Bruit suspect à gauche
+2
PSYKE
steph57
6 participants
Page 1 sur 1
Bruit suspect à gauche
hello à tous...
C'est peut etre juste une coincidence mais je veux etre sur: depuis une chute de M... à l'arrêt, j'ai un bruit bizarre quand je roule.
C'est une sorte de grésillement (comme un faux contact électrique) qui vient du coté gauche de la moto (à gauche de soi quand on roule) à hauteur du genoux à peu près.
Quelqu'un entend ça aussi ou suis je le seul? (jean d'arc?? )
merci d'avance, je veux savoir si ma black doit consulter (en chutant le carter moteur gauche s'est rayé aussi)
@+
C'est peut etre juste une coincidence mais je veux etre sur: depuis une chute de M... à l'arrêt, j'ai un bruit bizarre quand je roule.
C'est une sorte de grésillement (comme un faux contact électrique) qui vient du coté gauche de la moto (à gauche de soi quand on roule) à hauteur du genoux à peu près.
Quelqu'un entend ça aussi ou suis je le seul? (jean d'arc?? )
merci d'avance, je veux savoir si ma black doit consulter (en chutant le carter moteur gauche s'est rayé aussi)
@+
steph57- cb100
Re: Bruit suspect à gauche
consulte....... si le bruit est apparu aprés la chutte , un petit control fera pas de mal
jean a écrit:consulte....... si le bruit est apparu aprés la chutte , un petit control fera pas de mal
C'était pour savoir si d'autre (sans chute) on aussi ce bruit car le concessionnaire risque de me raconter n'importe quoi en disant que c'est a cause de la chute et g pa envie de payer un flasque moteur gauche 270€ si c'est pas ça en + !
merci quand même, idem pour psyke, merci
Dernière édition par spilkley le Sam 01 Aoû 2009, 04:16, édité 1 fois (Raison : fautes)
steph57- cb100
moi si jai un bruit mais c'est dans ma tète je penses que je dois aussi consulter
sousseR- cb1000
Cela me rassure je ne suis pas le seul à tomber à l'arrêt....
palmeur- cb1000
A mon avis passe voir le concess car il n'y a aucuns bruits a la base
RIRI- Moderateur
On l'a tous fait.....palmeur a écrit:Cela me rassure je ne suis pas le seul à tomber à l'arrêt....
Perso une fois entre les pompes à la station service la loose
PSYKE- cb1000
vibration d'ecope ?
bruit parasite comme un gresillement .....
moi sur mon cb une des ecope etait mal positionnee a la livraison.... resultat bruit parasite ?
moi sur mon cb une des ecope etait mal positionnee a la livraison.... resultat bruit parasite ?
Invité- Invité
shark a écrit:vibration d'ecope ?
Oui c'est un grésillement, hier g roulé sans mon écope gauche et c'était pareil, le même son un peu électrique. la semaine prochaine je vais en concession, je vous tiendrez au courant.
steph57- cb100
moi a la station de lavagePSYKE a écrit:On l'a tous fait.....palmeur a écrit:Cela me rassure je ne suis pas le seul à tomber à l'arrêt....
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:moi a la station de lavagePSYKE a écrit:On l'a tous fait.....palmeur a écrit:Cela me rassure je ne suis pas le seul à tomber à l'arrêt....
parler pour vous les mecs !!! heuuuu au faite on devrait faire un tuto pour béquille comment la déplier a quel moment, ne pas l'oublier
sousseR- cb1000
a voir sauf que j'avais le cb 500 et j'etais en train de la poser sur la béquille centrale et comme sa glissait je me suis rétamé a plat ventre sur la moto la honte ,et Salem quand on prend la moto pour aler pisser, on se taitsousseR a écrit:nacho1001 a écrit:moi a la station de lavagePSYKE a écrit:On l'a tous fait.....palmeur a écrit:Cela me rassure je ne suis pas le seul à tomber à l'arrêt....
parler pour vous les mecs !!! heuuuu au faite on devrait faire un tuto pour béquille comment la déplier a quel moment, ne pas l'oublier
Invité- Invité
LUIGI chépaa de quoi tu parles ta des preuves de ce que tu dit
sousseR- cb1000