Garde boue
4 participants
Page 1 sur 1
Garde boue
Ola ,
Présentation de ma nouvelle réalisation ….
Garde boue Garde boue Furax avec ces formes du futur qui embellira votre moto.
Plusieurs possibilités de montage sur fourche inversé et fourche non inversé.
Ce garde boue est en fibre de verre ‘ brut en gelcoat blanc’ de très bonne résistance.
Merci à mon ami SERGIO pour le montage à blanc du garde boue sur ça CB1000R … Vite vite à la cabine de peinture pour un joli blanc nacré !!!
Présentation de ma nouvelle réalisation ….
Garde boue Garde boue Furax avec ces formes du futur qui embellira votre moto.
Plusieurs possibilités de montage sur fourche inversé et fourche non inversé.
Ce garde boue est en fibre de verre ‘ brut en gelcoat blanc’ de très bonne résistance.
Merci à mon ami SERGIO pour le montage à blanc du garde boue sur ça CB1000R … Vite vite à la cabine de peinture pour un joli blanc nacré !!!
Dernière édition par FuraxJoe le Sam 30 Aoû 2008, 14:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Garde boue
slt, je trouve très sympa, de face, je le trouve superbe, par contre je c pas ou ça peche, mais de coté il y a un truc qui me gene
R_bOb_D- cb100
j'aime beaucoup, juste peut etre, vu de coté, la patte blanche qui descend un peu trop bas, un détail...
djack 42 a écrit:sympa le garde boue. tu a prevu d'autre accessoires pour le cb1000r ?
Pour l'instant le garde boue ensuite à voir ??? , il ma fallu plus de 200 heures de travail pour la réalisation de la maquette et
ensuite une paires d'heures pour la fabrication du moule.
Je vient juste de terminer mon moule 'sabot moteur' pour mon CBR900 et ensuite attaqué une nouvelle maquette pour coque arrière CBR900
Invité- Invité
bob.57 a écrit:Moi je trouve le garde boue plutot bien réussi,beau travaille. @+
Toujour beaucoup de travail pour une réalisation de maquette et moule ....; je voit que tu es du département 57 !!! , j'y
suis parti il y a 4ans ....,,,, dans l'est j'étais plus connu avec ma Vmax au N.O.S....
Invité- Invité
Page 1 sur 1