Autant que vous soyez prévenus, ça n'a rien à voir avec le CB1000R, mais la photo et la vidéo ENOOOOOOOOORME
+6
AIRIK
desmo
RIRI
sebinho
Aki' #63
rico la grenade
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Autant que vous soyez prévenus, ça n'a rien à voir avec le CB1000R, mais la photo et la vidéo ENOOOOOOOOORME
https://www.youtube.com/watch?v=2QsLJ78rKJA&feature=player_embedded
Si je trouve ce pot je me fais faire le tube au taff
Et cette jante, c'est une folie cette jante
Ne bouges pas Desmo, j'arrive avec un SF s.
Si je trouve ce pot je me fais faire le tube au taff
Et cette jante, c'est une folie cette jante
Ne bouges pas Desmo, j'arrive avec un SF s.
rico la grenade- cb1000
Re: Autant que vous soyez prévenus, ça n'a rien à voir avec le CB1000R, mais la photo et la vidéo ENOOOOOOOOORME
Le silencieux fait un son très bon qui rappelle celui de La célèbre Desmocedici et la jante est bien sympa
Merci Rico de la Vid'
Merci Rico de la Vid'
Aki' #63- cb1000
Re: Autant que vous soyez prévenus, ça n'a rien à voir avec le CB1000R, mais la photo et la vidéo ENOOOOOOOOORME
C'est dangereux pour moi: ca fait un mois que je ne pense que STREETFIGHTER S (noir) avec ces elements la.
Dernière édition par rico la grenade le Mar 17 Nov 2009, 23:53, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
Vi, Rico.
Sûr que là faut le budget qui va bien, perso j'pense qu'il va falloir que j'attende 70 ans avant de me payer certaines des meules qui me font envie
En attendant je rêve...... et dieu que c'est bon parfois
Sûr que là faut le budget qui va bien, perso j'pense qu'il va falloir que j'attende 70 ans avant de me payer certaines des meules qui me font envie
En attendant je rêve...... et dieu que c'est bon parfois
Aki' #63- cb1000
Meuh non Akira199, me concernant je suis pret à arreter certains autres loisirs pour assouvir ma passion motocycliste (Italienne). Si quelqu'un a une réference sur cet échappement et ou je peux le trouver...
...Ok, trouvé. Le pot est à 1250 euros et la jante AV est une -BST-
BST fait des jantes monobras Honda mais pour les RC..., est ce conpatible avec nos CB?
Ca peut donner des idées pour certains interessés.
...Ok, trouvé. Le pot est à 1250 euros et la jante AV est une -BST-
BST fait des jantes monobras Honda mais pour les RC..., est ce conpatible avec nos CB?
Ca peut donner des idées pour certains interessés.
Dernière édition par rico la grenade le Mer 18 Nov 2009, 03:53, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
La jante est somptueuse, la sonorité est mangifique mais l'esthétique est... euh... ben... chais poa
sebinho- cb50
Bah moi je recherche un pot aussi "anguleux" depuis un moment.
https://www.youtube.com/watch?v=vvSXVWvB4Ns&feature=player_embedded
Boudiouuuu, cette flamme ! ! ! Et ce jus sur le banc, elle en veut la miss.
https://www.youtube.com/watch?v=vvSXVWvB4Ns&feature=player_embedded
Boudiouuuu, cette flamme ! ! ! Et ce jus sur le banc, elle en veut la miss.
rico la grenade- cb1000
Pitin Eric je sens que tu vas craquer toi
RIRI- Moderateur
Ouais je sens aussi qu'il va craquer
C'est vrai qu'elle envoie mais le bougre reste gaz en grand > doit y avoir un shifter , zolies flammes mais bonjour l'épilation
A toi de voir Eric, c'est sûr que c'est tentant....
A toi de voir Eric, c'est sûr que c'est tentant....
Aki' #63- cb1000
+1 pour la jante, elle est magnifique
AIRIK- inscrit(e)
bon j'ai fait mes comptse et il va falloir attendre un peu.
Donc je patiente et je reve, par contre les jantes et le pot c'est certain je les aurais
Donc je patiente et je reve, par contre les jantes et le pot c'est certain je les aurais
rico la grenade- cb1000
Beau bruit .... Et joli pneu arrière de poireau bien carré, aussi !
Le gars, il faudrait qu'il arrête les wheels en ligne droite avec son pot full barouf, et qu'il pense de temps à autre à mettre de l'angle!
.... la honte de mettre en vidéo une bécane Supersport full tunée , et d'avoir un pneu aussi usé tout à plat .... Il peut de suite revendre et se racheter un Vespa, si il ne sait pas mieux utiliser son engin que ça !
