petit gabaris
+11
Enzo77
vert
Black Betterave
La crevette
-OLIVERider-
Mikakrav
diablo91
jean
RIRI
Otaket
fénix
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petit gabaris
salut
pour les petits gabaris d'1 M 60 de combien peut t'on rabaissé la moto en contant tout
la selle et le reste
et qu'est ce qui est mieux ? celle creuse ou selle perso ?
pour les petits gabaris d'1 M 60 de combien peut t'on rabaissé la moto en contant tout
la selle et le reste
et qu'est ce qui est mieux ? celle creuse ou selle perso ?
fénix
Re: petit gabaris
c'est ce qui devrait couter le moins cher...
plus sérieusement, du moment que tu creuse ta selle c'est une selle perso nan?
Alors je ne sais pas, peut être te faire faire une selle, car, dans le cas d'une revente, il est peut être plus difficile de le faire avec une selle creusée? Maintenant quel pourrait être le cout d'une selle perso? Je dirais qu'il faudrait tabler entre 200 et 300€
Comme te le disait Seb le mieux c'est une selle perso mais malgré tout tu ne vas pas gagner grand chose étant donné que la selle d'origine est deja assez fine .
RIRI- Moderateur
en gros
certain m'on dit 1 ou 2 cm
d'autre 5 ou 6 cm
c'est déja pas la même chose, je suis aller en essayer une cette aprem, c'est pas mal, j'aime bien et j'accroche
par contre je suis sur la pointe des pied des 2 cotés et en cas de frainage sec ou meme pour me poser c'est chaud
la selle creuse : c'est tous simplement celle d'origine que l'on creuse
la selle perso : c'est une selle confort, mais je ne sais pas si elle sont rabassé d'office
certain m'on dit 1 ou 2 cm
d'autre 5 ou 6 cm
c'est déja pas la même chose, je suis aller en essayer une cette aprem, c'est pas mal, j'aime bien et j'accroche
par contre je suis sur la pointe des pied des 2 cotés et en cas de frainage sec ou meme pour me poser c'est chaud
la selle creuse : c'est tous simplement celle d'origine que l'on creuse
la selle perso : c'est une selle confort, mais je ne sais pas si elle sont rabassé d'office
fénix
[quote="fénix"]par contre je suis sur la pointe des pied des 2 cotés et en cas de frainage sec ou meme pour me poser c'est chaud
ben deja tu sais que tu n'as pas une jambe plus longue que l'autre
ps : mode déconne
ben deja tu sais que tu n'as pas une jambe plus longue que l'autre
ps : mode déconne
ouais enfin j'aurai pus pencher la moto d'un côté
bon mis a part le fait que j'ai du mal à mettre les pieds au sol, que je soit petit, et qu'il me faut des bottes de métal ...
en arrétant 2 secondes les blagues du style prend une autre moto etc ...
quelqu'un à une solution réel plutot
bon mis a part le fait que j'ai du mal à mettre les pieds au sol, que je soit petit, et qu'il me faut des bottes de métal ...
fénix
sinon il y a des kits biellettes qui existent, demandes à ton cons, avec je crois tu peux rabaisser la moto un maximum de 5/6 cm
un mec se renseigneait devant moi et apperement ça vaut + ou - 200€
un mec se renseigneait devant moi et apperement ça vaut + ou - 200€
diablo91- cb50
jean a écrit:vois avec crevette pour une commande groupé
pas gentil jean
Invité- Invité
ma parole c'est fou le nombre de personne qui se marre pour un rien
enfin bref, merci des info
fénix
fénix a écrit:ma parole c'est fou le nombre de personne qui se marre pour un rien
Tu verras Fénix avec le temps tu comprendras très vite que les couchons aiment bien pourrir certains posts mais bon faut le prendre au premier degré car ce sont des mecs excellents qui animent a leur facon le fofo .
Je sais qu'au début ca peur surprendre mais bon faut pas leur en vouloir car ils apportent comme t'as surement du t'en apercevoir beaucoups d'infos précieuses .
RIRI- Moderateur
riri a écrit:fénix a écrit:ma parole c'est fou le nombre de personne qui se marre pour un rien
Tu verras Fénix avec le temps tu comprendras très vite que les couchons aiment bien pourrir certains posts mais bon faut le prendre au premier degré car ce sont des mecs excellents qui animent a leur facon le fofo .
