Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
DarkFuret a écrit:rha et tu m'appelles jamais alors que moi quand jvais chercher le pain avec les lyonnais à saint martin en haut j't'appelle
Ok RV ce soir à minuit j'ai trouvé une nouvelle boulangerie nocturne, on est servi que par des boulangères. toutes chaudes les miches
Vert j'taime toua On parle de streetfighter 848 et hop au final on en vient à se dire que vaut miuex une autre street du genre triple . Le bon sens a parlé
Aki' #63- cb1000
bah on parle bien du bon sens...du porte-feuille...non? et bien la petite triumph n'est pas mal dutout pour son prix de vente, moins blink blink que la ducati c'est sûr mais c'est beaucoup plus fun aussi.
Si tu me demandes mon avis entre les deux, bah je prendrai l'anglaise.
Si tu me demandes mon avis entre les deux, bah je prendrai l'anglaise.
vert- cb1000
enplus pour me consoler, l'anglaise propose un cylindre de plus pour un prix moins cher
vert- cb1000
je l’achète peut être pas mais n'empêche elle est vraiment fun en ville
Et puis je regarde une bonne routière utilitaire avec une bonne bulle, l'histoire de ne pas prendre tout sur ma visière en faisant du longue trajet, mon petit doigt me dit d'aller voir la ZZR, des mauvaise langues disent que les gars en kawa, une fois pris de l'âge vont tout finir par une ZZR pas beau de vieillir
Et puis je regarde une bonne routière utilitaire avec une bonne bulle, l'histoire de ne pas prendre tout sur ma visière en faisant du longue trajet, mon petit doigt me dit d'aller voir la ZZR, des mauvaise langues disent que les gars en kawa, une fois pris de l'âge vont tout finir par une ZZR pas beau de vieillir
vert- cb1000
Je sens que je vais l'ouvrir le topic Kawa
http://motoplanete.com/kawasaki/3068/1400-ZZR-2011/contact.html
Puis sa copine de même couleur
Anthony si tu m'entends
http://motoplanete.com/kawasaki/3068/1400-ZZR-2011/contact.html
Puis sa copine de même couleur
Anthony si tu m'entends
manu78- cb1000
Non, ça va pas le faire ...
Pas de place pour mon bloc disque
Par contre pour se débarrasser des SDS ils progressent
Pas de place pour mon bloc disque
Par contre pour se débarrasser des SDS ils progressent
manu78- cb1000
pour la honda
pour les sacoches
et de toute facon meme avec sa,vos by tata auront du mal a suivre et pour le fun je frotterais las valoch
Invité- Invité
j'aimerai bien voir ça ne soyons pas trop mauvais, la deauville est une superbe moto à tout faire, pas belle ok mais super utilitaire comme trop peu sur le marché.
vert- cb1000
Hello,
pour la question sur l'embrayage à sec, ca broute un peu en ville mais c'est gérable quoique pas très agréable.
De toutes facon le bi ducat n'est pas fait pour la ville il te met les testicules en ébullition dès que tu t'arrêtes à un feu rouge !
Le 796 est plus doux en ville ainsi que le S800 grâce à leurs embrayages à bain d'huile, ils tolèrent de rouler à 2500tm mais cognent un peu.
Le pignion de 14 est obligatoire pour la ville. Sur le 1100 non evo la ville devient possible avec le psb14 mais ca doit rester occasionnel. J'ai essayé l'evo c'est un peu mieux à bas régime mais il faut rester à 3000tm ou plus pour ne pas cogner... donc pas trop fait pour la ville....
pour la question sur l'embrayage à sec, ca broute un peu en ville mais c'est gérable quoique pas très agréable.
De toutes facon le bi ducat n'est pas fait pour la ville il te met les testicules en ébullition dès que tu t'arrêtes à un feu rouge !
Le 796 est plus doux en ville ainsi que le S800 grâce à leurs embrayages à bain d'huile, ils tolèrent de rouler à 2500tm mais cognent un peu.
Le pignion de 14 est obligatoire pour la ville. Sur le 1100 non evo la ville devient possible avec le psb14 mais ca doit rester occasionnel. J'ai essayé l'evo c'est un peu mieux à bas régime mais il faut rester à 3000tm ou plus pour ne pas cogner... donc pas trop fait pour la ville....
pilpat- cb250
pilpat a écrit:Hello,
ta un souci avec la ville pilpat
Invité- Invité
manu78 a écrit:Je sens que je vais l'ouvrir le topic Kawa
Anthony si tu m'entends
non le vert c'est moche, c'est trop... euh... vert???
non pas de vert ailleurs que sur une kawa... et encore je préfère en noir
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:manu78 a écrit:Je sens que je vais l'ouvrir le topic Kawa
Anthony si tu m'entends
non le vert c'est moche, c'est trop... euh... vert???
non pas de vert ailleurs que sur une kawa... et encore je préfère en noir
tu as tout compris
Invité- Invité
[quote="nacho1001"]
ou cas ou vous chercher c est la nouvelle panigale 195 cvx ma futur dans 3 ans
ou cas ou vous chercher c est la nouvelle panigale 195 cvx ma futur dans 3 ans
Um@x59- cb100
dans trois ans ce sera un autre modèle qui va prendre la place de cette panigale, et d'ailleurs c'est vraiment utile les presque deux cents chevaux??? perso je m'amuse autant sur une streetfighter que sur une ER-6 du moment je roule.
vert- cb1000
On cherche plus ! on savait déjà que c'était la panigale en hommage à l'usine qui se trouve à Borgo Panigale .. https://www.cb1000r.org/t4831p340-le-coin-des-ducati#410376
@ Vert >> vive le fait de posséder plusieurs types de machines, on se marre tout autant avec des jouets à l'usage divers et varié
@ Vert >> vive le fait de posséder plusieurs types de machines, on se marre tout autant avec des jouets à l'usage divers et varié
Aki' #63- cb1000
Ils trouvent des noms franchement ...
C'est quoi ta nouvelle mob ? Ben une Pani .. euh Pani ... Merde Panini quoi !!!
Ils ont pas inventé le fil à couper le beurre ... ça me fait penser à Seat. Ah ces Méditerranéens.
C'est quoi ta nouvelle mob ? Ben une Pani .. euh Pani ... Merde Panini quoi !!!
Ils ont pas inventé le fil à couper le beurre ... ça me fait penser à Seat. Ah ces Méditerranéens.
manu78- cb1000
dslé de faire le rabat-joie mais a-t'on un prix pour cette bécane?
C'est la vitrine techno non? dc j'imagine le pire question tarif (faudra bien la largeur de la vitrine...)
Vive la CBR!!
C'est la vitrine techno non? dc j'imagine le pire question tarif (faudra bien la largeur de la vitrine...)
Vive la CBR!!
Matt- cb1000
Aki' #63 a écrit:... on se marre tout autant avec des jouets à l'usage divers et varié
Oulah... !
J'suis plus là........................
AIRIK- inscrit(e)
Ben quoua
Moua j'aime bien les châlets de construction et autre circuit de voitures
Tu jouais avec quoi quand t'étais gamin ?!
Moua j'aime bien les châlets de construction et autre circuit de voitures
Tu jouais avec quoi quand t'étais gamin ?!
Aki' #63- cb1000
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Page 20 sur 41