pièce détachées d'un CB1 italien...
2 participants
Page 1 sur 1
pièce détachées d'un CB1 italien...
Bonsoir à tous,
J'ai un pote Italien qui viens de plier sa CB1 (elle est morte). il va bien mais sa fais chier pour lui.
Je me demandais, si je récupère ses cornet, son CDI et son némane et les installes sur la mienne, sa peut le faire pour une version full???????
ou c
Merci et bonne route
J'ai un pote Italien qui viens de plier sa CB1 (elle est morte). il va bien mais sa fais chier pour lui.
Je me demandais, si je récupère ses cornet, son CDI et son némane et les installes sur la mienne, sa peut le faire pour une version full???????
ou c
Merci et bonne route
HONDADANSLAME- cb50
Re: pièce détachées d'un CB1 italien...
bin non c est pas porte nawack ca te feras bien un vrai full
zman13013- cb100
Merci les mec,
Je pense aller le voir pendant mes courtes vacance d'aout.
Pouvez-vous me dire tous se que je dois récupérer sur ça meule pour passé en full?
D'après se que j'ai compris il a chuté ds un col, sa belle a sauté sous la route et a fini dans un pierrier...( il n'a que quelques bleus et des pizzas sur le cul)
Merci et bonne route a tts
Je pense aller le voir pendant mes courtes vacance d'aout.
Pouvez-vous me dire tous se que je dois récupérer sur ça meule pour passé en full?
D'après se que j'ai compris il a chuté ds un col, sa belle a sauté sous la route et a fini dans un pierrier...( il n'a que quelques bleus et des pizzas sur le cul)
Merci et bonne route a tts
HONDADANSLAME- cb50
si tu veut pas trop t'emmerder avec le faisceau électrique,tu aura a récupérer les cornets,le cdi et pis tu commande des clefs vierges chez honda que tu retaille chez un serrurier comme sa tu n'as pas besoin de changer le neiman
Invité- Invité