tableau de bord
4 participants
Page 1 sur 1
tableau de bord
Salut tous, voilà je fait un peu la gueule ya t'il un moyen de plus avoir tout ses reflets sur le tableau de bord, il ont dépensé une fortune honda pour le maitre au point mais on voit rien, sauf si le soleil est juste au dessus, ou la nuit il l'ont même pas traité anti-reflets les
jpz13- cb50
Re: tableau de bord
Et oui que les yeux pour pleuré, doit bien avoir un moyen de faire quelque chose, peu être un film anti-reflets si sa ce fait un beau tableau comme sa et y voir que dale c'est bête , Doohy j'ai vu les photos de ta cb1 belle belle et, ton visage on se connait sur par mon ancien boulot garage segga 25 ans de dur labeurs
jpz13- cb50
merci pour ma bécane, et pour le garage c'est bin possible meme si je ne situe plus l'endroit...en meme temps en tant que voisin on a du se croiser moultes fois...
a bientot j'esperes sur la route...
a bientot j'esperes sur la route...
ah voui c'est à coté de chez moi sur l'avenue de provence, dès fois je faisez le plein de ma supercinq et parfois de la moto...
on a du se croiser la alors...
on a du se croiser la alors...
Voilà histoire d'un tableau de bord, le monde est petit on est à 1 kms à vol de moto
jpz13- cb50
salut jpz13, est ce que c'est juste des reflets ou ça devient vraiment illisible? car ici en suisse ça coûte très cher quand on dépasse les limites, et juste 20km/h au delà de la limite et hopp tu perds ton permis pour 6 mois et tu reçois une pénalité de EUR 800.- =(
c'est déjà passe a un pot a moi, pauvre mec (quand il dépassait une voiture.. tout simplement)
c'est déjà passe a un pot a moi, pauvre mec (quand il dépassait une voiture.. tout simplement)
langerouge- cb100
heureusement! c'est vrai qu'en générale on garde les yeux sur la route, mais il faut quand même garder l'oie sur la vitesse de temps en temps.
langerouge- cb100
Merci JAVSPL! c'est cool si ça marche.
j'ai ce problème avec mon navigateur GPS.. les reflets sont bien emmerdantes! J'espère que le "touch-screen" marchera toujours avec ce film anti-reflets.
j'ai ce problème avec mon navigateur GPS.. les reflets sont bien emmerdantes! J'espère que le "touch-screen" marchera toujours avec ce film anti-reflets.
langerouge- cb100