Je sais qu'au début ca peur surprendre mais bon faut pas leur en vouloir car ils apportent comme t'as surement du t'en apercevoir beaucoups d'infos précieuses .
Tu as tout résumé Olivier c'est vrai mais à sa place effectivement cela peut freiner le monde virtuel est assez spécial car certains messages peuvent être mal pris alors qu'ils n'étaient pas destinés pour ce but là enfin ils sont bien sympa et pis s'ils disent des conneries c'est qu'ils n'ont pas la solution
enfin moi non plus pour en revenir à ton sujet c'est vraiment pas évident je pense que faire creuser la selle reste un des modes les plus facile mais sur le cb1000R gagne t-on vraiment en hauteur???, là je ne sais pas
Mikakrav- cb100
Moi je dirais selle perso creusée et épaisseur (et en largeur sur la partie avant) et changement de l'amortisseur arrière, mais après çà commence à faire des frais
-OLIVERider-- cb1000
certain mécano m'on parlé de kits de rabaissement ( biellettes ) !
vous connaissez ?
vous connaissez ?
fénix
fénix a écrit:certain mécano m'on parlé de kits de rabaissement ( biellettes ) !
vous connaissez ?
Oui, mais je crois que tu ne peux pas le faire sur toutes les motos. Renseignes toi car je ne veux pas te dire de couneries ! Et sur certaines, tu peux gagner 2 cm je crois..........
Je fais 1,50m et je n'ai pas encore le permis....entre autre à cause de ma taille. Donc je comprends.
La crevette- cb1000
La crevette a écrit:
Oui, mais je crois que tu ne peux pas le faire sur toutes les motos. Renseignes toi car je ne veux pas te dire de couneries ! Et sur certaines, tu peux gagner 2 cm je crois..........
Je fais 1,50m et je n'ai pas encore le permis....entre autre à cause de ma taille. Donc je comprends.
C'est une Ducati monstro qu'il te faut
Black Betterave- Admin
le mécano m'a dit tu peux gagné 1 voir 2 cm maxi avec la selle et 2 voir 3 cm avec les biellettes ...
donc deux chose me font encore hésiter :
- je suis petit et au mieux meme si je gagne 5 cm les pied ce sera chaud !
- le prix environ 11000 euros exessif quand même
donc deux chose me font encore hésiter :
- je suis petit et au mieux meme si je gagne 5 cm les pied ce sera chaud !
- le prix environ 11000 euros exessif quand même
fénix
a savoir que si tu rabaisse la moto tu risque de toucher de partout alors sa pas être évident
une bonne paire de talonnettes et la selle rabaisse en en avant
une bonne paire de talonnettes et la selle rabaisse en en avant
Invité- Invité
changer l'assiette de la moto je ne trouve pas ca tres sain enplus ca coute super cher avec le changement des biellettes , tu ne veux pas attendre la sortie de la hornet 600 qui ressemble a la cb1000r? regardes le moto journal de cette semaine, les 600 sont un peu plus basse normalement si je ne me trompe pas.
vert- cb1000
fénix a écrit:ouais enfin j'aurai pus pencher la moto d'un côté
Enleve carrément la selle
Pour etre serieu je fais 1m75 et je touche à peine , pas une brele de nain ce cb1000r
Enzo77- cb250
Utilise la vieille tech du penché de bécane au feu et roule ma poule.
si tu comence à sortir les petons lors des freinages appuyés, tu vas y laisser tes burnes.
@crevette. La cg tu l a fait toute seule nan ? Y te faut un carton complet
pense au 400 bandit. Tu auras les deux piedr à plat.
au fait, la déconne c est une sorte de label ...
si tu comence à sortir les petons lors des freinages appuyés, tu vas y laisser tes burnes.
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Utilise la vieille tech du penché de bécane au feu et roule ma poule.
Enzo77- cb250
salut les gens
je cherche des biellettes de réduction pour CB 1000 R
impossible a trouver et pourtant on me dit que ça existe
une société en suisse " mizu " apparament mais impossible a joindre etc ...
qui sais ou je pourrais me procurer ce genre de pièce ????????????
avec si possible un contact joignable ?
merci
je cherche des biellettes de réduction pour CB 1000 R
impossible a trouver et pourtant on me dit que ça existe
une société en suisse " mizu " apparament mais impossible a joindre etc ...
qui sais ou je pourrais me procurer ce genre de pièce ????????????
avec si possible un contact joignable ?
merci
fénix
Page 1 sur 2 • 1, 2