pieces carbonne
+26
titeuf67
lorenzo
zman13013
fred56
chouchou92
fab
Ghost Rider
jean
devo
grand loup
Francky
Aki' #63
rico la grenade
MrWhite
AIRIK
nono7266
jaxklag
clauss yohann
SWIX
joe.gillian
vince 38
TITOU94
RIRI
vert
papache
polo du 77
30 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: pieces carbonne
bah moi ca fait un mois que je les ai appelé et ils m'ont répondu (vocalement) que 1 mois plus tard TOUT serait réapprovisionné. Comme ca n'a pas été fait j'ai commandé mes écopes "Z" en carbone sur ebay Honk Kong et je m'en tire à 100 euros frais de port inclus, na !DJABIR a écrit:AIRIK a écrit:100% raison pour l'absence de réponses de leur part. Par contre pour le prix du GB, et à moins que j'ai mal yeuté, 99,00 roros la pièce au lieu des 47,00 (avec le code promo) réclamé par 2@4...... Ben ça fait mal
C'est plus du double
oui sa c'est sur donc armer vous de patience et penser à votre porte monaie
moi pour ma part je vient de les appeler directement et ils m'on dit dans un mois ils réaprovionne leur stock
Je veux bien faire un effort (financier) pour acheter français mais il faut de temps en temps tenir parole, hein 2@4?!
rico la grenade- cb1000
BIEN J VIEN DE COMMANDER CHEZ EUX MAIS COMMENT CA SE PASSE.
ILS M ONT PAS DEMANDER MES COORDONNEE BANCAIRE ET LE DELAIS EST IL CORRECTE .
ILS M ONT PAS DEMANDER MES COORDONNEE BANCAIRE ET LE DELAIS EST IL CORRECTE .
titeuf67 a écrit:
Bon tjrs en attente que 2@4 refasse son stock de leche roue ..... meme pas capable de repondre aux mails envoyes ..... sacree boite
Bref pour ceux que ca interesse j suis tombe sur un autre site proposant des pieces carbone a prix correct pour nos belle .
http://www.pro-fiber.com/shop/category/cb-1000-r/
DJABIR
Mauvaise manip durant ta commande ? pas normal que t es pas eu a donner tes references bancaires .
Aurais tu eu un mail de confirmation de commande ? si c est pas le cas t es bon pour refaire ta commande ou alors regarder ton compte sur ce site .
Aurais tu eu un mail de confirmation de commande ? si c est pas le cas t es bon pour refaire ta commande ou alors regarder ton compte sur ce site .
titeuf67
OUI J AI EU UN MAIL DE CONFIRMATIO MAIS IL ME DEMANDE DE PAYER ET PAR VIREMENT.
JE PREFERT RENTER MES COORDONEES BANCAIRE ET PAYER PLUTOT QUE DE FAIRE UN VIREMENT
ON PEUT PAYER EN LIGNE AVEC LES COORDONEE BANCAIRE SANS FAIRE DE COMPTE PAYPAL OU AUTRE
JE PREFERT RENTER MES COORDONEES BANCAIRE ET PAYER PLUTOT QUE DE FAIRE UN VIREMENT
ON PEUT PAYER EN LIGNE AVEC LES COORDONEE BANCAIRE SANS FAIRE DE COMPTE PAYPAL OU AUTRE
titeuf67 a écrit:Mauvaise manip durant ta commande ? pas normal que t es pas eu a donner tes references bancaires .
DJABIR
wouaaaaaaaaahh ! superbes pièces, bravo éric ! reste à les mettre en place pour mieux se rendre compte. On attend des bien sûr de ta belle ainsi équipée.
AIRIK- inscrit(e)
Juré elle va etre belleuuuuuuuu ma salade
Mais j'attends le garde boue avant de riri, puis les 2 autres caches latteraux et je monte le tout.
Puis mitrayage en bonne et due forme
Mais j'attends le garde boue avant de riri, puis les 2 autres caches latteraux et je monte le tout.
Puis mitrayage en bonne et due forme
rico la grenade- cb1000
Pour la garde boue Eric ca va se faire début de semaine prochaine . Je recois mes nouvelles pièces samedi normalement donc tu peux m'envoyer le chécos et je te l'envois début de semaine prochaine
RIRI- Moderateur
Voila moi aussi je viens de recevoir mon leche roue de chez pro fiber ..... nickel et serieux comme site vpc .
Bon ca fait plus grosse louche que leche roue va falloir que je commande le reste de la menagere
Bon ca fait plus grosse louche que leche roue va falloir que je commande le reste de la menagere
titeuf67
Faudra faire une commande groupée alors parce que y'a des guys qui trimbalent quelques casseroles sur le fofo !
AIRIK- inscrit(e)
http://www.edovignaracing.com/en/prodotti/5/
Quand je vois ça, .
Y'en a vraiment que pour les belles italiennes.
Quand je vois ça, .
Y'en a vraiment que pour les belles italiennes.
rico la grenade- cb1000
Le carbone à l'air magnifique et de top qualité !!! Je crois que je vais craquer pour un garde boue arr
alex vtec- cb100
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6