[DEBRIDAGE]
+61
Panpan
RIRI
Aki' #63
jpz13
leciaw
mickmac03
MITCH
DarkFuret
Black Betterave
Diabloss
Zitoune06
miladiou810
PIERROT
Delca
tontonjano
GrandMax
Manrico
hornetsebast
R1-68
Tribute2U
jenmi
Michou
olds01
Jack
Bertrand
joebar68
schmoll
CBmil
kcnarf
nono1590
Abyss88
Chaff
Panaurama
franck7780
lnb2fr
MALEKYTH
encorpluvix
Otaket
sakrosaint
csercl
Onclesamy
desmo
dam'$
jean
megatwin
BuzZ
APB_GL
alebec
Lechel001
will83
freud
palito
alex83
R_bOb_D
Kenny
-OLIVERider-
c_ballo
cyril-
bob.57
Elbandito
will
65 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
[DEBRIDAGE]
Salut a toutes et tous, alors pour ce fameux debridage j'aurais la confirmation demain, info donner par "le technique HONDA" mais il n'y aurait que les cornet d'admission a changer, passage au banc se qui donnera confirmation 125cv ou pas
will
Re: [DEBRIDAGE]
C'est pour ça que je demande un passage au banc à ceux qui ont fait la modif.
Au moins on serait fixé du gain réél des cornets
Au moins on serait fixé du gain réél des cornets
Elbandito- cb250
salut bon beinein..... bonne nouvelle le technique HONDA a confirmer et ainsi que le banc 125cv et quelque chose donc voilou j'ai commender les cornets dans la fouler et passage au banc des reception et montage
will
pas de probleme pour la courbe, pour le delai on ne sait pas trop car c le departement course et on ne sais pas s'il faut une licence
will
Donc si j'ais bien compris changé les cornets et vous étes a 125cv, les mien son changé plus le Power commander monté donc je suis a 125cv c'est cela meme, et de plus si je monte une ligne complete Devil et un fitre K&n je serais a combien. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Donc si j'ais bien compris changé les cornets et vous étes a 125cv, les mien son changé plus le Power commander monté donc je suis a 125cv c'est cela meme, et de plus si je monte une ligne complete Devil et un fitre K&n je serais a combien. @+
sinon, la solution c de remettre le moteur configuration cbr 1000 rr, et là, on devrais devellopé ds les 170 chevaux
R_bOb_D- cb100
bob.57 a écrit:Oui OK,mais il faut etre un super Mécano pour réaliser cela . @+
deja là, le boitier electronique, tu i echappe pas, faudrais le changer
R_bOb_D- cb100
R_bOb_D a écrit:bob.57 a écrit:Oui OK,mais il faut etre un super Mécano pour réaliser cela . @+
deja là, le boitier electronique, tu i echappe pas, faudrais le changer
puis changer la boite aussi! :cyclops:
alex83- cb1000
Je suis bleuflé là... que le cdi parvienne à corriger suffisamment la richesse malgré un apport d'air considérablement plus important quand on voit la taille des cornets bridés et non bridés. Je pensais qu'une telle modif impliquait forcément une modif de l'injection, donc soit une reprogrammation du cdi ou changement, soit un pc3...
palito- cb500
palito a écrit:Je suis bleuflé là... que le cdi parvienne à corriger suffisamment la richesse malgré un apport d'air considérablement plus important quand on voit la taille des cornets bridés et non bridés. Je pensais qu'une telle modif impliquait forcément une modif de l'injection, donc soit une reprogrammation du cdi ou changement, soit un pc3...
+1!
mais si c'est le cas c'est une sacré bonne nouvelle!
alex83- cb1000
Salut les amis je suis fort étonné de ce que j'entend j'ai ete chez 2 concess Honda et parler du débridage de la moto il m'on confirmé que pour les passé a 125 CV il fallais obligatoirement mettre un autre CDI et d'autre cornet, une modif facturé (CDI Honda+cornet+ Main d'oeuvre) a peut pres 950 euro...
Pour le deuxieme lui ma dit la meme chose que le bridage etait le meme que sur la nouvelle CBR 1000RR
donc obligatoirement changer le CDI et les cornets parcontre lui ma dit qu'il ne prenne pas le CDI de chez honda (trop chere) il passe par le
Power commander...
Je suis bien curieux quand meme qu'une moto puisse etre bridé juste par les cornets mais si c'est le cas tant mieux.
Mais dans ce cas les concess Honda sont mal renseignée...... je trouve ça un petit peut gros quand meme....
