Recherche de pièces
+4
Black Betterave
AIRIK
DJ-SMD
eddie
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche de pièces
Voilà, je viens d'avoir un accident avec ma CB1000R, une dame, n'a pas mis son cignotant pour tourner et moi m'engageait pour la doubler et BIM, je suis tombé et mes deux ecopes de radiateur sont mortes ainsi que le guidon d'origine.
Voilà si vous pouviez m'aider a trouver sa svp !
Je vous en serai tres reconnaissant, maintenant je vais a l'hopital passer des raido
Voilà si vous pouviez m'aider a trouver sa svp !
Je vous en serai tres reconnaissant, maintenant je vais a l'hopital passer des raido
Dernière édition par eddie le Mer 18 Mai 2011, 17:48, édité 1 fois
eddie- cb100
Re: Recherche de pièces
eddie a écrit:... maintenant je vais a l'hopital passer des raido
DJ-SMD a écrit:va sur le bon coin, il y a pas mal de pièces
Attends au moins le résultat des radios Flo pour savoir quelles pièces doivent être remplacées !
AIRIK- inscrit(e)
Rhôôôôôôôôôô!!!!!!! M'enfin!!!!!!!!
Airik voulait dire "Nous te souhaitons sincèrement que tu n'aies rien". Par la mmême occasion, il te propose très gentiment, et si ce n'est déjà fait, de venir déplacer ton POUÊT gratuitement. Et il amène les binouz' en plus!!!!
Bon courage.
Airik voulait dire "Nous te souhaitons sincèrement que tu n'aies rien". Par la mmême occasion, il te propose très gentiment, et si ce n'est déjà fait, de venir déplacer ton POUÊT gratuitement. Et il amène les binouz' en plus!!!!
Bon courage.
Dorso95- cb100
AIRIK a écrit:eddie a écrit:... maintenant je vais a l'hopital passer des raidoDJ-SMD a écrit:va sur le bon coin, il y a pas mal de pièces
Attends au moins le résultat des radios Flo pour savoir quelles pièces doivent être remplacées !
regarde sur la central la cote de l'os !!!!!
Merci pour votre humour ^^
Pour les radios, juste des petites lésions, au niveau du poignet et des doigts. et pour le genou, sa sera en bequille deux à 3 semaines.
Ce qui m'embête, c'est que la moto etait comme neuve. L'expert va la voir demain.
Je cherche déja deux écopes blanches, le carter côté gauche. Et je vais commander un réservoir neuf, c'est ce qu'il va me faire le plus mal au derche.
eddie- cb100
eddie a écrit: Et je vais commander un réservoir neuf, c'est ce qu'il va me faire le plus mal au derche.
C'est pas là que ça ce met !!!!
Black Betterave- Admin