feux arriere avec cligno
+64
merlin56
vincent
stev56
MAVERICK
Alexcova
Ghost Rider
DaDy
Aki' #63
No Soucy
nono7266
YODDHA
papache
Phil0895
djack 42
dim
polo du 77
kikilevrai
PIERROT
bebert95
tremens
tony
PouloS77
DJABIR
chouchou92
predatouf
PSYKE
titou_13
Hornet35fr
BANDIT 74
DENNYS 39
did7
doohy
Tribute2U
nono1590
curro
miladiou810
bullet21
tess
gattu
fab
elmer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
the-sniper
Black Betterave
alex83
GaletDeNice
VOSGES88
Pocket
Moonraker
joebar68
MIK17
encorpluvix
franck7780
SLIM01#
Otaket
desmo
Enzo
jenmi
dany
jean
Michou
will83
68 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: feux arriere avec cligno
ha bah ouai mon pote Là
il y a p tet un décalage d une ms(ya que toi pour le voir ) ,je ne pense pas que la résistance corrige le décalage si décalage il y a vraiment (c est peut etre du à une différence de longueur de fil sinon),mais c est imperceptible
il y a p tet un décalage d une ms(ya que toi pour le voir ) ,je ne pense pas que la résistance corrige le décalage si décalage il y a vraiment (c est peut etre du à une différence de longueur de fil sinon),mais c est imperceptible
stev56- cb1000
tu a prévu une resistance (ou un relais), si oui es ce que tu pourra nous mettre une vidéo
vincent- cb1000
si changement du relais cligno pour model led, les cligno avant doivent passer en led aussi, risque de cramer la centrale led si ampoules utilisées dans le circuit.
pas de résistances du coup, une pièce a changer c'est tout, meilleur solution pour du tout led
pas de résistances du coup, une pièce a changer c'est tout, meilleur solution pour du tout led
merlin56- cb1000
Merci beaucoup! je m'attendais a ce que la luminosité soit beaucoup moins forte. J'ai plus qu'a mettre tout ca en place!
Invité- Invité
de rien
bon montage! et mets nous des photos et éventuellement un tuto pour ceux qui voudront faire de meme
bon montage! et mets nous des photos et éventuellement un tuto pour ceux qui voudront faire de meme
stev56- cb1000
Savez vous si on est plus visible avec un feu à led qu'avec un feu standard ??? Est ce que ca vaut vraiment le coup par rapport à la visibilité ?
Germy
Le feu d'origine est déjà à led sur la cb
Mais oui led plus visible en théorie que ampoule et double effet cool : consomme moins d'énergie
Mais oui led plus visible en théorie que ampoule et double effet cool : consomme moins d'énergie
Aki' #63- cb1000
Salut tous le monde
Je cherche un feux avec clignots intègrés mais je veu qu en mode veilleuse il y est juste le haut qui reste allumer ( comme d origine ) et tous quand je freine ...
Savez vous si il y en a un comme sa ?
Je cherche un feux avec clignots intègrés mais je veu qu en mode veilleuse il y est juste le haut qui reste allumer ( comme d origine ) et tous quand je freine ...
Savez vous si il y en a un comme sa ?
Ba justement à par l'origine je crois pas... pour ça que pour le moment je garde celui d'origine ^^
Je me renseigne un peu en se moment pour voir pour modifier un adaptable pour fait pareil qu avec l origine mais avec les clignots ...
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15