Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Devil Master Carbone cb 1000 R

+108
Boris-jc
Chtiraleur
Soub
Origine4
Killon
fred7100
cab34
ninodelpic
honda 1000r
AIRIK
zulrox
reeji69
kenshirosan
Anth81
-Dan-
nietto
morvin06
julien68
thefury1000r
dav19
The FIF
qlimcool
fpat
jerôme84
JPM
alcine
fx
DroOp'S
merlin56
DJ-SMD
nico 30
adri_7
darky42
jandb54
thetof
OtoExx
EuskalGonzo
ncp77
Fif le savoyard
niko
Matt
Nemo
davedevil
PiXx
Gonzo
Yak
TriNkiLL Zer06
tazermanyoin
nova06
pilpat
micoteam
Christo
gratte
Niko Asphalte85
JAVSPL
crocko
jojodeluxe
raph21
vince 38
shogun67
chpit062
grand loup
sergio grégos
alebec
homestell
Aki' #63
Esquiss'
willy
guigui60
HELIOS 54
Xavier
raines91
mickeygti
Philnet
freemanbubu
Damien17
nono7266
Francky
leciaw
papamekano
desmo
Manrico
Cathy49
Red
Enzo77
-OLIVERider-
Serge F
kiliwax
Jack
davidlicou
mrik2fr
bof
Shynn
Phil01
Matthieu Constanzo
micmag1000
Thanthor
joe.gillian
RIRI
liam
Nono70
SWIX
Pascal31
Payforhor
djedje 21
BuzZ
jérome10
carlito
112 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par carlito Mer 16 Sep 2009, 18:24

je confirme ce fofo est super l'ambiance de même et tous le monde y contribue!

Surtout moi !!! Tu sors

carlito
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 Empty Re: Devil Master Carbone cb 1000 R

Message par Cathy49 Mer 16 Sep 2009, 21:34

Red a écrit:Elle a l'air fâchée il me semble vu qu'elle ne poste plus.

J'ai une idée pour les présentations :
Serait-il possible de bloquer tous les topics aux nouveaux inscrits à part celui de l'inscription justement?
Comme ça les nouveaux inscrits n'auront plus d'autre choix que de poster dans "présentation" et ensuite, après 1 message, les autres topics se débloquent.
Idea

Je suis totalement 100 % Ok avec toi ! Je ne ferai pas d'autres commentaires, si ce n'est que... J'espère que la tite miss ne s'arrêtera pas à ça icon_v

devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 89083 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 470800 icon_welcome ici Miss au caractère bien affirmé icone_gne
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000

Message par Matthieu Constanzo Mer 16 Sep 2009, 22:30

Miss ou pas motarde ou pas, la société a des règles de politesse. Je suppose que dans la vraie vie cette dame ou demoiselle ne rentrerait pas chez quelqu'un sans dire "Bonjour, je suis....." Pareil pour un forum même le côté virtuel fait penser que la politesse n'est pas requise. Je ne suis pas assez expert de CE forum pour donner une leçon de savoir-vivre mais si cette motarde est vraiment intéressée par la vie d'un forum, elle se présentera car elle trouvera que l'ambiance y est bonne et agréable. Sinon elle ne fera que l'utiliser comme un kleenex. Je dis ça pour elle mais en fait c'est pour tous les impolis qui ne daignent pas se présenter et qui demandent des renseignements.
Bonne route à toutes et à tous.

Matthieu Constanzo

http://photographedetroyes.skyblog.com

Message par Manrico Mer 16 Sep 2009, 22:39

Matthieu Constanzo a écrit:Miss ou pas motarde ou pas, la société a des règles de politesse. Je suppose que dans la vraie vie cette dame ou demoiselle ne rentrerait pas chez quelqu'un sans dire "Bonjour, je suis....." Pareil pour un forum même le côté virtuel fait penser que la politesse n'est pas requise. Je ne suis pas assez expert de CE forum pour donner une leçon de savoir-vivre mais si cette motarde est vraiment intéressée par la vie d'un forum, elle se présentera car elle trouvera que l'ambiance y est bonne et agréable. Sinon elle ne fera que l'utiliser comme un kleenex. Je dis ça pour elle mais en fait c'est pour tous les impolis qui ne daignent pas se présenter et qui demandent des renseignements.

Purée Matthieu, n'en rajoute pas une couche silent
T'as raison sur le fond mais ça commençait tout doucement à se détendre.
Allez, Welcome à toutes et à tous, du moment que la cordialité, la politesse, l'entente, l'entraide, la solidarité et la bonne humeur prévalent cheers

icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000

Message par Manrico Mer 16 Sep 2009, 22:41

Sinon, qu'est-ce que vous pensez du Devil master carbone ??? siffleg3 siffleg3 siffleg3

lol! lol! lol!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000

Message par RIRI Jeu 17 Sep 2009, 00:24

C'est un excéllent silencieux et c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai mis sur ma bécane .

