Devil Master Carbone cb 1000 R
+108
Boris-jc
Chtiraleur
Soub
Origine4
Killon
fred7100
cab34
ninodelpic
honda 1000r
AIRIK
zulrox
reeji69
kenshirosan
Anth81
-Dan-
nietto
morvin06
julien68
thefury1000r
dav19
The FIF
qlimcool
fpat
jerôme84
JPM
alcine
fx
DroOp'S
merlin56
DJ-SMD
nico 30
adri_7
darky42
jandb54
thetof
OtoExx
EuskalGonzo
ncp77
Fif le savoyard
niko
Matt
Nemo
davedevil
PiXx
Gonzo
Yak
TriNkiLL Zer06
tazermanyoin
nova06
pilpat
micoteam
Christo
gratte
Niko Asphalte85
JAVSPL
crocko
jojodeluxe
raph21
vince 38
shogun67
chpit062
grand loup
sergio grégos
alebec
homestell
Aki' #63
Esquiss'
willy
guigui60
HELIOS 54
Xavier
raines91
mickeygti
Philnet
freemanbubu
Damien17
nono7266
Francky
leciaw
papamekano
desmo
Manrico
Cathy49
Red
Enzo77
-OLIVERider-
Serge F
kiliwax
Jack
davidlicou
mrik2fr
bof
Shynn
Phil01
Matthieu Constanzo
micmag1000
Thanthor
joe.gillian
RIRI
liam
Nono70
SWIX
Pascal31
Payforhor
djedje 21
BuzZ
jérome10
carlito
112 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Devil Master Carbone cb 1000 R
alors t'as loupé un truc
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/compatibilite-tubes-cata-et-echappements-t4850.htm
les deux sont donc compatibles !
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/compatibilite-tubes-cata-et-echappements-t4850.htm
les deux sont donc compatibles !
mrik2fr- cb50
Voila commandé j'ai ma chicane le 15/10 au matin (hier), reçu le 16/10.
Merci Devil!!
Je vous dirais si le son avec ce DB Killer 28mm est plus acceptable.
Merci Devil!!
Je vous dirais si le son avec ce DB Killer 28mm est plus acceptable.
Francky- cb250
Quand j'avais acheté les devils magnum pour mon Z1000, le vendeur m'as dis de couper sur la chicane, la partie du tube qui est derriere la colerette, celle qui rentre dans le pot et que l'on voit pas, le bruit était beaucoup plus jolie et la chicane est en place...
Perso j'ai jamais mis les chicanes, juste une fois pour essayer, j'estimes qu'une moto que l'on entend arriver ces beaucoup moins dangereux, on voit la difference quand on double avec chicanes les voitures se poussent pas toutes et quand on double sans chicanes, elles nous entendent toutes arriver.
De plus je me suis fais arreter et les gendarmes ne m'ont rien dis sur le bruit, juste ma plaque trop petite.
Perso j'ai jamais mis les chicanes, juste une fois pour essayer, j'estimes qu'une moto que l'on entend arriver ces beaucoup moins dangereux, on voit la difference quand on double avec chicanes les voitures se poussent pas toutes et quand on double sans chicanes, elles nous entendent toutes arriver.
De plus je me suis fais arreter et les gendarmes ne m'ont rien dis sur le bruit, juste ma plaque trop petite.
mickeygti
Pas la peine de virer la chicane sur celui la le bruit est deja au dessus de la limite acceptable et les caisseux t'entendent arriver de loin crois moi
RIRI- Moderateur
J'ai trouvé cela , ça pourrait peut être une bonne solution.
a voir, en espérant que ca n'ai pas déjà été posté !!!!! sinon
a voir, en espérant que ca n'ai pas déjà été posté !!!!! sinon
raines91- cb100
Homologué, Non - homologué....
foxtoto2000 a écrit:attention, la version NH ne peut pas être montée avec le cata!!!
Bonjour,
Je comprends qu'en mettant un pot non homologué, on perd l'homologation.......
Qu'elle importance ?
Qu'elles différences?
