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Cornet + decatalyseur arrow et pot d'origine => PC3 ou PC5 indispensable oui ou non ??????

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Message par FRiMaN Mar 03 Nov 2009, 10:50

Salut tout est dans le titre .... merci.


Dernière édition par FRiMaN le Mar 03 Nov 2009, 22:22, édité 1 fois
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Message par Otaket Mar 03 Nov 2009, 12:09

tu pourrais éditer ton titre et virer les majuscules s'il te plait ? merci icon_v

pour le reste, je crois, je dis bien je crois, qu'il y a toutes les réponses sur le forum déjà...mais bon, on va me traiter de rabat-joie donc je ne dis rien...
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Message par sousseR Mar 03 Nov 2009, 12:15

la fonction recherche en haut sur ta droite est ton ami lol!
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Message par CHA Mar 03 Nov 2009, 12:34

Otaket a écrit:tu pourrais éditer ton titre et virer les majuscules s'il te plait ? merci icon_v

pour le reste, je crois, je dis bien je crois, qu'il y a toutes les réponses sur le forum déjà...mais bon, on va me traiter de rabat-joie donc je ne dis rien...

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Message par Tribute2U Mar 03 Nov 2009, 14:16

+1 avec Seb, sujet abordé maintes et maintes fois Wink
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Message par FRiMaN Mar 03 Nov 2009, 22:25

Merci j'en attendais pas plus de vous mais je vous signale que j'ai déjà parcouru le fofo et je n'ai rien trouvé sur ce sujet précisément , juste des sujet qui s'en approche ...

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Message par Aki' #63 Mar 03 Nov 2009, 22:41

Saalut Friman!

Poses la question à Pocket ! Il a installé ce décata arrow avec son pot d'origine! Contactes-le, lui pourra te dire précisément ce qu'il en a pensé de cette modif' et s'il est utile de mettre un pc3 ou 5 même s'il n'a pa dû mettre les cornets... icon_v
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Message par FRiMaN Mer 04 Nov 2009, 09:18

akira199 a écrit:Saalut Friman!

Poses la question à Pocket ! Il a installé ce décata arrow avec son pot d'origine! Contactes-le, lui pourra te dire précisément ce qu'il en a pensé de cette modif' et s'il est utile de mettre un pc3 ou 5 même s'il n'a pa dû mettre les cornets... icon_v

Merci pour ton aide .... par contre si j'ai bien lu le silencieux d'origine + le décatalyseur n'est pas bon du tout en terme de performance mais juste un son plus zoli.
Par contre je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui a fait cette modif précisement .... rrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc je vais chercher juste la modif des cornets si elle est avantageuse sans mettre de boitier et autre et avoir un peu plus de performances en gardant une linéarité de confort dans le moteur ...

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Message par Aki' #63 Mer 04 Nov 2009, 10:40

Si tu mets juste les cornets > d'après ce que j'ai pu lire,le résultat est un moteur qui perd en couple en bas, sera plus agressif vers 5500trs/min et un peu plus de watts en haut.. Hornetsebast l'avait testé...demandes-lui son ressenti ( il a eu juste les cornets, puis le cdi et les cornets, il sera le premier à te livrer les impressions les plus fidèles sur ces différentes config.....)

Le mieux restant les cornets +le cdifull (boîtier ed), ce qu'hornetsebast a fait: +de couple en bas, le moteur retrouve de sa puisssance en haut tout en étant linéaire....

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Message par FRiMaN Mer 04 Nov 2009, 11:16

Oui j'ai vu ca pour le CDI full + cornets + clefs chez ZSF MOTORRAD
Je pense que ya pas mieux en ce moment que du vrai HONDA full ..... mais quand même à +/- 750 €uros
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Message par Aki' #63 Mer 04 Nov 2009, 11:30

Oui je crois qu'il n'y a pas mieux.... puissance et couple sont bien présents apparemment, mais comme tu le dis > bé... ça coûte un bras affraid

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Message par corsi Mer 04 Nov 2009, 18:31

FRiMaN a écrit:Oui j'ai vu ca pour le CDI full + cornets + clefs chez ZSF MOTORRAD
Je pense que ya pas mieux en ce moment que du vrai HONDA full ..... mais quand même à +/- 750 €uros

J'ai point trouvé sur leur site .. pourrait tu me donner le lien stp . Merki
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Message par JAVSPL Mer 04 Nov 2009, 18:39

Attention les cornets sans apports au niveau injection ne serait pas bon pour le moteur "mélange trop pauvre" ce qui à la longue l'abîme
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Message par Aki' #63 Mer 04 Nov 2009, 18:48

corsi a écrit:
FRiMaN a écrit:Oui j'ai vu ca pour le CDI full + cornets + clefs chez ZSF MOTORRAD
Je pense que ya pas mieux en ce moment que du vrai HONDA full ..... mais quand même à +/- 750 €uros

J'ai point trouvé sur leur site .. pourrait tu me donner le lien stp . Merki



Have a look ici, Corsi Wink Merki à Palito, il y a une promo et nan nan j'fais pô de rime... mdr
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Message par FRiMaN Mer 04 Nov 2009, 22:00

corsi a écrit:
FRiMaN a écrit:Oui j'ai vu ca pour le CDI full + cornets + clefs chez ZSF MOTORRAD
Je pense que ya pas mieux en ce moment que du vrai HONDA full ..... mais quand même à +/- 750 €uros

J'ai point trouvé sur leur site .. pourrait tu me donner le lien stp . Merki




http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/clef-et-changement-de-cdi-t3709.htm
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Message par corsi Jeu 05 Nov 2009, 01:07

Yep c'est good , merci Akira et Friman ! icon_v
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Message par Aki' #63 Jeu 05 Nov 2009, 08:23

De rien, Corsi Wink
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Message par Chris-CB1000R Mer 18 Nov 2009, 13:45

Tout a fait d'accod avec JAVSPL les cornets doivent etres montés avec le PCIII pou un meilleur réglage,des meilleurs perfs et aussi pour ne pas abimer ton moteur,moi perso j'ai le arrow avec decata,PCIII,filtre DNA,et ça marche fort a tous les regimes
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