PS: Je suis sincèrement désolé d'avoir créé une polémique sur les présentations et j'espères que tous les membres qui me connaissent auront comprit qu'il n'y avait aucune aggressivité de ma part envers la miss . Méa coulpa
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par carlito Jeu 17 Sep 2009, 07:34

puf tu as tué mon post! siffleg3

lol no problème çà permettra au gens quand il le liront pour des renseignements qu'ils faut qu'ils s'inscrivent!

Sinon oui +10 au silencieux devil
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par Matthieu Constanzo Jeu 17 Sep 2009, 08:35

Désolé c'est pas que je me suis emporté mais bon... ça aurait été un mec vous auriez peut-être pris moins de gants !! lol! allez revenons au sujet Devil que j'ai failli acheter car c'est le plus beau !

Matthieu Constanzo

http://photographedetroyes.skyblog.com

Message par Manrico Jeu 17 Sep 2009, 10:31

riri a écrit:PS: Je suis sincèrement désolé d'avoir créé une polémique sur les présentations et j'espères que tous les membres qui me connaissent auront comprit qu'il n'y avait aucune aggressivité de ma part envers la miss . Méa coulpa

Mais oui, on te connaît et on sait que tu es doux comme un agneau. Les nouveaux ou nouvelles qui voudront bien insister le verront très très vite Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 12:08

kiliwax a écrit:T'as tout à fais raison!!!! Bonjour madame la caissiére de carefour(j'y suis allé pour un déo anti con), je me nome Elise, j'ai 34 ans je travaille dans une sosiétée de controle, je mesure 1m70.... c'est comme ca dans la vie pour tout, dés que tu croise quelqu'un(t'as raison), ben je veux bien avoir un petit coté asociale, mais là pour moi c'est un peu trop!!! sur le forum je veu bien(mais pas dans la vie de tout les jours, alors ne dites pas non plus des conneries), et je reconnait ne pas avoir lu les régles et j'ai dis que j'allais me présenter, tu veux quoi de plus!!!

Matthieu Constanzo a écrit:Miss ou pas motarde ou pas, la société a des règles de politesse. Je suppose que dans la vraie vie cette dame ou demoiselle ne rentrerait pas chez quelqu'un sans dire "Bonjour, je suis....." Pareil pour un forum même le côté virtuel fait penser que la politesse n'est pas requise. Je ne suis pas assez expert de CE forum pour donner une leçon de savoir-vivre mais si cette motarde est vraiment intéressée par la vie d'un forum, elle se présentera car elle trouvera que l'ambiance y est bonne et agréable. Sinon elle ne fera que l'utiliser comme un kleenex. Je dis ça pour elle mais en fait c'est pour tous les impolis qui ne daignent pas se présenter et qui demandent des renseignements.

un bisou devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 516187 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424 devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 338424

dejadehorsoo1

Invité
Invité

Message par Pascal31 Jeu 17 Sep 2009, 17:03

Bon ça vous dirait pas de reparler du DEVIL ???
Je vous propose de créer un post "FRITAGE ENTRE MEMBRES" qui sera bcp plus approprié à régler vos différends en attendant la prochaine annuelle 225112
Pascal31
Pascal31

Message par carlito Jeu 17 Sep 2009, 17:44

oui merci pour ceux qui sont intéressé par le post DEVIL
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par desmo Jeu 17 Sep 2009, 21:16

C'est qd même malheureux que je sois obliger de diviser les message pour mettre la présentation à la bonne place.
Pourtant dans le message de bienvenue y a un lien qui mène directement sur le post des présentations.
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par micmag1000 Sam 19 Sep 2009, 12:59

J'ai installer le devil sur ma bécane et j'ai maintenant le voyant moteur qui s'affiche normal ??

Pour infos c'est le master NH et sans boitier memjet ou autre.

Merci.
micmag1000
micmag1000

Message par carlito Sam 19 Sep 2009, 13:23

ba ta rebranché la sonde dans le nouveau emplacement ?
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par papamekano Dim 20 Sep 2009, 16:52

Salut à tous...

Une question à laquelle j'aurai besoin d'avoir une réponse fiable à 100%....quelle différence y a t il entre le silencieux homologué DEVIL 53117 (donc monté en gardant le cata) et le 53118 non homologué (et monté apparemment sans catalyseur)...
Est ce les mêmes pots ???
Si ce n'est pas le cas est-il possible de monter le manchon supresseur de catalyseur (ref 71433) sur un silencieux 53117 ??
Y 'aura -t-il un problème de compatibilité ???
Est ce plus sain pour la moto de monter le RB02 en pareil cas ? (pétarades en déccélaration paraitrait-il selon les membres du post....)
Quant au RAPID BIKE 3 de DEVIL est ce un gain réel de puissance en cas d'installation ?Faut il reprogrammer quelquechose sur la moto ? Passage au banc obligatoire ? Cela vaut-t-il le coup vu le prix annoncé par DEVIL (489,35eruos HT) ?
Je sais y'a beaucoup de questions...merci aux âmes charitables !!
Bonne route à tous !!!

