Devil master ou akra titane ??
+11
gunya
Ze diablo
bernardo
doofy26
liam
TWINVINCE
joe.gillian
fred56
SWIX
papache
Thanthor
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Devil master ou akra titane ??
le mieux c'est sans cata et avec chicane. le problème de la chicane, c'est qu"une fois enlevée, tu n'auras pas d'excuses pour le bruit si tu es controlé par les mib. En plus, il est horrible ce cataliseur
SWIX- cb500
SWIX a écrit:le mieux c'est sans cata et avec chicane. le problème de la chicane, c'est qu"une fois enlevée, tu n'auras pas d'excuses pour le bruit si tu es controlé par les mib. En plus, il est horrible ce cataliseur
SISI !! je leur dirai j'ai été à la cité et ...... ils m'ont volé ma chicane !!! en plus il était 8 monsieur l'agent j'ai rien pu faire !!!!!
Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:SWIX a écrit:le mieux c'est sans cata et avec chicane. le problème de la chicane, c'est qu"une fois enlevée, tu n'auras pas d'excuses pour le bruit si tu es controlé par les mib. En plus, il est horrible ce cataliseur
SISI !! je leur dirai j'ai été à la cité et ...... ils m'ont volé ma chicane !!! en plus il était 8 monsieur l'agent j'ai rien pu faire !!!!!
ouhai....juste la chicane la moto y en voulait pas
si ça marche
SWIX- cb500
Salut à tous,
Il y avait sur le fofo un lien pour commander des échaps avec des réducs de 10 et 20%
Mais j'arrive pas à retrouver ce lien ni qui l'avait posté !!
QQ1 peut-il SVP.
Moi je penche vraiment pour le Devil, ne serait-ce que parce qu'il dégage bien la jante.
Mais il est vraiment si bruyant que ça (en décata et chicané) ???
Merci à tous
Il y avait sur le fofo un lien pour commander des échaps avec des réducs de 10 et 20%
QQ1 peut-il SVP.
Moi je penche vraiment pour le Devil, ne serait-ce que parce qu'il dégage bien la jante.
Merci à tous
Pascal31
Pascal31 a écrit:Salut à tous,
QQ1 peut-il SVP.
Merci à tous
Voici le lien que tu recherches :
http://cb1000r.motards.net/accords-permanents-f56/d2m-les-offres-permanentes-sur-ermax-akrapovic-ixil-mivv-scorpion-leovince-laser-et-devil-t3300.htm
Concernant, le "bruit" du devil j'ai entendu les deux versions, avec cata et sans, déjà avec le cata ça chante bien mais sans le cata c'est démoniaque (pour un devil cela serait un comble de pas l'être ... )
joe.gillian- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2