Qui a une selle Bagster CB 1000 R???
+12
sebinho
norpheo
Usulle
Charly
MITCH
velo123
la Crampe
JAVSPL
jerome72
jean
Cathy49
Mick03
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui a une selle Bagster CB 1000 R???
Remarque sur une béquille d'atelier, on s'en tape du radiateur
Cathy49- cb1000
exacte,mais j'ai gardé le ventilo................pas con quand meme
et pis d'abord c'est une bequille de jardin
et pis d'abord c'est une bequille de jardin
MITCH- cb500
Loin de moi cette pensée !
En tout cas, bravo pour la répartie et la tof
En tout cas, bravo pour la répartie et la tof
Cathy49- cb1000
merki,pour la raie partie................je n'en fait plus
MITCH- cb500
J'ai une selle baxter sans gel
Gros roulage (4 jours d'affilée à 15-16H/jour) par grosse chaleur (Italie en août) : Nickel, un régal.
Mais la selle d'origine n'est pas si désastreuse.
Au niveau look et selon mon goût, la selle pilote apporte un plus esthétique.
En revanche, j'ai du mal avec la selle passager. Trop épaisse. Elle alourdit la ligne de la bécane.
Mais attention : avec une selle baxter, il devient très difficile de remettre le capot de selle. Il m'a fallu plus de 10.000 bornes pour arriver à la remettre sans me battre à chaque fois (le temps que la selle pilote se tasse).
Gros roulage (4 jours d'affilée à 15-16H/jour) par grosse chaleur (Italie en août) : Nickel, un régal.
Mais la selle d'origine n'est pas si désastreuse.
Au niveau look et selon mon goût, la selle pilote apporte un plus esthétique.
En revanche, j'ai du mal avec la selle passager. Trop épaisse. Elle alourdit la ligne de la bécane.
Mais attention : avec une selle baxter, il devient très difficile de remettre le capot de selle. Il m'a fallu plus de 10.000 bornes pour arriver à la remettre sans me battre à chaque fois (le temps que la selle pilote se tasse).
Usulle
Salut à tous
Moi aussi je pense acheter une bagster, surtout pour la passagère j'avoue.
Question : j'ai une noireaude, comme vous tous, il y a de petites touches de bleue d'origine sur la moto. LEs liserets de selle et l'écriture "cb1000" bleue aussi ou argenté pour faire même couleur que le cadre (comme Mitch) ?
Moi aussi je pense acheter une bagster, surtout pour la passagère j'avoue.
Question : j'ai une noireaude, comme vous tous, il y a de petites touches de bleue d'origine sur la moto. LEs liserets de selle et l'écriture "cb1000" bleue aussi ou argenté pour faire même couleur que le cadre (comme Mitch) ?
norpheo- cb100
Mick03 a écrit:Salut à tous
J'aimerais savoir si qqun a deja la selle Bagster du CB 1OOO R ( en version blanche ).
Est elle bien?
pouvez vous me donner votre avis sur ce produit. Je la trouve super belle mais je ne veus pas mettre 300 € dans une selle moins confortable que l'origine...
Merci d'avance
La mienne n'est pas en gel (enfin je crois, j'ai jamais regardé...), c'est assez appréciable sur long trajet , elle n'est ni raide ni trop molle. Ca peut également servir si tu décides de faire une pointe couché sur le réservoir car la selle passager te permet de bien de caler.
Par contre je ne peux pas comparer avec celle d'origine, jamais essayée. Si le selle d'origine est du même type que celle des Z alors la différence est vraiment notable.
Exemple sur une blanche :
[img][/img]
[img][/img]
sebinho- cb50
vous avez pris une selle standard ou sur mesure car j'aurais bien aimé avoir une position plus basse et éloigné du réservoir...
P2A
quand vous avez commandé vos selle est ce qu'il a fallu que vous envoyez votre selle ou il fournisse la selle complete?
vous l'avez touché a quel prix?
et pour le passager, est ce que ca améliore l'assise lors des freinage, genre la forme de la selle qui retient le passager pour pas qu'il glisse vers l'avant???
vous l'avez touché a quel prix?
et pour le passager, est ce que ca améliore l'assise lors des freinage, genre la forme de la selle qui retient le passager pour pas qu'il glisse vers l'avant???
jojodeluxe- cb50
et oui,il faut envoyer ta selle sauf si ton concess en a une pour faire un roulement,vois avec lui.pour le prix ca tourne autour de 240 roros.
pour le confort passager bon ben ...moyen,par contre pas de glisse vers l'avant lors des freinage mais je crois surtout que ca viens de la position des cales pieds et de la coupe de la moto.
pour le confort passager bon ben ...moyen,par contre pas de glisse vers l'avant lors des freinage mais je crois surtout que ca viens de la position des cales pieds et de la coupe de la moto.
CHA- cb500
Page 2 sur 2 • 1, 2