Merci de vos réponses
papamekano
papamekano

Message par Pascal31 Dim 20 Sep 2009, 18:39

Concernant la différence entre les 2 pots, je pense que l'homologué doit être un peu moins vide que le 53118. Mais écris à DEVIL, ils répondent vite en général.
Pourquoi veux-tu monter un H puis mettre un manchon après ? Du coup tu perds l'homologation en supprimant le cata et cela t'aura coûté très cher au bout du compte !!
Quant aux boîtiers, je pense qu'ils servent à rien sur le Devil qui a été développé sur une machine française (106 cv). Les pétarades, c'est Devil !!
Pascal31
Pascal31

Message par leciaw Dim 20 Sep 2009, 18:42

Les pétarades viennent surtout de la réinjection d'air.

C'est une fois supprimée que si elles persistent c'est signe de pauvreté
leciaw
leciaw
cb100
cb100

http://www.apriliarsbikers.com

Message par carlito Lun 21 Sep 2009, 07:24

Riri confirmera mais mettre le boitier menjet permet de supprimer ces pétarades....

c'est lui qui me la dit ^^

il l'a de monté dessus avec un pot devil
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par RIRI Lun 21 Sep 2009, 11:07

carlito a écrit:Riri confirmera mais mettre le boitier menjet permet de supprimer ces pétarades....

c'est lui qui me la dit ^^

il l'a de monté dessus avec un pot devil

Tout a fait plus de pétarades avec le boitier memjet Wink
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par Francky Jeu 15 Oct 2009, 11:33

N'ayant pas de chicane sur mon Devil NH (c'est infernal de bruit en ville...) je viens de contacter Devil, et je suis tombé sur un gars extra, commercial, mais un passionné qui m'a arlé du boitier RB-02.

Qui a testé le boitier RB-02 de chez devil pour enrichir le mélange et éviter les pétarades?

Pour info sur les kit reducteurs de bruit:
Les chicanes sont recommandables sur leur site, et les diamtres qu'ils proposent, ne sont pas comme je pensais le diametre externe de la sortie du pot, mais le diametre de reduction de la sortie pour attenuer plus ou moins le son.
Habitant l'Ile de France où la repression fait rage, j'ai donc commandé une petite sortie (grosse atténuation) ce qui ne m'empechera pas de l'enlever ou de la remettre selon mon utilisation, ballade / ville / campagne...

J'ai commandé la 28mm, je ne sais combien fait celle d'origine, mais pour rouler tranquille ca le fera bien.
Elles sont dispo en 28 32 40 et 45mm.

Il m'a egalement posé la question sur ce fameux autocolants Devil, que désormais ils livrent non collé.
Visiblement c'est pour leur stats s'ils doivent continuer à ne plus le livrer déjà collé.
Donc ca devrait continuer comme ca apparement, le retour général avait l'air d'être "pas d'autollant"... hihi
Francky
Francky
cb250
cb250

Message par carlito Jeu 15 Oct 2009, 17:49

ok merci!

c'est vrai que au niveau autocollant.... smiley_aahz
carlito
carlito
cb50
cb50

Message par nono7266 Jeu 15 Oct 2009, 18:04

moi il me plait bien cet autocollant a moi
devil - Devil Master Carbone cb 1000 R - Page 5 100_1118
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000

Message par Damien17 Jeu 15 Oct 2009, 20:45

c'est dommage que ce soit un autocolant et pas une plaque rivetée Sad

je me tate aussi à prendre un master... j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de soucis avec en revenche... reste à vérifier !
Damien17
Damien17
cb50
cb50

Message par freemanbubu Ven 16 Oct 2009, 09:50

salut!

J'ai fait le tour du site, et a moins d'avoir loupé le truc, je pose ma question :

J'ai actuellement un Devil Master "homologué". La couscoussière sous la moto tire l'oeil, je pense donc monter un tube à la place (d'autant plus que j'entend pétarader dans le cata d'origine, sa ne demande qu'a sortir tout sa Smile )

Question:
Est-ce que le tube Arrow (minicata) est "compatible" avec ce pot ?

Je souhaite monter un arrow, car apparemment, retour d'expériences à l'appuis, le tube dévil est vraiment trop "full barouf".

Voilou, merci pr les réponses !

freemanbubu

Message par mrik2fr Ven 16 Oct 2009, 10:29

mrik2fr
mrik2fr
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant