Autant que vous soyez prévenus, ça n'a rien à voir avec le CB1000R, mais la photo et la vidéo ENOOOOOOOOORME
+6
AIRIK
desmo
RIRI
sebinho
Aki' #63
rico la grenade
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autant que vous soyez prévenus, ça n'a rien à voir avec le CB1000R, mais la photo et la vidéo ENOOOOOOOOORME
pas trop j'en chie ca me chauffe bien les matins frisquets. faux plat montant mais en poussant c'est deja trop pentu. . Et je n'effraie meme pas les p'tits lapins
Pour en revenir aux echappements, j'en ai 2:
1 homologué pour les trajets de "tout les jours" et un second non homologué pour l'arsouille piste (pas encore utilisé) si je prends le Termi ce sera plus pour le look.
Pour en revenir aux echappements, j'en ai 2:
1 homologué pour les trajets de "tout les jours" et un second non homologué pour l'arsouille piste (pas encore utilisé) si je prends le Termi ce sera plus pour le look.
rico la grenade- cb1000
Re: Autant que vous soyez prévenus, ça n'a rien à voir avec le CB1000R, mais la photo et la vidéo ENOOOOOOOOORME
P.....tin ce bruit j'imagine dans les gorges de la nesque et puis ce missille dans la 2e vidéo tellement qui a des watt elle rip du banc moi j'aurais trop peur quelle se fasse la male .
Bon sinon un ti UP pour Eric "gente et pot"
Bon sinon un ti UP pour Eric "gente et pot"
JAVSPL- cb1000
je fouille, je fouille...
"Dymag" fait aussi des jantes carbone mais mois belles et bien plus cheres.
Je contacte BST et je vois pour commander courant Decembre
pour le pot, ce n'est pas si urgent mais dès que le compte se remplit de nouveau je flambe chez Termi.
"Dymag" fait aussi des jantes carbone mais mois belles et bien plus cheres.
Je contacte BST et je vois pour commander courant Decembre
pour le pot, ce n'est pas si urgent mais dès que le compte se remplit de nouveau je flambe chez Termi.
rico la grenade- cb1000
Bon..... dé-gou-té, pas de jantes adaptables carbone chez BST.
Je vais "me venger" sur le moteur.
Je vais "me venger" sur le moteur.
rico la grenade- cb1000
pas trop quand même.
JAVSPL- cb1000
Ce que je voulais dire est que je me dirige vers une optimisation moteur, et pas grimper sur la moto et rupter comme un goret des bois. Non, "juste" un ensemble: fils de bougies + bobines + une avance à l'alumage (par un pro car je ne veux pas flinguer ma 'tine).
Ca devrait faire des allumages plus expressifs (autant en sonorité qu'en vivacité moteur), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Ca devrait faire des allumages plus expressifs (autant en sonorité qu'en vivacité moteur), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
rico la grenade- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2