STICKERS ET LISERETS DE JANTES
+16
Delux #6
The FIF
kiki57
madmax750
123-dam
TriNkiLL Zer06
eddie
nosouside!
Marks
PiXx
ludo50
DJ-SMD
jak 27
Oliv'94
manu78
ludo55
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
STICKERS ET LISERETS DE JANTES
Bonsoir,
Je recherche des liserets de jantes avec le logo cb1000r donc CB1000 en blanc et le R en bleu honda et liseret couleur blanc
moto blanche de 2011 et jantes noir
puis je recherche aussi un stickers pour mettre sur le passage de roue blanc de marque jmv sa serait HONDA CB1000R de couleur noir et le R en bleu honda
merci si vous avez des photos ou des sites d'achat je suis preneur merci beaucoup
Je recherche des liserets de jantes avec le logo cb1000r donc CB1000 en blanc et le R en bleu honda et liseret couleur blanc
moto blanche de 2011 et jantes noir
puis je recherche aussi un stickers pour mettre sur le passage de roue blanc de marque jmv sa serait HONDA CB1000R de couleur noir et le R en bleu honda
merci si vous avez des photos ou des sites d'achat je suis preneur merci beaucoup
ludo55
Re: STICKERS ET LISERETS DE JANTES
Par la fonction recherche j'ai trouvé tout ça
http://cb1000r.motards.net/search?search_keywords=liserets
http://cb1000r.motards.net/search?search_keywords=liserets
manu78- cb1000
Salut,
Je viens juste de commander ca sur eBay Italie :
http://cgi.ebay.fr/Strisce-ruote-HONDA-CB1000R-Wheel-Strip-Adesivi-Cerchi-/250757926086?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3a62564cc6
A suivre pour la reception...
http://cgi.ebay.fr/Strisce-ruote-HONDA-CB1000R-Wheel-Strip-Adesivi-Cerchi-/250757926086?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3a62564cc6
Oliv'94
salut
moi aussi j'ai commandé je trouve pas mal merci du renseignement
dans l'attente de recevoir
@+
moi aussi j'ai commandé je trouve pas mal merci du renseignement
dans l'attente de recevoir
@+
jak 27
Oliv'94 a écrit:Salut,
Géniale Trop beau .... si quelqu'un parle italien ? peut on changer la couleur du " R " ? en blanc ?
( je ne peux pas faire clique Droit pour faire un copié collé pour le traducteur Arf ...
Hum ils me plaisent bien ceux là... Petite question, faut-il mieux prendre la couleur Rosso ou bordeaux pour une rougeaude ? lequel s'en rapproche le plus ? si quelqu'un à une idée
Marks
salut
si certain on deja vu je chercher pour mettre a l'interieur de la jante un stiker blanc cb 1000 r pour complete ce que j'ai commandé en italie
si certain on deja vu je chercher pour mettre a l'interieur de la jante un stiker blanc cb 1000 r pour complete ce que j'ai commandé en italie
jak 27
Marks a écrit:Hum ils me plaisent bien ceux là... Petite question, faut-il mieux prendre la couleur Rosso ou bordeaux pour une rougeaude ? lequel s'en rapproche le plus ? si quelqu'un à une idée
Envoi un MP à Steeve, il en a mis sur ça rouge regarde là par contre je ne sais pas si il va te répondre tous de suite je crois qu’en ce moment il a des problèmes de santé
Merci pour le lien de la moto de Steeve je peux déjà me rendre compte du résultat
Je vais le MP et j'attendrais sa réponse tranquillement une fois qu'il sera bien rétabli c'est pas pressé
Je vais le MP et j'attendrais sa réponse tranquillement une fois qu'il sera bien rétabli c'est pas pressé
Marks
bonjour
j' ai commandé des stickers en italie et j'ai toujours rien et se qui on commandé ont il reçu les autocolants?
j' ai commandé des stickers en italie et j'ai toujours rien et se qui on commandé ont il reçu les autocolants?
jak 27
jak 27 a écrit:bonjour
elo,
oui moi j ai commandé chez eux je crois que j ai attendu 3 semaines ne t inquiete pas il vont arriver
nosouside!
Moi je viens de passer commande pour des liserets blancs, plus cas attendre 3 semaines.
eddie- cb100
PiXx a écrit:Oliv'94 a écrit:Salut,
Géniale Trop beau .... si quelqu'un parle italien ? peut on changer la couleur du " R " ? en blanc ?
( je ne peux pas faire clique Droit pour faire un copié collé pour le traducteur Arf ...
Euh petite infos , déjà ils parlent Français donc un bon point .
Ensuite , on peut changer la couleur du " R " =)
je vais passer commander avec un petit "R" en blanc
bonjour,
montage de mes lisseret par mon cencess je me demande si je peux mettre un peu de vernis pour bien les faire tenir sur les lettres cb100r
merci
montage de mes lisseret par mon cencess je me demande si je peux mettre un peu de vernis pour bien les faire tenir sur les lettres cb100r
merci
ludo55
ludo55 a écrit:bonjour,
merci
Pas besoin de verni , tu nettoie bien tes jantes avec du produit Vaiselle pour dégraissé .
Moi sa fais 13000 Km qu'il sont la et sa bouge pas.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
slt les gars ,
moi j ai commandé chez racing stick , ils sont sur leboncoin et rapide nickel et surtout pas de soucis bonne qualité
voila les amis , j espere que sa servira
moi j ai commandé chez racing stick , ils sont sur leboncoin et rapide nickel et surtout pas de soucis bonne qualité
voila les amis , j espere que sa servira
123-dam
Quels liserets pour un cb1000r rouge? A part rouge bien évidemment, et des photos si possible
madmax750
A part rouge,je vois pas trop.Peut être doré ou blanc,et encore !
kiki57
J'hésite à mettre des liserets sur la mienne, rouge je trouve que ça fait un peu fade
madmax750
Très joli The FIF, j'aime bien ce petit R en bleu, c'est la petite touche qui fait le plus. Tu les a payé cher?
Par contre du blanc sur du rouge, pas terrible je pense.
Personne a d'autres photos?
Par contre du blanc sur du rouge, pas terrible je pense.
Personne a d'autres photos?
madmax750
Page 1 sur 2 • 1, 2