Clef codée
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Clef codée
Bah oui ça m'est arrivé. Clef de contact tombée et comme j'étais sur un chemin d'acces plein de cailloux (a pince, la moto était garée sur le parking), sous ma botte elle n'a pas apprécié. Du coup, coup de téléphone au Garage Honda pour en refaire une seconde: l'achat de la clef me coutera entre 40 euros et 45 euros, puis il faut aller se la faire tailler (la clef bande d'obsédé(e)s) chez le cordonnier (4 à 5 euros) puis retour au garage pour la programmer (prix : 1/4 d'heure de main d'oeuvre).
Pas de papiers particuliers à fournir, mais si on a pété les deux ;là c'est pire qu'au commissariat (d'apres ce que m'a dit le concess'.
Voila pour ceux qui risquent d'avoir une mésaventure avec leur clef de contact.
Eric
Pas de papiers particuliers à fournir, mais si on a pété les deux ;là c'est pire qu'au commissariat (d'apres ce que m'a dit le concess'.
Voila pour ceux qui risquent d'avoir une mésaventure avec leur clef de contact.
Eric
rico la grenade- cb1000
Re: Clef codée
Merci Eric,
J'imaginais que c'était plus cher non que je veuille donner plus mais comme est cher aujourd'hui.
J'imaginais que c'était plus cher non que je veuille donner plus mais comme est cher aujourd'hui.
JAVSPL- cb1000
Re: Clef codée
ça m'est déjà arrivée avec une clé non codée, clé pêtée en deux parties, j'ai pu trouver un serrurier qui a réussi à refaire un moule des deux morceaux , il m'avait pas garantit du travail mais il a réussi son coup ! et 14 roros ! Trop trop fort...
AIRIK- inscrit(e)
Re: Clef codée
Comme le dit bien Rico, si l'on perd ou casse la totalité de ses clés codées, très grosse galère en vue !! Je sais pas si c'est toujours le cas, mais récemment chez Honda il fallait carrément envisager le changement du boitier , because la programmation du code !
Alors, eu égard au fait que ces clés sont en guimauve, faciles à péter (trop facile ! ) , la bonne idée , c'est peut-être d'en faire réaliser une rechange dès le départ, pour pallier tout problème ....
Alors, eu égard au fait que ces clés sont en guimauve, faciles à péter (trop facile ! ) , la bonne idée , c'est peut-être d'en faire réaliser une rechange dès le départ, pour pallier tout problème ....
Lechel001- cb500
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