VFR 1200 - Photos en live...
+13
DaDy
rsw1700
Ghost Rider
RIRI
Otaket
Aki' #63
vert
doohy
-OLIVERider-
DarkFuret
benouze
Serge F
AIRIK
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VFR 1200 - Photos en live...
Voici mes photos que je vous fais partager du nouveau VFR.
De visu on apprécie un travail énorme dans le style aérodynamique et la qualité d'ensemble de la moto, une habitude chez Honda, elle fait vraiment clinquante et bien finie. Je suis pas fan mais les amateurs du genre apprécieront... bienvenue dans le monde Béhémiste !
De visu on apprécie un travail énorme dans le style aérodynamique et la qualité d'ensemble de la moto, une habitude chez Honda, elle fait vraiment clinquante et bien finie. Je suis pas fan mais les amateurs du genre apprécieront... bienvenue dans le monde Béhémiste !
AIRIK- inscrit(e)
Re: VFR 1200 - Photos en live...
Vraiment je la trouve trop massive... c'est du lourd... enfin ça a l'air lourd... plus grand chose à voir avec les VRF précédentes...
Il reste plus qu'à Honda à sortir un gros roadster avec ce nouveau V4...
Il reste plus qu'à Honda à sortir un gros roadster avec ce nouveau V4...
Serge F- cb100
Mastoc l'engin... meme si la finition est belle, j'acheterai pas.
On dirai une baleine blanche
Ca me fait trop penser aux routières BM moches "bleu gendarmerie".
Ok ça avance, Ok c'est "performant" (pour l'utilisation autobeurk) mais alors esthétiquement et pour "faire de la moto" comme je l'entends, c'est JAMAIS OH GRAND JAMAIS !
Je compte meme demander à l'un d'entre vous de me mettre une balle entre les deux yeux le jour ou j'effleure l'idée de changer pour ça.
On dirai une baleine blanche
Ca me fait trop penser aux routières BM moches "bleu gendarmerie".
Ok ça avance, Ok c'est "performant" (pour l'utilisation autobeurk) mais alors esthétiquement et pour "faire de la moto" comme je l'entends, c'est JAMAIS OH GRAND JAMAIS !
Je compte meme demander à l'un d'entre vous de me mettre une balle entre les deux yeux le jour ou j'effleure l'idée de changer pour ça.
DarkFuret- cb1000
PS : comme tu dis Eric "bienvenue dans le monde Béhèmiste", c'est exactement ça !
DarkFuret- cb1000
Merci pour ces tofs
A priori c'est pas une bécane qui me brancherait trop, mais bon, j'irai jeter un coup d'oeil en live chez le concess' par curiosité
A priori c'est pas une bécane qui me brancherait trop, mais bon, j'irai jeter un coup d'oeil en live chez le concess' par curiosité
-OLIVERider-- cb1000
mais faut pas desesperer comme ca parce qu'ils essayent de sortir un look different...
en plus c'est la route de la garde freinet derriere comme quoi les behemes ca va partout...
en plus je rappele que c'est le conducteur qui fait la moto, pas l'inverse...
en tous cas merci pour les tofs...
en plus c'est la route de la garde freinet derriere comme quoi les behemes ca va partout...
en plus je rappele que c'est le conducteur qui fait la moto, pas l'inverse...
en tous cas merci pour les tofs...
C'est une illusion optique Doohy, derrière c'est un poster... hé ho !?
AIRIK- inscrit(e)
J'en ai déjà vu une blanche, ça doit être une moto d'essaie pour les journaliste, mais alors qu'elle est bizarre pour ne pas dire belle, perso je préfére la vfr 800, et je ne vois pas pourquoi Honde sort une version plus grosse, plus chere et moins jolie
vert- cb1000
Ouep, Merki pour les tofs
@ Dark > Ok , ça roule
A priori , ça me tente pas trop mais j'irais faire un saut chez le concess' pour la voir en live
@ Dark > Ok , ça roule
A priori , ça me tente pas trop mais j'irais faire un saut chez le concess' pour la voir en live
Aki' #63- cb1000
ah ben clairement qu'on dirait une BM !
la partie tete de fourche/optique/rétro est quand meme vachement travaillée, faut le reconnaitre.
