Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA
+16
dinio
rico la grenade
cirenos
Captain Did
vince 38
dixie
elmer
Aki' #63
dan92
Manrico
benleouf
-OLIVERider-
RIRI
sousseR
jean
loic_67
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA
voici un lien
http://www.fr.abus.com/main.asp?mid=88&LinkID=&area=154&ScreenLang=us&artikel=400331835841m
oui c'est bien celui ci,et c'esr vraiment pas de la camelote quand tu l'as dans les mains
http://www.fr.abus.com/main.asp?mid=88&LinkID=&area=154&ScreenLang=us&artikel=400331835841m
oui c'est bien celui ci,et c'esr vraiment pas de la camelote quand tu l'as dans les mains
Invité- Invité
En ce qui me concerne, j'ai le Xena XN14.
Aucun problème avec, il s'adapte bien à la roue de la CB1000R.
Quand je roule, je le mets dans la poche du blouson.
POur l'alarme, on l'entend bien quand elle se déclenche.
Quand tu le fixes à ta bécane, tu entends un bip assez puissant dans les 5 seconces, ça signifie qu'il est bien actif.
Pafois la serrure peut être un peu réticente, je mets un coup de WD40, et après ça coulisse aussi bien qu'un piston dans une fausse ingénue.
Aucun problème avec, il s'adapte bien à la roue de la CB1000R.
Quand je roule, je le mets dans la poche du blouson.
POur l'alarme, on l'entend bien quand elle se déclenche.
Quand tu le fixes à ta bécane, tu entends un bip assez puissant dans les 5 seconces, ça signifie qu'il est bien actif.
Pafois la serrure peut être un peu réticente, je mets un coup de WD40, et après ça coulisse aussi bien qu'un piston dans une fausse ingénue.
Captain Did- cb50
Salut,j'ai le Xena XX14, il s'adapte bien à la roue.
Ils ont changé le système de batterie,avant c'était plusieurs piles plate don cher,maintenant c'est une pile style appareil photo à 3~4 euros.
Pour des petits arrêt c'est bien,mais quand je vais au cinoche je remplace le bloque disque par une chaine top block de 120 cm que je place en lieu et place de la trousse à outils sous la selle SDS.
Voilà c'est tout
Ils ont changé le système de batterie,avant c'était plusieurs piles plate don cher,maintenant c'est une pile style appareil photo à 3~4 euros.
Pour des petits arrêt c'est bien,mais quand je vais au cinoche je remplace le bloque disque par une chaine top block de 120 cm que je place en lieu et place de la trousse à outils sous la selle SDS.
Voilà c'est tout
cirenos
Le choix est compliqué à faire
entre le Xena XN14, XX14 et l'Abus (plus chère que les Xena) !!!
entre le Xena XN14, XX14 et l'Abus (plus chère que les Xena) !!!
loic_67- cb50
c'est peutretre plus cher mais crois moi que c'est pour une raison
Invité- Invité
J'ai pris le xena XX14 qui s'adapte en effet parfaitement à la moto, qui a sa place sous la selle et qui fait un boucan monstre quand on le taquine. En ce qui concerne la pile de chez Xena, mon concess m'a annoncé 9,99€ .
dinio- cb50
Apres avoir taper xena dans le module de recherche je tombe sur ce topic. Je le déterre car je vais surement en acheter un mais depuis le temps il y a de nouveau modele 15 et 18, il me semble mais j'ai aucune idee des differences avec le 14 ni de la difference entre XX et XN.
Merci de m'eclairer
Merci de m'eclairer
Kindarena- cb100
C'est de la daube les blocs disque alarme.... la semaine passée jsuis allé aux puces..... distribué des flyers, tu imagine pas le nombre de ces trucs qui sonné pour rien (le vent peut etre.... mechant !!! le vent)....et qui sonnent non stop jusqu'a ce que tu reviennes lollll
autant dire que quand tu retourne a ta moto les piles sont nazes lollll
Rien ne vaut un bon vieux bloc disque tout simple, positionné au plus pres de l'etrier, avec un U ou une chaine et basta.....
Rien ne vaut un bon vieux bloc disque tout simple, positionné au plus pres de l'etrier, avec un U ou une chaine et basta.....
loic_67 a écrit:Quel Bloque disque alarme acheter ??
XX SERIES : XX14 ? XX15 ?
XN SERIES : XN10 ? XN14 ? XN15 ?
help me !!! http://www.xenasecurity.com/fitment/dir_attachments/2_0.pdf
merci pour vos réponses
si mes souvenirs sont bons, j'avais acheté un XN10 pour ma CB500 et il passe encore nickel pour mon CB1000R
je n'ai jamais rencontré de tels problèmes que des déclenchements de la sirène toute seule, donc pour ma part, TOP TOP TOP !
Sinon, pour être sûr de ce qu'il te faut, si tu cherches bien sur le site de Xena, ils ont un disque que tu peux imprimer sur une feuille A4 puis découper et aller mettre sur le tien pour voir quel modèle correspond à tes disques
zulrox- cb50
darkmaul76 a écrit:C'est de la daube les blocs disque alarme.... la semaine passée jsuis allé aux puces..... distribué des flyers, tu imagine pas le nombre de ces trucs qui sonné pour rien (le vent peut etre.... mechant !!! le vent)....et qui sonnent non stop jusqu'a ce que tu reviennes lollll
L'avantage d'avoir l'alarme intégrée au bloc disque est de ne pas l'oublier au moment de repartir et de ne pas flinguer ton garde boue , voir ton disque de frein
Droopy- cb250
Donc c'est un gadget pour ceux qui on pas de memoire.....
Il existe des cables fluo a attacher au bloc, et a la poignée....pour ceux qui ont pas de memoire et une tres mauvaise vue
Si ca suffit pas.... faut passer au labrador.....
Il existe des cables fluo a attacher au bloc, et a la poignée....pour ceux qui ont pas de memoire et une tres mauvaise vue
darkmaul76 a écrit:Donc c'est un gadget pour ceux qui on pas de memoire.....
On connais tous une personne à qui c'est arrivé , je ne m'estime pas supérieur aux autres, cela peut arriver à n'importe qui d'être distrait quelques secondes, ceci dit, c'était juste pour mettre en avant un avantage autre que celui de l'alarme "anti vol"
Droopy- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2