Clignotants avant à led
5 participants
Page 1 sur 1
Clignotants avant à led
Salut à tous. Voilà mon problème, je voudrais savoir si ce modèle de cligno est compatible avec le CB1000R? Je vous mets le lien
http://cgi.ebay.fr/Clignotants-LED-Light-Honda-CBR-600-F4-F4i-CBR-1000-RR_W0QQitemZ220496469972QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item33569d1fd4
Merci pour vos réponses
http://cgi.ebay.fr/Clignotants-LED-Light-Honda-CBR-600-F4-F4i-CBR-1000-RR_W0QQitemZ220496469972QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item33569d1fd4
Merci pour vos réponses
Cap'tain Caverne
Re: Clignotants avant à led
je te conseille de le leur demander, j'ai commandé des pièces chez eux, ils connaissent bien leur produit et pourront te le confirmer je pense.
il faut le leur demander en anglais. j'ai commandé des pièces donc j'attends l'arrivée, je te dirais pour la qualité de leurs produits et le temps de livraison
mais en tout cas c'est suivi, a la commande il te demande le modèle et l'année de ta moto ...
sinon je vais bientot vendre les miens je pense de clignotants avant comme ceux la car je les trouve trop peu visibles ...
il faut le leur demander en anglais. j'ai commandé des pièces donc j'attends l'arrivée, je te dirais pour la qualité de leurs produits et le temps de livraison
mais en tout cas c'est suivi, a la commande il te demande le modèle et l'année de ta moto ...
sinon je vais bientot vendre les miens je pense de clignotants avant comme ceux la car je les trouve trop peu visibles ...
devo- cb50
Tu penses les vendre quand et à combien?devo a écrit:je te conseille de le leur demander, j'ai commandé des pièces chez eux, ils connaissent bien leur produit et pourront te le confirmer je pense.
Cap'tain Caverne
euh je n'y ai pas encore réfléchi, faut déja que j'achète les nouveaux clignotants et que je les montent ...
après c'est sur que si tu est pressé, tu sera peut etre plus rapidement servi en commandant, car je ne suis pas encore fixé sur mon future modèle de clignotants ...
après c'est sur que si tu est pressé, tu sera peut etre plus rapidement servi en commandant, car je ne suis pas encore fixé sur mon future modèle de clignotants ...
devo- cb50
en effet, je suis plutôt pressé. Besoin urgent de virer ces clignotants d'origine qui sont vraiment moches.devo a écrit:euh je n'y ai pas encore réfléchi, faut déja que j'achète les nouveaux clignotants et que je les montent ...
Cap'tain Caverne
personne pour me dire si les clignos de ce type pour CBR 600 ou CBR1000RR sont compatibles pour le CB1000R?
Cap'tain Caverne
mail envoyé. j'attends la réponsedevo a écrit:pourquoi tu ne leur envoi pas un mail? ils répondent rapidement
Cap'tain Caverne
ok
car j'avais déja regardé chez eux, c'est vrai que les prix sont intéressants
reste a voir la qualité si c'est de la copie chinoise, ou de la vrai fabrication
car j'avais déja regardé chez eux, c'est vrai que les prix sont intéressants
reste a voir la qualité si c'est de la copie chinoise, ou de la vrai fabrication
devo- cb50
pour info les miens proviennent d'un CBR1000RR K6, donc pour moi c'est les mêmes
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
Tu veux dire le modèle 2007?Southblade a écrit:pour info les miens proviennent d'un CBR1000RR K6, donc pour moi c'est les mêmes
ciao fab
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne a écrit:Tu veux dire le modèle 2007?Southblade a écrit:pour info les miens proviennent d'un CBR1000RR K6, donc pour moi c'est les mêmes
ciao fab
K6 K7 c'est pareil
ciao fab
Southblade- cb500
ok merciSouthblade a écrit:Cap'tain Caverne a écrit:Tu veux dire le modèle 2007?Southblade a écrit:pour info les miens proviennent d'un CBR1000RR K6, donc pour moi c'est les mêmes
ciao fab
K6 K7 c'est pareil
ciao fab
Cap'tain Caverne
Je les ai commandés sur 2@4. Maintenant j'attends de les recevoir pour voir ce que ça donneSerge F a écrit:tu les as là autrement...
mini-blinker à LED chez VOSS
c'est ceux que j'ai mis sur la mienne
Cap'tain Caverne
Montage ok. Parfaitrv13 a écrit:alors ils donnent quoi tes clignos cap'tain,,,,??
Cap'tain Caverne
Tu pourrais me donner le nom du modèle ainsi que modèle des adaptateurs ? Merci
rv13
je les ai achetés chez 2@4. Ce sont ceux "goutte d'eau" compatibles pour le cbr.rv13 a écrit:Tu pourrais me donner le nom du modèle ainsi que modèle des adaptateurs ? Merci
Cap'tain Caverne
moi j'en ai pas eu besoinrv13 a écrit:Et aucun adaptateurs ??
Cap'tain Caverne