VFR 1200 - Photos en live...
+13
DaDy
rsw1700
Ghost Rider
RIRI
Otaket
Aki' #63
vert
doohy
-OLIVERider-
DarkFuret
benouze
Serge F
AIRIK
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VFR 1200 - Photos en live...
Voici mes photos que je vous fais partager du nouveau VFR.
De visu on apprécie un travail énorme dans le style aérodynamique et la qualité d'ensemble de la moto, une habitude chez Honda, elle fait vraiment clinquante et bien finie. Je suis pas fan mais les amateurs du genre apprécieront... bienvenue dans le monde Béhémiste !
De visu on apprécie un travail énorme dans le style aérodynamique et la qualité d'ensemble de la moto, une habitude chez Honda, elle fait vraiment clinquante et bien finie. Je suis pas fan mais les amateurs du genre apprécieront... bienvenue dans le monde Béhémiste !
AIRIK- inscrit(e)
Re: VFR 1200 - Photos en live...
Vraiment je la trouve trop massive... c'est du lourd... enfin ça a l'air lourd... plus grand chose à voir avec les VRF précédentes...
Il reste plus qu'à Honda à sortir un gros roadster avec ce nouveau V4...
Il reste plus qu'à Honda à sortir un gros roadster avec ce nouveau V4...
Serge F- cb100
Mastoc l'engin... meme si la finition est belle, j'acheterai pas.
On dirai une baleine blanche
Ca me fait trop penser aux routières BM moches "bleu gendarmerie".
Ok ça avance, Ok c'est "performant" (pour l'utilisation autobeurk) mais alors esthétiquement et pour "faire de la moto" comme je l'entends, c'est JAMAIS OH GRAND JAMAIS !
Je compte meme demander à l'un d'entre vous de me mettre une balle entre les deux yeux le jour ou j'effleure l'idée de changer pour ça.
On dirai une baleine blanche
Ca me fait trop penser aux routières BM moches "bleu gendarmerie".
Ok ça avance, Ok c'est "performant" (pour l'utilisation autobeurk) mais alors esthétiquement et pour "faire de la moto" comme je l'entends, c'est JAMAIS OH GRAND JAMAIS !