Selle Bagster série spéciale CB1
+7
flomax27
SLY
TriNkiLL Zer06
merlin56
Um@x59
steph66600
Frox
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Selle Bagster série spéciale CB1
a lol j ai la meme sur ma blanchette en blanc moi ^^^trop jolie
Um@x59- cb100
vous touvez si inconfortable que sa la selle du cb ??? sans parler du look de la bagster biensur
Invité- Invité
non elle est bien mais passé 1h dessus tu commence a ressentir le manque de comfort de la selle
Um@x59- cb100
je n'avais pas resssenti le besoin de la changer dessus,oui sur la hornet mais pas sur la cb
par contre en ce qui concerne ma 10
par contre en ce qui concerne ma 10
Invité- Invité
Um@x59 a écrit:non elle est bien mais passé 1h dessus tu commence a ressentir le manque de comfort de la selle
+100 après 1heure et surtout de route au revêtement porave oui ton cul se rappel qu'il a mieux
merlin56- cb1000
elle est vraiment sympa et donne un look supplémentaire au cb qui est déjà beau .
comme le dit Frox :
Tu l'a acheté où ta serie speciale ? et combien sans indiscretion
comme le dit Frox :
Tu l'a acheté où ta serie speciale ? et combien sans indiscretion
flomax27- cb500
Salut yes très belle selle , juste pour savoir j'ai un capot de selle ermax tu pense que c'est compatible ????
juanito78- cb100
Merci pour ces éloges
Alors il s'agit de la nouvelle série spéciale CB1000R. C'est le seul moyen chez Bagster d'avoir le R en bleu. Elle existe en 4 coloris noir, blanc, gris et vert.
En gris, je trouvais ça moyen donc je l'ai prise noire comme celle d'origine et le résultat est plutôt sympa. Par contre, contrairement aux photos que j'avais pu glaner sur le net et pu voir sur le catalogue, je ne savais pas que j'allais avoir la petite bande triangulaire gris clair mais au final, ça rend bien.
J'ai du donner ma selle d'origine et j'ai eu celle-ci en retour environ 15 jours + tard. Il s'agit bien de ma selle d'origine modifiée car elle était marquée en dessous et je l'ai bien reconnue. Je m'attendais à avoir une autre selle en échange mais non, ils respectent bien ce qu'ils annoncent.
Le commercial Bagster m'a prêté une autre selle pendant les 15 jours, merci à lui sinon...
Pour la partie passager, la sangle qui passe dessus d'origine m'a été redonnée car elle est désormais trop courte pour faire le tour.
Je n'avais pas pensé à ça donc du coup, lorsque je dois manœuvrer à l'arrêt, je prends maintenant la poignée passager. C'est un peu moins pratique mais je m'y fais.
Comme la selle passager est aussi plus épaisse, un capot de selle ne passera sans doute pas mais vu les motifs dessus, ça ne me dérange pas.
Pour finir, j'ai profité d'une remise de 20% à laquelle j'avais droit chez Maxxess et elle m'a coûté en gros 250 euros.
Alors il s'agit de la nouvelle série spéciale CB1000R. C'est le seul moyen chez Bagster d'avoir le R en bleu. Elle existe en 4 coloris noir, blanc, gris et vert.
En gris, je trouvais ça moyen donc je l'ai prise noire comme celle d'origine et le résultat est plutôt sympa. Par contre, contrairement aux photos que j'avais pu glaner sur le net et pu voir sur le catalogue, je ne savais pas que j'allais avoir la petite bande triangulaire gris clair mais au final, ça rend bien.
J'ai du donner ma selle d'origine et j'ai eu celle-ci en retour environ 15 jours + tard. Il s'agit bien de ma selle d'origine modifiée car elle était marquée en dessous et je l'ai bien reconnue. Je m'attendais à avoir une autre selle en échange mais non, ils respectent bien ce qu'ils annoncent.
Le commercial Bagster m'a prêté une autre selle pendant les 15 jours, merci à lui sinon...
Pour la partie passager, la sangle qui passe dessus d'origine m'a été redonnée car elle est désormais trop courte pour faire le tour.
Je n'avais pas pensé à ça donc du coup, lorsque je dois manœuvrer à l'arrêt, je prends maintenant la poignée passager. C'est un peu moins pratique mais je m'y fais.
Comme la selle passager est aussi plus épaisse, un capot de selle ne passera sans doute pas mais vu les motifs dessus, ça ne me dérange pas.
Pour finir, j'ai profité d'une remise de 20% à laquelle j'avais droit chez Maxxess et elle m'a coûté en gros 250 euros.
Frox- cb100
@ Sly : non, elle n'est pas en gel car je n'en voulait pas. J'avais testé une fois et j'avais trouvé dur en hiver, chaud en été.
Par contre, je ne sais pas si Bagster propose du gel sur la série spéciale.
De mémoire, je crois que ce n'est dispo que sur la série normale où l'on peut aussi creuser ou réhausser.
Par contre, je ne sais pas si Bagster propose du gel sur la série spéciale.
De mémoire, je crois que ce n'est dispo que sur la série normale où l'on peut aussi creuser ou réhausser.
Frox- cb100
Salut à tous,
Je déterre légèrement le sujet mais j'ai vu la photo de la version blanche de cette selle par un autre membre du forum. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la référence précise de CE modèle mais en blanc svp? j'ai du mal à la retrouver sur le net pour l'acheter...
d'avance merci!
Je déterre légèrement le sujet mais j'ai vu la photo de la version blanche de cette selle par un autre membre du forum. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la référence précise de CE modèle mais en blanc svp? j'ai du mal à la retrouver sur le net pour l'acheter...
d'avance merci!
zulrox- cb50
5187ZLA | VERT OLIVE/NOIR MAT |
5187ZLB | ANTHRACITE/NOIR MAT |
5187ZLC | BLANC/NOIR MAT |
5187ZLD | ROUGE FONCE/NOIR MAT |
5187ZLU | NOIR/NOIR MAT |
300 euros la selle et actuellement 1 mois d attente
geoffroy30
geoffroy30 a écrit:
5187ZLA VERT OLIVE/NOIR MAT 5187ZLB ANTHRACITE/NOIR MAT 5187ZLC BLANC/NOIR MAT 5187ZLD ROUGE FONCE/NOIR MAT 5187ZLU NOIR/NOIR MAT
300 euros la selle et actuellement 1 mois d attente
Merci!
à commander sur le site officiel ou y'a d'autres adresses?
zulrox- cb50
Il te faut commander chez ton fournisseur le plus proche
geoffroy30
ci tu est toujours sur Bruxelles
SUDMOTO
414 B chaussée d’Alsembergsesteenweg 414B
1180 BRUXELLES - Belgique
pascal@sudmoto.be
3223440019
SUDMOTO