Le gars, il faudrait qu'il arrête les wheels en ligne droite avec son pot full barouf, et qu'il pense de temps à autre à mettre de l'angle!
.... la honte de mettre en vidéo une bécane Supersport full tunée , et d'avoir un pneu aussi usé tout à plat .... Il peut de suite revendre et se racheter un Vespa, si il ne sait pas mieux utiliser son engin que ça !
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:Beau bruit .... Et joli pneu arrière de poireau bien carré, aussi !
+one
y'a que ds autoroutes toutes droites par chez lui,po d'sa faute.........
pis avoir une moto pour faire:broawww!!broawww........ça fait cher le broawwww??non??!!
MITCH- cb500
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de l'état du pneu et du style de conduite du proprio, on parle d'accessoires, et la; de pot et jante.
Dernière édition par rico la grenade le Mer 18 Nov 2009, 22:26, édité 4 fois
rico la grenade- cb1000
UN "up" pour savoir si une jante de RC30 ou RC45 est "posable" sur une CB1000R? Au cas ou "oui" -BST- fait ce qu'il faut pour la CB1000R.
rico la grenade- cb1000
On se calme, on se calme....redescendons...sur nos bonnes vieilles nationales....avec nos plaques d'immatriculation....
C'était qu'un rêve Rico...réeville toi....
tu te fais du mal
Gazzzzzzz
C'était qu'un rêve Rico...réeville toi....
tu te fais du mal
Gazzzzzzz
papamekano
mais TIN......Q U E L B R U I T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est diabbolique !!!!!
Nom de dieu la tronche de ses voisins !!!!!!!!!
C'est diabbolique !!!!!
Nom de dieu la tronche de ses voisins !!!!!!!!!
papamekano
OU BIEN ta tronche a toi,quand c'est TON voisin qui possede le merveilleux engin, qui fait les 3 huit
et qui commence a 6h00,donc part de chez lui a 5h15.......et toi a cet heure:
tu galinette !,comme un bien heureux :65546:et d'une main tâtonnante,tu cherche le gomme cogne,pour aussi participer a l'eveil sonore de ton quartier
c'est booo la solidarité
et qui commence a 6h00,donc part de chez lui a 5h15.......et toi a cet heure:
tu galinette !,comme un bien heureux :65546:et d'une main tâtonnante,tu cherche le gomme cogne,pour aussi participer a l'eveil sonore de ton quartier
c'est booo la solidarité
MITCH- cb500
c'est vrai:quand c'est le voisin qui tronçonne...ça gonfle
quand c'est toi....c'est un joli bruit de 2 temps .....qui te rappelles le temps de ton RM ou YZ,ah pitin c'etait bien ce temps là
quand c'est toi....c'est un joli bruit de 2 temps .....qui te rappelles le temps de ton RM ou YZ,ah pitin c'etait bien ce temps là
MITCH- cb500
Dommage de généraliser.
Pour ma part quand je file au travail (du matin; départ à 04h00) je pouse la moto hors du lotissement sur 500m. Et je me prépare hors d'une eventuelle gene auditive.
Par contre, il n'en est pas de meme des momes qui roulent en scooter à 23h00 avec ce son aigu de merde...
Pfffff...
(mais ce n'est pas le sujet là)
Pour ma part quand je file au travail (du matin; départ à 04h00) je pouse la moto hors du lotissement sur 500m. Et je me prépare hors d'une eventuelle gene auditive.
Par contre, il n'en est pas de meme des momes qui roulent en scooter à 23h00 avec ce son aigu de merde...
Pfffff...
(mais ce n'est pas le sujet là)
Dernière édition par rico la grenade le Sam 21 Nov 2009, 19:27, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
c'est ce que je ferais egalement...
et je suis bien content que d'autres aient ce point de vue
500m!!!!j'espere que c'est en descente
et je suis bien content que d'autres aient ce point de vue
500m!!!!j'espere que c'est en descente
MITCH- cb500
pas trop j'en chie ca me chauffe bien les matins frisquets. faux plat montant mais en poussant c'est deja trop pentu. . Et je n'effraie meme pas les p'tits lapins
Pour en revenir aux echappements, j'en ai 2:
1 homologué pour les trajets de "tout les jours" et un second non homologué pour l'arsouille piste (pas encore utilisé) si je prends le Termi ce sera plus pour le look.
Pour en revenir aux echappements, j'en ai 2:
1 homologué pour les trajets de "tout les jours" et un second non homologué pour l'arsouille piste (pas encore utilisé) si je prends le Termi ce sera plus pour le look.
rico la grenade- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2