AKRA TITANE OU FULL CARBONE??
+2
fred56
lord_fifi
6 participants
Page 1 sur 1
AKRA TITANE OU FULL CARBONE??
Salut tous le monde, je pense investir dans un échappement Akra, mon seul doute est Titane ou Full carbone???
Si quelqu'un aurait des photos d'un full carbone monté sur une blanche cela m'aiderai a trancher.
Merci d'avance. V
Si quelqu'un aurait des photos d'un full carbone monté sur une blanche cela m'aiderai a trancher.
Merci d'avance. V
lord_fifi
Re: AKRA TITANE OU FULL CARBONE??
Merci pour les photos, c'est cool.Il y a une difference de prix entre le carbone et le titane??
lord_fifi
non pas de difference sur le site akra 770 euros mais sur ps performance le carbone est a 593 euros je crois
fred56- cb500
Salut les gars
Mon choix est fait je pense acheter un akra carbone .
Mais pourtant j'ai un doute sur la longévité et la beauté du produit dans le temps et aussi son entretien.
Que pensez vous entre le titane et le carbone sur ces critéres hors aspect esthétique??
Mon choix est fait je pense acheter un akra carbone .
Mais pourtant j'ai un doute sur la longévité et la beauté du produit dans le temps et aussi son entretien.
Que pensez vous entre le titane et le carbone sur ces critéres hors aspect esthétique??
Invité- Invité
Si tu prends l'Akra, aucun soucis sur la qualité du produit, que ce soit du carbone ou du titane... et je suis de ton avis, l'akra carbone
palito- cb500
Perso j'ai pris Carbone (sur une noire ) bon il est encore dans le carton car j'attend la moto mais la finition est très bonne et niveau entretien Akra recommande du WD40 de temps en temps
Je ne me fais aucun soucis quant à la longévité du produit
Je ne me fais aucun soucis quant à la longévité du produit
Tribute2U- cb1000
Moi je suis plus branché titane...la sonorité est un peu plus métallique, sur le H9 c'était
alex83- cb1000
Je pense le prendre sur ps perf. en vue des tarifs attractifs (pot=600€, tube=160€, PC3=269 + 18€ de sonde O2 ??) hors fdp bien sur. Mais de qui m'angoisse c'est les délais annoncé sur d'autres post . Et c'est quoi cette fameuse sonde O2??.
Sinon si someone a des tarifs plus attractifs , évidement je suis preneur
Sinon si someone a des tarifs plus attractifs , évidement je suis preneur
Invité- Invité
Je viens de commander mon akra+tube+rb02 chez dafy, je l'ai pris en titane finalement, je le recois debut fevrier, .
Je trouve que le carbone ne ce voit pas assez devant une jante noir.
Pour le carbone, aucun probléme de longévité, j'en avais sur mon duke et j'en était trés satisfait.
Je trouve que le carbone ne ce voit pas assez devant une jante noir.
Pour le carbone, aucun probléme de longévité, j'en avais sur mon duke et j'en était trés satisfait.
lord_fifi
Je paie le silencieux 770€, le coude 230€ et le RB02 95€,(chez CM racing). J'ai eu un prix a 900€ le tout + le montage compris.
Je préféré prendre en magasin plutot que sur internet.
Je préféré prendre en magasin plutot que sur internet.
lord_fifi
OUAH !
230 le tube!
Sur son site il est moins cher t'es sur de sa ?? Moi ici au 974 je l'ai eu pour 190 euros.
230 le tube!
Sur son site il est moins cher t'es sur de sa ?? Moi ici au 974 je l'ai eu pour 190 euros.
David974
Ouai jsuis sur du prix du tube,c'est ce qu'ils m'ont dit a dafy et marqué sur CM racing. Moi aussi j'ai été étonné , je pensai qu'il été a 160€.Heureusement qu'ils ont fait un pti geste... Ou as tu commandé??
lord_fifi
j'ai commander à l'ile de la réunion. et j'ai eu le silencieux à 770 euros et le tube 190 ou 170 euros.
Le module il m'a taxer sa ma couter 120 euros
Le rapide bike III me reviens à 350 €
Biento j'vais le commander en meme temps que les cornets full :p
Le module il m'a taxer sa ma couter 120 euros
Le rapide bike III me reviens à 350 €
Biento j'vais le commander en meme temps que les cornets full :p
David974