Revue tech et couples
4 participants
Page 1 sur 1
Revue tech et couples
Salut,
J'ai besoin de démonter mes disques avant pour polir la jante, et y'a rien dans ce p**in de manuel d'utilisation.
Est ce que quelqu'un peut me donner les couples de serrage des vis de frette sur la jante, les 6 petites vis qui fixent le disque.
Sinon quelqu'un qui peut me donner un lien où je peux télécharger une revue tech avec les couples & autres informations... Ou me scanner une feuille récapitulative des couples.
C'est assez urgent merci d'avance les gars, ensuite je posterai des photos de ma ptite moto jantes polies
J'ai besoin de démonter mes disques avant pour polir la jante, et y'a rien dans ce p**in de manuel d'utilisation.
Est ce que quelqu'un peut me donner les couples de serrage des vis de frette sur la jante, les 6 petites vis qui fixent le disque.
Sinon quelqu'un qui peut me donner un lien où je peux télécharger une revue tech avec les couples & autres informations... Ou me scanner une feuille récapitulative des couples.
C'est assez urgent merci d'avance les gars, ensuite je posterai des photos de ma ptite moto jantes polies
Re: Revue tech et couples
salut leciaw,
Je ne sait pas mais tu devrais appeler un concessionnaire honda et demande l'atelier. un mecano te le dira.
bon courage
Je ne sait pas mais tu devrais appeler un concessionnaire honda et demande l'atelier. un mecano te le dira.
bon courage
HONDADANSLAME- cb50
A mon avis ils ont pas que ça à faire, je risque plutôt de me faire envoyer barrer..HONDADANSLAME a écrit:salut leciaw,
bon courage
Y'a bien quelqu'un qui les a ces couples, personne veut m'aider ?
Moi je les ai pas.... et j'y connais pas grand-chose.... mais je pense que si tu te déplaces dans une concess' et que tu poses la question gentiment, y'a des chance qu'on te donne l'info... comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...
-OLIVERider-- cb1000
Pas de concess chez moi c'est la campagne-OLIVERider- a écrit:Moi je les ai pas.... et j'y connais pas grand-chose.... mais je pense que si tu te déplaces dans une concess' et que tu poses la question gentiment, y'a des chance qu'on te donne l'info... comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...
Alors envoies un MP à Bert13, il travaille en concession Honda
-OLIVERider-- cb1000
Bon je les ai pas non plus les couples de serrage pour les disques de frein . Sinon moi je procède de la sorte quand je ne les connais pas . Avant démontage d'une des vis j'utilise de la peinture pour marquer la tête de vis et un repère sur le disque je démonte ensuite la vis en comptant les tours . Pour le remontage t'utilise la clé dynamométrique tout en recomptant les tours jusqu'au serrage au repère . Ainsi tu as le couple de serrage pour toutes tes autres vis .
Voila c'est pas du tip top précis mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité
Voila c'est pas du tip top précis mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité
RIRI- Moderateur
Bon ok merci quand même.
J'me suis débrouillé avec un autre couple et le feeling, et j'acheterai une revue technique...
J'me suis débrouillé avec un autre couple et le feeling, et j'acheterai une revue technique...