Merci.
Xavier
Re-bonjour,
Je viens d'avoir mon concessionnaire Honda qui me conseille de mettre un pot DEVIL homologué sans supprimer le catalyseur, mais en enlevant les chicanes de temps à autres........ tout dépend du lieu et de l'utilisation que j'en ai....
Qu'en pensez vous ?
Je viens d'avoir mon concessionnaire Honda qui me conseille de mettre un pot DEVIL homologué sans supprimer le catalyseur, mais en enlevant les chicanes de temps à autres........ tout dépend du lieu et de l'utilisation que j'en ai....
Qu'en pensez vous ?
Xavier
Au moins tu seras en version homologué et pas de risques de prendre un pruneau par les MIB
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Au moins tu seras en version homologué et pas de risques de prendre un pruneau par les MIB
Et au niveau bruit....... Y a t-il une grosse différence?
D'après lui, la grosse différence se fait au niveau de la puissance!!!
Xavier
bruit je sais pas moi je suis en NH et j'ai pas entendu avec le cata donc la je peux pas t'aider
RIRI- Moderateur
une vidéo du Devil homologué avec cata et sans db killer
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/besoin-d-aide-pour-le-choix-d-un-echappement-t5708.htm#155524
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/besoin-d-aide-pour-le-choix-d-un-echappement-t5708.htm#155524
nono7266- cb1000
nono7266 a écrit:une vidéo du Devil homologué avec cata et sans db killer
J'ai la même configuration que toi, mais j'ai laissé le db killer. (sans, c'est trop bruyant - surtout dans les tours)
HELIOS 54
HELIOS 54 a écrit:nono7266 a écrit:une vidéo du Devil homologué avec cata et sans db killer
J'ai la même configuration que toi, mais j'ai laissé le db killer. (sans, c'est trop bruyant - surtout dans les tours)
jusqu' a présent pas de problème avec les mibs , ensuite quand j en croise je me fais discret et j évite d 'ouvrir en grand en agglomération
nono7266- cb1000
nono7266 a écrit:HELIOS 54 a écrit:nono7266 a écrit:une vidéo du Devil homologué avec cata et sans db killer
jusqu' a présent pas de problème avec les mibs , ensuite quand j en croise je me fais discret et j évite d 'ouvrir en grand en agglomération
Bonjour,
Qu'est ce que le DB Killer?
Xavier
OK!!!
Merci, je n'ai pas encore acquis tout le vocabulaire de ce forum.......
Merci, je n'ai pas encore acquis tout le vocabulaire de ce forum.......
Xavier
Db Killer = "tueur" de décibels, si tu préfères.
Il ne s'agit nullement d'un language spécifique du forum, mais bien du nom donné par les fabricants de silencieux pour moto.
Pour l'image, NONO a été le plus rapide.
V
Il ne s'agit nullement d'un language spécifique du forum, mais bien du nom donné par les fabricants de silencieux pour moto.
V
HELIOS 54
HELIOS 54 a écrit:Db Killer = "tueur" de décibels, si tu préfères.
V
Bonjour,
Bon OK, J'AI BIEN COMPRIS ce n'est pas du vocabulaire Forum......
Mea culpa!!!!
Xavier
bonjour j'ai une petite question concernant ce pot je l'ai egalement commander avec le decata mais ont me dit qu'il faut un boitier aditionel pour réenrichir le moteur ce boitier coute quand meme 180 euros il se branche sur la sonde l'ambda est ce important de l avoir et sans est ce je peu abimer le moteur merci pour vos reponses.
guillaume
guillaume
guigui60
A l'époque quand j'ai acheté le devil sans le cata le concessionnaire m'a confirmé qu'il ne devait pas y avoir de boitier additionnel car ce pot a été concu pour une moto francaise donc bridée . Pour ma part j'ai quand même ajouté le boitier memjet
RIRI- Moderateur
Pour le boitier Devil j'en sais rien mais il est certain qu'il a du être optimisé pour le silencieux sans cata
RIRI- Moderateur
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18