renseignement sur piéces CB
4 participants
Page 1 sur 1
renseignement sur piéces CB
salutations , j'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur google , j'ai bien chercher mais rien . Je m'explique, j'ai vue ce matin dans une concession un Vmax trés trés modifier et il avais notament des carters d'embrayage et allumage transparent et du fait je cherche à savoir si ca existe pour la CB1000R. Es que quelqu'un a déja entendu parler de ça ou pas , merci de pour vos réponses.
jeajullien
Re: renseignement sur piéces CB
Jamais vu ni entendu parler. C'est peu recherché donc à mon avis, c'est du sur-mesure. La société qui fait ça pour les Vmax, c'est OTEC mais pas plus d'infos que ça sur eux.
Je l'avais vu sur ducati également, mais je pense aussi que c'est du sur mesure, de la haute couture
coco13- cb1000
merci pour le non je vais essayer de contacter OTEC, et oui je pense que ça doit taxer ,mais je voudrais avoir une idée, savoir si c'est réalisable.
je vous tiendrais informerais de la suite.
franchement ca doit déchirer .....
je vous tiendrais informerais de la suite.
franchement ca doit déchirer .....
jeajullien
je viens de faire un tour sur le site de cb1000rshop.com, il y a de belle choses , j'aime bien pleins de trucs mais les leviers réglables et repliable... , en bleu y rendent comment ? est il font quel longueur?
merci
merci
jeajullien
Je viens de faire un tour pour voir: 575 euros pour V-Max.Pas d'autre modéle.
(This pain in my ass )
(This pain in my ass )
Philippe 17- cb1000
Vue la taille du carter d'embrayage sur la CB1 c'est peut-être même plus cher que ça , je vais tous de même essayer de les contacter, apparament OTEC c'est un atelier de tournage en ALLEMAGNE spésialisé dans le sur mesure , on verras bien si il y a moyen et à quel prix.
merci
merci
jeajullien