nettoyage karcher
+5
SWIX
RIRI
sousseR
Black Betterave
corsi
9 participants
Page 1 sur 1
nettoyage karcher
Je voulais savoir si le fait de nettoyer les jantes de ma cb avec abs au karcher pouvais endommager le système abs ? Je sais que le karcher n'est pas conseiller pour laver la moto mais juste pour mes jantes blanche se serai super pratique ..
corsi- cb250
Re: nettoyage karcher
Je lave ma moto au karcher & je n'ai pas eu de soucis jusqu'a present
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Je lave ma moto au karcher & je n'ai pas eu de soucis jusqu'a present
comme black pas de soucis mais ne fout pas le jet a 2 cm de ta brèle cé comme tous !!!! garde une bonne distance avec le jet et ca sera nickel !!!!!!!!
sousseR- cb1000
Pour tes jantes blanches utilise un sceau d'eau une éponge et du Cif . Un bon rincage et c'est comme neuf
RIRI- Moderateur
le karcher, c'est réservé pour la terrasse
pour ma belle, bassine d'eau douce tiède avé un peu de produit vaisselle. lavette pour la carrosserie et éponge pour les jantes. je rince le tout à l'eau douce avé ma lavette. un peu de lustrage avec fée du logis et un bon chiffon bien doux et pi cè tout
pour ma belle, bassine d'eau douce tiède avé un peu de produit vaisselle. lavette pour la carrosserie et éponge pour les jantes. je rince le tout à l'eau douce avé ma lavette. un peu de lustrage avec fée du logis et un bon chiffon bien doux et pi cè tout
SWIX- cb500
SWIX a écrit:le karcher, c'est réservé pour la terrasse
+ 10 D'abord, fallait pas prendre une blanchette. Ensuite je reste persuadé, que le karcher à la longue, ça finit par infiltrer les roulements, et autres prises cachées, avec emmerdes assurés.
L'ancien- cb1000
+1 avec Pat pour les roulements...
en tres occasionnel pour moi...mais trés alors
en tres occasionnel pour moi...mais trés alors
PSYKE- cb1000
éléphant bleu: -lavage a l'eau chaude savonée (pression modérée) puis rincage eau froide (meme pression) et c'est nickel
sauf quand la sortie de la station de lavage est pourrie, t'es bon pour attendre sur place le sechage.
Et puis ma verte aime bien l'eau, ca la fait pousser, j'ai meme un fruit qui pousse entre la selle et mon derche (c'est peut etre une émoroide)
sauf quand la sortie de la station de lavage est pourrie, t'es bon pour attendre sur place le sechage.
Et puis ma verte aime bien l'eau, ca la fait pousser, j'ai meme un fruit qui pousse entre la selle et mon derche (c'est peut etre une émoroide)
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:éléphant bleu: -lavage a l'eau chaude savonée (pression modérée) puis rincage eau froide (meme pression) et c'est nickel
comme dirai NONO t'ai goreeeeeeeeeeeeeeeeeee
sousseR- cb1000
e.magnin a écrit:éléphant bleu: -lavage a l'eau chaude savonée (pression modérée) puis rincage eau froide (meme pression) et c'est nickel
sauf quand la sortie de la station de lavage est pourrie, t'es bon pour attendre sur place le sechage. Et puis ma verte aime bien l'eau, ca la fait pousser, j'ai meme un fruit qui pousse entre la selle et mon derche (c'est peut etre une émoroide)
Bon ba j' éviterai le karcher alors , pas envie d'avoir des trucs qui poussent sous mon cul ..
corsi- cb250
vous comprenez rien
moi je lave comme ça
ou comme ça
et pour la finition
et si elle me mouille les roulements, elle morfle
j'oubliai, je paye en liquide en 3 fois ans frais
moi je lave comme ça
ou comme ça
et pour la finition
jarjarbins13- cb1000
et pour le lustrage fait pêter la suite ...jarjarbins13 a écrit:vous comprenez rien
moi je lave comme ça
ou comme ça
et pour la finition
SWIX- cb500
Il est bien équipé le garage de la Sambuc .
Le matin on fait les changements de pneus et l'apres-midi le lavage ------------
Le matin on fait les changements de pneus et l'apres-midi le lavage ------------
Black Betterave- Admin
et pour la finition
hééééééééééééééé, le chiffon pour lustrer c'est pas sous les fesses mais sur la moto. Retire moi ça vite fait, stp.
hééééééééééééééé, le chiffon pour lustrer c'est pas sous les fesses mais sur la moto. Retire moi ça vite fait, stp.
rico la grenade- cb1000
Page 1 sur 1