Cligno RIZOMA [b]track 77[/b]
4 participants
Page 1 sur 1
Cligno RIZOMA [b]track 77[/b]
Salut ,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait monté sur sa belle des cligno RIZOMA Track 77, si oui s'il en était content (montage et rendu)
Si vous avez des tofs.....
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait monté sur sa belle des cligno RIZOMA Track 77, si oui s'il en était content (montage et rendu)
Si vous avez des tofs.....
david
Re: Cligno RIZOMA [b]track 77[/b]
Salut pour ma part j'ai monter des avio de chez rizoma ! qualité super vision super et ma fois rendu super ( En même temps je ne peu pas dire autre chose )Non mais sérieux rien a dire de mal fourni avec tous ce qui faux deux résistance et tout et tout quoi et on arrive a tous faire tenir derriére la casquette du compteur (pour ce qui est de l'avant)Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de voir une de nos belles avec le modèle que tu veux mais bon c'est du rizoma c'est cher mais bien et si le modèle te plais je pense que tu ne craint rien au niveau qualité (finition et éclairage) Voila même si je n'ai pas répondu exactement a ta question j'espère t'avoir aider dans ton choix A plus
philou89- cb50
va voir ici j'en ai sur la mienne,et j'en suis super content,je pense meme que ce sont les clignos qui lui vont le mieux.
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/nouvelles-photos-avec-nouveaux-liserets-pages-9-et-10-t5601-40.htm
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/nouvelles-photos-avec-nouveaux-liserets-pages-9-et-10-t5601-40.htm
jerome72- cb1000
je trouve que les RIZOMA Track 77 affine et vont tres bien avec la ligne de la moto.
jerome72- cb1000