Protection de réservoir
+2
doofy26
OtoExx
6 participants
Page 1 sur 1
Protection de réservoir
Bonsoir
Voilà je ne trouve pas niveau esthétique que la protection de réservoir d'origine mettent en valeur nos machines .
Pour me faire une idée sur diverses solutions ( suppression, remplacement, mise en peinture, collage de filme carbone,ou autre)
Pourriez vous pour ceux qui auraient fait cette modif me mettre des photos ,histoire de me faire une idée.
OtoExx
Voilà je ne trouve pas niveau esthétique que la protection de réservoir d'origine mettent en valeur nos machines .
Pour me faire une idée sur diverses solutions ( suppression, remplacement, mise en peinture, collage de filme carbone,ou autre)
Pourriez vous pour ceux qui auraient fait cette modif me mettre des photos ,histoire de me faire une idée.
OtoExx
Re: Protection de réservoir
Vous pouvez me donner une idée des proteges leviers qui doivent couter une petite fortune ... ?
OtoExx a écrit:
Merci doofy26 aurais tu d'autre photos avec vues d'ensemble stp et aussi sous la protection comment est la peinture avec ou sans défauts
Belle peinture perso
OtoExx
Tout est là concernant ma machine page 03 et 04 + mon casque
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/ma-blanchette-a-change-de-robe-photos-peinture-perso-en-3-et-capot-de-selle-en-page-4-t3288-40.htm
protege leviers rizoma 190e la paireleciaw a écrit:Vous pouvez me donner une idée des proteges leviers qui doivent couter une petite fortune ... ?
fred56- cb500
OtoExx a écrit:doofy26 a écrit:Moi j'ai viré cette horrible protection de réservoir. ...............
CA pête plus qu'à l'origine
Merci doofy26 aurais tu d'autre photos avec vues d'ensemble stp et aussi sous la protection comment est la peinture avec ou sans défauts
Belle peinture perso
OtoExx
J'ai aussi viré la protection et il y avait un defaut dessous. Pas de peinture mais une soudure mal poncée. J'ai donc fait deprendre la soudure et la peinture
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:OtoExx a écrit:doofy26 a écrit:Moi j'ai viré cette horrible protection de réservoir. ...............
CA pête plus qu'à l'origine
Belle peinture perso
OtoExx
J'ai aussi viré la protection et il y avait un defaut dessous. Pas de peinture mais une soudure mal poncée. J'ai donc fait deprendre la soudure et la peinture
Merci Black Betterave un coup de poker pour le résultat sous la protection (qui risque rien )