pieces carbonne
+26
titeuf67
lorenzo
zman13013
fred56
chouchou92
fab
Ghost Rider
jean
devo
grand loup
Francky
Aki' #63
rico la grenade
MrWhite
AIRIK
nono7266
jaxklag
clauss yohann
SWIX
joe.gillian
vince 38
TITOU94
RIRI
vert
papache
polo du 77
30 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: pieces carbonne
Salut Papache!
Pour le voir sélectionnes le lien et colles-le dans la barre en haut de ta fenêtre celle de http : etc... et zou te vlà au bon endroit!
Pour le voir sélectionnes le lien et colles-le dans la barre en haut de ta fenêtre celle de http : etc... et zou te vlà au bon endroit!
Aki' #63- cb1000
merci les potos je suis a la ramasse en ce moment! bon a qui j'envois mon adresse e n MP pour me faire un jolie cadeau
papache- cb50
A person Viendez à l'annuelle, Sieur Papache, ça fera plaisir....
ça arrive bien à tout le monde d'être un peu ailleurs parfois.... Quand quelqu'un a besoin ben si on peut on aide... voili
ça arrive bien à tout le monde d'être un peu ailleurs parfois.... Quand quelqu'un a besoin ben si on peut on aide... voili
Dernière édition par akira199 le Mer 04 Nov 2009, 14:02, édité 1 fois (Raison : ortho! para, méta, oui oui je déraille....)
Aki' #63- cb1000
pour l'annuelle impossible malheureusement boulot toujours boulot en plus je viens d'acheter notre nouveau chez nous alors maintenant encore moin de temps
papache- cb50
Hello people!
Juste un mot pour vous dire que j'ai récup' la coque arrière, je pense l'envoyer domani si tout va bien...
Le seul truc qu'il y a, c'est qu'elle est cassée à deux endroits (les deux points de fixation à droite où passent les vis mais je les ai récup' aussi !
Donc vu que c'est de l'abs, une petite soudure et après ils(les guys de 2@4) devraient préparer cette coque en carbone dont vous raffolez tant .... Voili
Juste un mot pour vous dire que j'ai récup' la coque arrière, je pense l'envoyer domani si tout va bien...
Le seul truc qu'il y a, c'est qu'elle est cassée à deux endroits (les deux points de fixation à droite où passent les vis mais je les ai récup' aussi !
Donc vu que c'est de l'abs, une petite soudure et après ils(les guys de 2@4) devraient préparer cette coque en carbone dont vous raffolez tant .... Voili
Aki' #63- cb1000
Bon tjrs en attente que 2@4 refasse son stock de leche roue ..... meme pas capable de repondre aux mails envoyes ..... sacree boite
Bref pour ceux que ca interesse j suis tombe sur un autre site proposant des pieces carbone a prix correct pour nos belle .
http://www.pro-fiber.com/shop/category/cb-1000-r/
titeuf67
Il est sérieux aussi dans ses livraisons c'est chez lui que j'ai acheté le cache monobras
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Il est sérieux aussi dans ses livraisons c'est chez lui que j'ai acheté le cache monobras
Combien de jour de delais de liraison ? je viens juste de le commander
titeuf67
riri a écrit:Merki Xavier t'es un chef
De rien, Don Olivier di Carbon
Aki' #63- cb1000
Tu es une des rares personnes à se plaindre de 2@4, ils sont en rupture de stock certes mais ça ne peut pas remettre en cause la qualité de leur travail avec un rapport qualité/prix au top et avec un délai de livraison court (4 jours pour ma part). Pro-fiber est pas mal mais tu touches la même pièce au double du prix proposé par 2@4... à toi de voir, la patience c'est tjrs payant !titeuf67 a écrit:
Bon tjrs en attente que 2@4 refasse son stock de leche roue ..... meme pas capable de repondre aux mails envoyes ..... sacree boite
Bref pour ceux que ca interesse j suis tombe sur un autre site proposant des pieces carbone a prix correct pour nos belle .
http://www.pro-fiber.com/shop/category/cb-1000-r/
AIRIK- inscrit(e)
jean a écrit:à partir d'aujourd'hui on dit plus piéces carbone , mais piéces RIRI
RIRI- Moderateur
@AIRIK : je ne mets pas en doute ton avis , mais j estime que la moindre des choses et de repondre aux mails d un client ou d un futur client ......on est commerciale ou on ne l est pas .
Perso je ne trouve pas le prix exagere du leche roue chez pro fiber .
Perso je ne trouve pas le prix exagere du leche roue chez pro fiber .
titeuf67
100% raison pour l'absence de réponses de leur part. Par contre pour le prix du GB, et à moins que j'ai mal yeuté, 99,00 roros la pièce au lieu des 47,00 (avec le code promo) réclamé par 2@4...... Ben ça fait mal
C'est plus du double
C'est plus du double
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:100% raison pour l'absence de réponses de leur part. Par contre pour le prix du GB, et à moins que j'ai mal yeuté, 99,00 roros la pièce au lieu des 47,00 (avec le code promo) réclamé par 2@4...... Ben ça fait mal
C'est plus du double
oui sa c'est sur donc armer vous de patience et penser à votre porte monaie
moi pour ma part je vient de les appeler directement et ils m'on dit dans un mois ils réaprovionne leur stock
DJABIR
trop cool tout ça !!
Et on prend note que le téléphone fonctionne mieux que les mails chez 2@4 !
C'est Titeuf qui va être content
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:trop cool tout ça !!
Trop tard ma commande est passee depuis hier soir , domage pour eux ...... un client de manque
titeuf67
En tout cas c'est un bon choix, je le trouve classe en carbonne j'l'aime bien sur mon CB
AIRIK- inscrit(e)
bah moi ca fait un mois que je les ai appelé et ils m'ont répondu (vocalement) que 1 mois plus tard TOUT serait réapprovisionné. Comme ca n'a pas été fait j'ai commandé mes écopes "Z" en carbone sur ebay Honk Kong et je m'en tire à 100 euros frais de port inclus, na !DJABIR a écrit:AIRIK a écrit:100% raison pour l'absence de réponses de leur part. Par contre pour le prix du GB, et à moins que j'ai mal yeuté, 99,00 roros la pièce au lieu des 47,00 (avec le code promo) réclamé par 2@4...... Ben ça fait mal
C'est plus du double
oui sa c'est sur donc armer vous de patience et penser à votre porte monaie
moi pour ma part je vient de les appeler directement et ils m'on dit dans un mois ils réaprovionne leur stock
Je veux bien faire un effort (financier) pour acheter français mais il faut de temps en temps tenir parole, hein 2@4?!
rico la grenade- cb1000
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6