Protection réservoir
+6
dany
Mikakrav
bernardo
PSYKE
doohy
patator
10 participants
Page 1 sur 1
Protection réservoir
Hello,
Peut-on enlever cette horrible protection de réservoir pour la remplacer par un pad ou sticker de réservoir...
Si vous l'avez déjà fait ou avez des infos à ce sujet...
Peut-on enlever cette horrible protection de réservoir pour la remplacer par un pad ou sticker de réservoir...
Si vous l'avez déjà fait ou avez des infos à ce sujet...
patator- cb50
Re: Protection réservoir
voui ca a déjà été fait y'a meme un tuto je crois sinon tu peux demander à BB (black betterave)...
+1 Voir BBdoohy a écrit:voui ca a déjà été fait y'a meme un tuto je crois sinon tu peux demander à BB (black betterave)...
PSYKE- cb1000
doohy a écrit:voui ca a déjà été fait y'a meme un tuto je crois sinon tu peux demander à BB (black betterave)...
Merci mais je n'arrive pas à trouver les messages de BB (black betterave)
patator- cb50
Salut à toi !!
Je l'ai enlevé hier et ENFIN !!!!!
J'ai laissé la moto au soleil pour que le reservoir ainsi que le caoutchouc soit un peu plus maléable , donc je me suis équipé d'un sèche cheveux de chiffons propres et d'eau ecarlate , la protection est maintenue à l'aide de double face gris et d'un scratch sur la partie haute de la protection en allant sur la trappe à essence , j'ai commencé a décollé un bord sur le bas du reservoir en y mettant un petit coup de seche cheveux donc ca commence a se decoller par un petit rectangle de double face ensuite une lignée de double face également jusqu'a la remontée de la protection tu as ce fameu scractch en haut et la même chose de l'autre côté .
Enlève ta selle pilote tu aura plus de palce pour bosser car une petite languette en plastique de la protection termine en bas du reservoir.
Quand tu l'a virée il te reste normalement du double face plein le reservoir donc petit coup de seche cheveux de temps en temps tu enlève ca avec les doigts pour le plus gros et tranquillement avec de l'eau écarlate sur un chiffon propre tu enlève ce double face ....
Et voilou !!!
Je l'ai enlevé hier et ENFIN !!!!!
J'ai laissé la moto au soleil pour que le reservoir ainsi que le caoutchouc soit un peu plus maléable , donc je me suis équipé d'un sèche cheveux de chiffons propres et d'eau ecarlate , la protection est maintenue à l'aide de double face gris et d'un scratch sur la partie haute de la protection en allant sur la trappe à essence , j'ai commencé a décollé un bord sur le bas du reservoir en y mettant un petit coup de seche cheveux donc ca commence a se decoller par un petit rectangle de double face ensuite une lignée de double face également jusqu'a la remontée de la protection tu as ce fameu scractch en haut et la même chose de l'autre côté .
Enlève ta selle pilote tu aura plus de palce pour bosser car une petite languette en plastique de la protection termine en bas du reservoir.
Quand tu l'a virée il te reste normalement du double face plein le reservoir donc petit coup de seche cheveux de temps en temps tu enlève ca avec les doigts pour le plus gros et tranquillement avec de l'eau écarlate sur un chiffon propre tu enlève ce double face ....
Et voilou !!!
Mikakrav- cb100
Merci pour la question très intéressante. En effet c'est vraiment pas terrible, je suis bien d'accord. Bonne idée le décolage par le seche-cheveux .J'en prends note en tout cas.
clochette
Sur un essai de Moto-net, cette protection réservoir caoutchouteuse était censée aussi protéger nos paries intimes masculines lors des freinages. Pour ceux qui l'ont enlevée, ça donne quoi en mode arsouille franche ? Parce qu'on glisse pas mal sur cette selle !
Matthieu Constanzo a écrit:Sur un essai de Moto-net, cette protection réservoir caoutchouteuse était censée aussi protéger nos paries intimes masculines lors des freinages. Pour ceux qui l'ont enlevée, ça donne quoi en mode arsouille franche ? Parce qu'on glisse pas mal sur cette selle !
L'ai fait retirée (je parle de la protection réservoir ), depuis que j'ai' fait repeindre mes jantes. Mes "parties intimes...", n'ont pas l'air d'en souffrir... . J'ai rajouté à la place une protection de réservoir transparente et je trouve cela plus joli...
patator- cb50
Ok merci. En mode arsouille et gros freinage, on a quand même tendance à aller vers l'avant....
Matthieu Constanzo a écrit:Ok merci. En mode arsouille et gros freinage, on a quand même tendance à aller vers l'avant....
Tout à fait d'accord mon cher...
patator- cb50
Pour ceux qui l'ont enlevé cette protection vous voulez pas la vendre parce que j'en recherche une !
foxhound21
Bon ben ça y est j'ai trouvé une protection de réservoir et affaire conclue ultra rapidement. Merci à Fred56, il est au top ce gars là !La solidarité ne connait pas la crise elle au moins
foxhound21