version "fumée"
Vous en pensez quoi !
@+
Le mien est arrivé à la poste, je le récupère demain. Je le monte ce WE normalement. Donc tofs dans la foulée. Mon CB1 est noir, feu fumé
MIK17- cb50
MIK17 a écrit:tony a écrit:Petite question en passant ! est ce que kkun en a déja commandé un en version "fumée"
Vous en pensez quoi !
@+
Le mien est arrivé à la poste, je le récupère demain. Je le monte ce WE normalement. Donc tofs dans la foulée. Mon CB1 est noir, feu fumé
Ah excellent j'ai hate de voir ce ke ça donne !!!
Fais nous de belles photos
tony- cb50
Salut
Moi j attends le mien en cours de llivraison couleur blanc pour ma blanche
a+
Moi j attends le mien en cours de llivraison couleur blanc pour ma blanche
a+
bebert95- cb50
Moi c'est un fumé pour une noire, j'attends les résistances et je monte le tout, vous aurez des tofs.
gattu- cb50
Oula on va tous faire des tofs, j'en fait pas c'est pas la peine je pense
tremens
tony a écrit:Petite question en passant ! est ce que kkun en a déja commandé un en version "fumée"
Vous en pensez quoi !
@+
Pour ma verte j'en ai commander un fumer tout court, j'attends d'en recevoir un fumée
tremens
Ton support, c'est celui de mittuning, non ? Celui à 105€ avec les petits clignos.
Modesto- cb100
non , c'est le passage de roue ERMAXModesto a écrit:Ton support, c'est celui de mittuning, non ? Celui à 105€ avec les petits clignos.
PouloS77
photo d'un noir sur une noire !!
le tuto du montage demain du feu et centrale de chez 2a4 sur mon site www.cb1000.fr
le tuto du montage demain du feu et centrale de chez 2a4 sur mon site www.cb1000.fr
Invité- Invité
Modesto- cb100
je voulais savoir si on met pas de resistance ni de centrale sa clignotera plus vite quel sera le probleme on peut tres bien laisser les cligno allez plus vite non?
Invité- Invité
Moi j'ai roulé plusieurs semaines sans résistances et sans changer la centrale : aucun problème à signaler...
Puis j'ai décidé de changer la centrale afin d'être plus tranquille "psychologiquement" car je voulais remonter les files de voitures en mettant les warnings et j'étais pas tranquille de les solliciter trop longtemps d'un coup avec une centrale pas adaptée...
... à vrai dire je ne sais pas quels sont les risques, mais si c'est juste pour mettre tes clignos (ou les warnings pas trop longtemps) y' a pas de souci
Puis j'ai décidé de changer la centrale afin d'être plus tranquille "psychologiquement" car je voulais remonter les files de voitures en mettant les warnings et j'étais pas tranquille de les solliciter trop longtemps d'un coup avec une centrale pas adaptée...
... à vrai dire je ne sais pas quels sont les risques, mais si c'est juste pour mettre tes clignos (ou les warnings pas trop longtemps) y' a pas de souci
-OLIVERider-- cb1000
lamurge a écrit:photo d'un noir sur une noire !!
Tro bien, je trouve que celui ci s'integre tres bien et mieux que le blanc sur ce colori de la moto en tout cas.
Une tite photo d un peu plus loin serait pas mal non plus !
tony- cb50
A quand une petite vidéo prise à quelques mètres et avec une centrale d'origine pour que l'on voye mieux le rendu (warning inclus) ?
Modesto- cb100
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15