Recherche concessionnaire!
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche concessionnaire!
Bonjour à tous, je souhaiterai que l'on fasse un petit "sondage" sur toutes vos expériences des concessionnaires parisiens et de banlieu.
Cela pourrait aider dans le choix de l'un d'eux.
En effet, je cherche un bon concessionnaire sur le 92 ou dans Paris intramuros!
Laissez vos com pour aider les nouveaux qui rejoigne Honda!
Cela pourrait aider dans le choix de l'un d'eux.
En effet, je cherche un bon concessionnaire sur le 92 ou dans Paris intramuros!
Laissez vos com pour aider les nouveaux qui rejoigne Honda!
chapiz- cb50
Re: Recherche concessionnaire!
bah pour ma modeste expérience jai la concession ABSOLU HONDA a créteil pompadour qui ai vraiment pas mal les commercial sont nickel les mecs de l'atelier sont disspos et n'hésite pas a te rendre service dans la mesure du possible sans abus biensur et si t'ai un bon négociatuer t'aura toujours des remises sur les acess !!!!!!!!! jai aussi un petit garage de mécanos pro qui font de la piste qui sont irréprochable LRD sur alfortville dans le 94 voila CHAPIZZZZZZZZZZ
sousseR- cb1000
j'aimerais autant que vous attendiez que nous mettions en place un système de recensement des concessionnaires.
compte tenu de la demande insistante, nous allors le faire rapidement.
Merci
compte tenu de la demande insistante, nous allors le faire rapidement.
Merci
Ok pas de souci, j'avais fait une petite recherche pour avoir les différents avis et pas trouvé!!
Système de recensement, avec avis des membres bien sur ?
Système de recensement, avec avis des membres bien sur ?
chapiz- cb50
oui, mais limité, dans le sens ou nous ne pourrons accepter la diffamation genre "cuilà c'est un con" ou tout autre avis dans le style.
Otaket a écrit:oui, mais limité, dans le sens ou nous ne pourrons accepter la diffamation genre "cuilà c'est un con" ou tout autre avis dans le style.
non pas con, mais voleur !!!!! bon a rien !!!! service excécrable salaudddddddddddddd
sousseR- cb1000
on peut leurs donner de ptits noms d'oiseausousseR a écrit:Otaket a écrit:oui, mais limité, dans le sens ou nous ne pourrons accepter la diffamation genre "cuilà c'est un con" ou tout autre avis dans le style.
non pas con, mais voleur !!!!! bon a rien !!!! service excécrable salaudddddddddddddd
Invité- Invité
yen a franchement il le mérite bon cé sur qu'en suite cé les modos qui seront poursuivit pour diffamation nous on y'ai pour rien
sousseR- cb1000
ah ben si vous y etes pour quelque chose. si tu as bien lu le réglement, tout contrevenant aux règles du forums (et les propos diffamatoires en feront parti dès lors qu'il s'agira de pros) s'expose à un avertissement voire au bannissement du forum
de kuwa tu disais ??
Nous vous tiendrons informés dès lors que cette rubrique sera disponible ainsi que des modalités de son utilisation.
de kuwa tu disais ??
Nous vous tiendrons informés dès lors que cette rubrique sera disponible ainsi que des modalités de son utilisation.
tien ya un règlement bannissement tu sort l'artillerie lourde !!!!!!! la vache cé qu'il va nous foutre la trouille ohhhhhhhh pitainnnnnnnnnn...............
sousseR- cb1000
Otaket a écrit: bon ok pour un tir de sommation
ohhhh pitainnnnnnn otaket ton tire de sommation m'a exploser le doigt !!!!!!!!
sousseR- cb1000