eclairage tableau de bord et echappement
+6
seb27
nova06
DaDy
-OLIVERider-
sauveur.13
trumph
10 participants
Page 1 sur 1
eclairage tableau de bord et echappement
salut a tous
j'ai essayer un cb 1000 r, je ne me suis pas aperçu du rétro éclairage bleu du tableau de bord ( machine de 2009), pouvez me donner le renseignement, et de plus que pensez vous du pot leovince sbk gp pro , pour moi c'est surtout la sonorité coté puissance la machine en donne largement assé pour moi .
merci
j'ai essayer un cb 1000 r, je ne me suis pas aperçu du rétro éclairage bleu du tableau de bord ( machine de 2009), pouvez me donner le renseignement, et de plus que pensez vous du pot leovince sbk gp pro , pour moi c'est surtout la sonorité coté puissance la machine en donne largement assé pour moi .
merci
trumph
Re: eclairage tableau de bord et echappement
trumph a écrit:salut a tous
merci
Le rétro éclairage bleu est surtout visible la nuit, le jour il est souvant ... Illisible, et est réglable sur 3 niveaux de luminosité.
Pour le pot, j'sais pas.
Oui le rétroéclairage se voit pas de jour, mais la nuit il est bien bleu
Pour le pot, je ne sais pas non plus.
Pour le pot, je ne sais pas non plus.
-OLIVERider-- cb1000
Tels les frères Dupont et Dupond, je rajouterai même qu'il est d'un joli bleu.
Concernant le pot LeoVince, il parait que c'est le meilleur pour le CB. Celui qui balance le mieux niveau perf. Mais alors que niveau perf... Non parce que niveau gueule, il est, comme dire... Bien moche quand même, quant au bruit... Rien ne remplacera un bon Akra !
Concernant le pot LeoVince, il parait que c'est le meilleur pour le CB. Celui qui balance le mieux niveau perf. Mais alors que niveau perf... Non parce que niveau gueule, il est, comme dire... Bien moche quand même, quant au bruit... Rien ne remplacera un bon Akra !
DaDy- cb1000
Le léo sans la chicane fait un joli bruit dans les tours, mais je préfère le devil master décata, le son est plus rauque.
ba moi g un leovince sur ma brele et j'en suis carement content il fait un bruit terrible par contre jsuis decata et j'ai remis la chicane lololol niveau puissance c'est pas le pot qui fait grand chose si tu n'es pas en full!!
seb27
nova06 a écrit:Le léo sans la chicane fait un joli bruit dans les tours, mais je préfère le devil master décata, le son est plus rauque.
+1 j'ai également un devil avec decata et il est vrai que le son y est super
gratte- cb1000
g le GP PRO, il est tres tres bien et encore mieux avec un decata et sans chichi, mais là ca fait vraiment trop de bordel, alors avec le decata ca suffira!!!
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:g le GP PRO, il est tres tres bien et encore mieux avec un decata et sans chichi, mais là ca fait vraiment trop de bordel, alors avec le decata ca suffira!!!
Tu veux dire quoi par là? Sans boîtier aditionnel?
Because mon conses monte des Léo, avec décata, et sans boitiers, il dit qu'il n'y a pas de risque, contrairement à ce qui se dit ici, juste un ralentis un peu instable, mais c'est tout, alors j'sais plus...
Mon concess ne m'a pas monté le boitier RBO2 avec le devil pour que je ne perde pas la garantie Honda en cas de pépin. Si je veux le faire moi-même pas de problème. Devil a conçu le master sur une CB1 française. Apparemment la bécane marche bien sans. Je verrai à l'usage ce que je ferai du boitier.sauveur.13 a écrit:
Tu veux dire quoi par là? Sans boîtier aditionnel?
Because mon conses monte des Léo, avec décata, et sans boitiers, il dit qu'il n'y a pas de risque, contrairement à ce qui se dit ici, juste un ralentis un peu instable, mais c'est tout, alors j'sais plus...
DaDy a écrit:Tels les frères Dupont et Dupond, je rajouterai même qu'il est d'un joli bleu.
sur ma cb j'ai mis un leo , sans chicane , le son est vraiment super , syrtout au dela des 5000 tours , mais ça pête sans arrêt quand on relache l'accélerateur ,
j'hésite a passer en Akra sans chicane , le son sera t'il bcp plus agreable bien rauque , est ce que dans les tours il sera bcp plus viril que les leo je ne sais pas ( vu l'investissement a faire j'hasite vraiment )
yasstun- cb50
J'ai monté hier chez un ami le boitier RBO2 qui accompagnait le pack performance Devil. Pas très compliqué, mais j'ai pris mon temps pour que l'installation soit propre et que mes futurs réglages, en fonction de l'utilisation que je souhaiterai en faire soient facile et accessible. C'est chose faite.
Pas encore eu le temps de rouler, vu l'heure tardive de fin d'installation. Mais sur le chemin du retour j'ai constaté que le pot faisait moins de bruit de "casseroles", en étant réglé entre +1 et +2. J'étais moins haut dans les tours au point mort, en espérant que ma consommation redevienne normal ou à peu près, car depuis la suppression du cata adieu mes 230 bornes du plein et vive mes pénibles 170 km.
J'essaierai plusieurs configurations et vous dirai comment la moto réagit. De ce que j'ai ressenti sur le trajet, les pétarades à la décélération semblaient moins présentes, même si je n'ai pas essoré la poignée des gaz tellement je me gelais les "profiteroles".
Le son est toujours aussi beau, bien rageur et la moto est nettement plus nerveuse.
Vivement l'année prochaine que je m'installe sur le Côte d'Azur, il parait qu'il fait beau et chaud toute l'année...
Pas encore eu le temps de rouler, vu l'heure tardive de fin d'installation. Mais sur le chemin du retour j'ai constaté que le pot faisait moins de bruit de "casseroles", en étant réglé entre +1 et +2. J'étais moins haut dans les tours au point mort, en espérant que ma consommation redevienne normal ou à peu près, car depuis la suppression du cata adieu mes 230 bornes du plein et vive mes pénibles 170 km.
J'essaierai plusieurs configurations et vous dirai comment la moto réagit. De ce que j'ai ressenti sur le trajet, les pétarades à la décélération semblaient moins présentes, même si je n'ai pas essoré la poignée des gaz tellement je me gelais les "profiteroles".
Le son est toujours aussi beau, bien rageur et la moto est nettement plus nerveuse.
Vivement l'année prochaine que je m'installe sur le Côte d'Azur, il parait qu'il fait beau et chaud toute l'année...
nova06 a écrit:
toutes l'année.... ouais, si on veux....
3/4 du temps d'accord mais parfois s'est 1 mois pluie (tres rarement) sinon, s'es vrais qu'on est bien dans le sud
NICO1000R- cb250
c'était une boutade ! Je vis dans le sud, mais en ce moment on dirait plutôt le ch'nord.NICO1000R a écrit:nova06 a écrit:
toutes l'année.... ouais, si on veux....
3/4 du temps d'accord mais parfois s'est 1 mois pluie (tres rarement) sinon, s'es vrais qu'on est bien dans le sud
mais arrêtez de vous plaindre vous avez +ou- 12 degrés nous c'est -2 en journée est de la pluie 320 jours par ans
ludo50- cb100