Nouvel amortisseur
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel amortisseur
Voici une photo d'un amortisseur arrière pour ceux que ca interesse a un tarif sympa 650 € . Le site c'est www.ttrperformance.fr
RIRI- Moderateur
Re: Nouvel amortisseur
Il est mignon .
Mais je ne connais absolument pas cette marque. Tu as des retours d'expérience dessus, Riri ?
Par contre, 650 roros le morceau, je ne trouve pas que ce soit un tarif si avantageux, si ?
Après recherche, ce prix est un peu moins élevé que les prix moyens chez Ohlins, mais là on est chez la référence du genre ... Et dans ces prix-là , il y a aussi des grosses pointures genre WP , EMC , Bitubo et autres .
Alors pour ce prix, faut qu'il soit bon, l'amorto .
Mais je ne connais absolument pas cette marque. Tu as des retours d'expérience dessus, Riri ?
Par contre, 650 roros le morceau, je ne trouve pas que ce soit un tarif si avantageux, si ?
Après recherche, ce prix est un peu moins élevé que les prix moyens chez Ohlins, mais là on est chez la référence du genre ... Et dans ces prix-là , il y a aussi des grosses pointures genre WP , EMC , Bitubo et autres .
Alors pour ce prix, faut qu'il soit bon, l'amorto .
Lechel001- cb500
Ecoute j'en sais pas pas plus je suis tombé dessus par hasar en faisant des recherches sur le net . Celui a 650 roros c'est le haut de gamme et les tarifs vont de 400 roros a 650 . Apparrement ils sont fait sur mesure et en fonction du poids de chaque pilote donc a voir
RIRI- Moderateur
Voila ce qu'ils en disent :
Modèle Race
La modèle Race est un amortisseur compétition dotée de trois réglages hydraulique.
•Fait à la main et sur mesure pour le poids de chaque pilote
•Réglage d’assiette
•Réglage de pré contrainte
•Precharge hydraulique en option
•Réglage compression
•Réglage détente haut et bas vitesses
•Bombonne « piggyback » ou à distance.
Modèle Race
La modèle Race est un amortisseur compétition dotée de trois réglages hydraulique.
•Fait à la main et sur mesure pour le poids de chaque pilote
•Réglage d’assiette
•Réglage de pré contrainte
•Precharge hydraulique en option
•Réglage compression
•Réglage détente haut et bas vitesses
•Bombonne « piggyback » ou à distance.
RIRI- Moderateur
merci Riri pour la recherche !
Et ma foi, si par ailleurs quelqu'un connait cette marque et a quelque chose à en dire, c'est bon à prendre
Et ma foi, si par ailleurs quelqu'un connait cette marque et a quelque chose à en dire, c'est bon à prendre
Lechel001- cb500