L'échappement est tout aussi travaillé, mais, donne un aspect mastoque quand meme.
La jante est belle, classique, mais belle, décidemment, les monobras ça a de la gueule quand meme.
On retrouve la selle de la CB1000R, quid de celle du passager? parceque bon, ok ya les poignées, mais alors la taille de la selle parait limite anecdotique, un anachronisme donc.
Pour ce qui est du moulin, ça doit etre du Honda quoi, ça pousse, c'est linéaire mais plein partout.
A voir en vrai de vrai.
vala, c'était juste mon avis donné grace à ces photos. Thanks pour elles
la partie tete de fourche/optique/rétro est quand meme vachement travaillée, faut le reconnaitre.
L'échappement est tout aussi travaillé, mais, donne un aspect mastoque quand meme.
La jante est belle, classique, mais belle, décidemment, les monobras ça a de la gueule quand meme.
On retrouve la selle de la CB1000R, quid de celle du passager? parceque bon, ok ya les poignées, mais alors la taille de la selle parait limite anecdotique, un anachronisme donc.
Pour ce qui est du moulin, ça doit etre du Honda quoi, ça pousse, c'est linéaire mais plein partout.
A voir en vrai de vrai.
vala, c'était juste mon avis donné grace à ces photos. Thanks pour elles
akira199 a écrit:Ouep, Merki pour les tofs
@ Dark > Ok , ça roule
Merci aki, toi t'es un poto (bon t'aurai pu réfléchir un peu avant dire "ok" ... mais bon... )
DarkFuret- cb1000
Bâh quoi ça risque pas d'arriver, Nan
mais j'suis comme toi, pour une solution radicale faut pas prendre de risque
Aki' #63- cb1000
C'est clair que ça risque pas d'arriver !
T'inquiète pas moi aussi si un jour tu craques complet, si je te vois par exemple rouler avec une moto blanche, t'aurais à faire a mon 357 magnum piqué à l'aut' fiotte d'inspecteur harry
DarkFuret- cb1000
Le VFR, j'acheterai pas, mais par contre j'irai voir ce qu'il donne dans la concess dardilly c'est toujours intéressant de découvrir des modèles remis au gout du jour
DarkFuret- cb1000
akira199 a écrit:Bâh quoi ça risque pas d'arriver, Nan
J'en étais sûr que tu le ferais pas Xav',... j'te vois pas en tueur d'enfant ça te resemble pas et me v'là rassurer sur tes mauvaises intentions.
@ Anthony : la VFR t'aimes pô mais notes qu'elle vient de te sauver la vie...
P.S. : gaffe comme même à Akira, ne le tente pas de trop, c'est peut-être un serial-killer en sommeil
AIRIK- inscrit(e)
Mais t'as pô fini de raconter des counneries TOAAAAAAAAAAAAAA
et Céréal killer, ça dépend avec qui chui
et Céréal killer, ça dépend avec qui chui
Aki' #63- cb1000
Ben j'aimes pas sauf le moteur car ca risque de devenir un nouveau fer de lance et ca c'est que du bohneur
RIRI- Moderateur
Airik : j'ai déjà noté des comportements étranges de la part d'akira, mais je suis pas un expert en la matière, tu vas peut etre pouvoir m'éclairer.
En MP il m'a envoyé des photos d'animaux morts ... "c'est un hobbie" il me dit... t'en penses quoi?
Riri : il a quoi le moteur de la vfr? (j'ai vu la tronche du vfr, j'ai pas cherché + loin j'avoue!)
En MP il m'a envoyé des photos d'animaux morts ... "c'est un hobbie" il me dit... t'en penses quoi?
Riri : il a quoi le moteur de la vfr? (j'ai vu la tronche du vfr, j'ai pas cherché + loin j'avoue!)
DarkFuret- cb1000
C'est le tout nouveau V4 et d'ici qu'il arrive a grand pas sur un roadster de caractère Honda il n'y a qu'un pas a franchir
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3