besoin d'aide pour le choix d'un echappement
+17
Al1.61
manix
AIRIK
Pascal31
Otaket
Xavier
Black Betterave
kris
nono7266
jerome72
liam
JAVSPL
Ghost Rider
ltrick
vince 38
sousseR
benji94100
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin d'aide pour le choix d'un echappement
ah là je comprends mieux !
mais ne t'avises pas à mal t'exprimer sinon la prochaine fois c'est
mais ne t'avises pas à mal t'exprimer sinon la prochaine fois c'est
AIRIK- inscrit(e)
Moi j'ai un SC project oval sans cata (car pas le choix, il est vendu comme cela au prix de 450 € environ et niveau qualité d'ensemble rien à dire) et niveau bruit, il est super (pour ma part). Il est effectivement non homologué car plus de cata mais les MIB ne m'ont encore rien dit. Au niveau montage, tu peux le faire toi-même, ce n'est vraiment pas difficile (sauf tu as 2 mains gauche) et de plus il y a un tuto de disponible pour le démontage du cata.
manix- cb50
slt....j ai lu quelque part dans le fofo je sais plus ou mais y disait que le xxl perte de puissance.....
le cache cata est compris dans le prix, et pour la perte de puissance, ce n'est pas ma préocupation première... Ce que je cherchais en achetant cette moto, c'était du couple et ça me convient tout à fait...
Al1.61
La puissance n'est rien sans la maitrise
C'est avec le pot effectivement.
Sur ce bon mot, je vais aller faire un tour
manu78- cb1000
manu78 a écrit:La puissance n'est rien sans la maitrise
Bonne balade, ici il fait gris et boulot oblige, pas de sortie ce week-end...
Al1.61
Al1.61 a écrit:manu78 a écrit:La puissance n'est rien sans la maitrise
Bonne balade, ici il fait gris et boulot oblige, pas de sortie ce week-end...
En même temps si j'en profite pas aujourd'hui vu la météo des jours qui viennent, on est mal barrés
manu78- cb1000
Salut, je déterre ce post.
Je vais racheter une CB1000R (oui on ma piqué la 1ère ) mais j’hésite encore à reprendre ce pot que j’adore niveau look et son :p .
Question pratique : Comment cela se passe avec les MIB quand tu ne passe pas au sonomètre alors que le pot est homologué ?
immo du véhicule ?simple amende ? obligation de le remettre aux normes ? sauf qu'il est déjà en théorie aux normes étant homologué :p
Je vais racheter une CB1000R (oui on ma piqué la 1ère ) mais j’hésite encore à reprendre ce pot que j’adore niveau look et son :p .
Question pratique : Comment cela se passe avec les MIB quand tu ne passe pas au sonomètre alors que le pot est homologué ?
immo du véhicule ?simple amende ? obligation de le remettre aux normes ? sauf qu'il est déjà en théorie aux normes étant homologué :p
Magic_Twin
Garde dans tes papiers le certif' d'homologation. Ainsi ils veront que tu es dans les normes.
rico la grenade- cb1000
[quote="AIRIK"]
je vous rappelle( oh le boulet)que le cata c'est pour pas polluer j'vais passer un coup de fil a borlot la planete vous remercie....et vos enfants aussi..ooooh le boulet
pour resumer:avec le cata t'etouffes le moteur,et sans le cata c'est tes gosses que t'etouffes
ca fait moins rire
Pascal31 a écrit:.
Mais IL FAUT VIRER LE CATA !!! C'est essentiel, il étouffe complètement la brêle. Changer le pot en laissant le cata, je pense que ça sert à rien.
Je pense que tu penses mal ! lol ! Virer le cata !? J'y pense pas une seconde, viens écouter mon CB avec laser gp style AVEC CATA et tu te feras ta prope idée si changer de pot en laissant le cata ne sert à rien ! Où alors je commence à devenir sourd et là faut que je consulte sans tarder !
je vous rappelle( oh le boulet)que le cata c'est pour pas polluer j'vais passer un coup de fil a borlot la planete vous remercie....et vos enfants aussi..ooooh le boulet
pour resumer:avec le cata t'etouffes le moteur,et sans le cata c'est tes gosses que t'etouffes
ca fait moins rire
MITCH- cb500
Chérie...........? J'ai rétréci étouffé les gosses C'est la cata
AIRIK- inscrit(e)
Mais eueeuuuhhhh ! Arrêtes les ... on n'est pas seul !
AIRIK- inscrit(e)
ouai,ouai on dit ca et apres on fume un paquet
MITCH- cb500
Page 2 sur 2 • 1, 2