Pour le deuxieme lui ma dit la meme chose que le bridage etait le meme que sur la nouvelle CBR 1000RR
donc obligatoirement changer le CDI et les cornets parcontre lui ma dit qu'il ne prenne pas le CDI de chez honda (trop chere) il passe par le
Power commander...
Je suis bien curieux quand meme qu'une moto puisse etre bridé juste par les cornets mais si c'est le cas tant mieux.
Mais dans ce cas les concess Honda sont mal renseignée...... je trouve ça un petit peut gros quand meme....
Dernière édition par freud le Ven 12 Sep 2008, 09:54, édité 1 fois
freud- cb50
Moi en ma dit la meme chose qu'a Freud, débridage changer les cornets + le cdi = 125cv ou les cornets + power commander = 120cv a peux prés , se que j'ais fait moi du moin le mécano ,la deuxième solution cornets + power prix 430€ les deux sans la main d'oeuvre gratos comme j'ais fait le cobaye avec le CB 1000R dit Freud toi qui demeure en Belgique et moi en France prés de Metz dit moi ou par chez vous il y a un banc d'éssai, pour moi venant de France et le prix si tu connais ou il y en a un merci . @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Moi en ma dit la meme chose qu'a Freud, débridage changer les cornets + le cdi = 125cv ou les cornets + power commander = 120cv a peux prés , se que j'ais fait moi du moin le mécano ,la deuxième solution cornets + power prix 430€ les deux sans la main d'oeuvre gratos comme j'ais fait le cobaye avec le CB 1000R dit Freud toi qui demeure en Belgique et moi en France prés de Metz dit moi ou par chez vous il y a un banc d'éssai, pour moi venant de France et le prix si tu connais ou il y en a un merci . @+
Le plus pret pour toi si tu viens de Metz (je pense pas loin de thionville....?) c'est chez Ps Performance entre dinant et la roche + ou -
VISIBLEMENT C'EST PLUS LA MEME ADRESSE JE MET DONC LA NOUVELLES
Rue du Houisse, 22 - 5590 Z.I. Achêne - Belgique
Tel : 00 32 (0) 83 23 14 20
Sinon a Bxl Il y a The Good Bike ça c'est dans le centre de Bxl
The Good Bike Bd. de Smet de Naeyer, 10 B 1090 Brussels Belgium Tel.: (+32) (0) 2.426.24.86 Fax : (+32) (0) 2.425.33.58 E-Mail: Info@thegoodbike.com ...
J'en connais un autre mais c'est dans les flandres un peut loin pour toi...
Dernière édition par freud le Ven 12 Sep 2008, 10:48, édité 2 fois
freud- cb50
C'est pour ça non de diou, que si un des membres du fofo qui n'a changé que ses cornets pouvait nous faire un passage au banc, on serait fixé de l'apport réél de cette méthode !
Je le repète à chaque fois que je vois un gars qui dit avoir changé que ses cornets, mais pas un ne nous a encore pondu ce passage au banc ! Pleins de concess le font gratuit, sinon c'est 15 euros en moyenne.
Quand tu fais une modif de ce genre, c'est quand même intéressant de savoir ce que ca t'apporte vraiment !
Je le repète à chaque fois que je vois un gars qui dit avoir changé que ses cornets, mais pas un ne nous a encore pondu ce passage au banc ! Pleins de concess le font gratuit, sinon c'est 15 euros en moyenne.
Quand tu fais une modif de ce genre, c'est quand même intéressant de savoir ce que ca t'apporte vraiment !
Elbandito- cb250
Salut, tu connais des adresses pas loin de Metz pour la passer au banc a 15€, je suis prenend. @+
bob.57- cb250
Voila ce que j'ai trouver
Je viens de telephoné Chez The Good Bike centre de Bruxelles il demande 25 euro.
J'ai appelé chez Ps-Performance mais visiblement ça répond a partire de 13H
Mais j'ai quand meme trouver ceci sur le site
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19846&cat=2491&page=1
Vous allez me dire pas la peine d'essayé un banc pareille sur no roadster il n y a pas de Ram air Comme sur les Sportives mais bon...
Je viens de telephoné Chez The Good Bike centre de Bruxelles il demande 25 euro.
J'ai appelé chez Ps-Performance mais visiblement ça répond a partire de 13H
Mais j'ai quand meme trouver ceci sur le site
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19846&cat=2491&page=1
Vous allez me dire pas la peine d'essayé un banc pareille sur no roadster il n y a pas de Ram air Comme sur les Sportives mais bon...
Dernière édition par freud le Ven 12 Sep 2008, 14:13, édité 2 fois
freud- cb50
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 1 sur 13