Livraison de votre CB1000R
+32
manu78
l'arsouilleux
cyril-
zman13013
jean
ben
keysersauze
Lechel001
Payforhor
SLIM01#
VOSGES88
encorpluvix
-OLIVERider-
seboos
Manrico
dany
foxspawn54
Kenny
predatouf
GaletDeNice
alebec
Serge F
greg2954
dan29
MIB
Freddy55
csercl
alex83
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
36 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Livraison de votre CB1000R
bkn livré today ! :face:
que du bonheur ! meme en rodage
a mettre entre toute les mains !
courage les gens ca sera bientot votre tour !
que du bonheur ! meme en rodage
a mettre entre toute les mains !
courage les gens ca sera bientot votre tour !
predatouf- cb50
Youupi !!
Mon concess m'a appellé à 14h pour me dire que ma blanche était prête, à 15h00 elle était assurée, et à 16h j'était dessus...
je l'ai eu à moins de 1 km !!!! (il avait juste fait un tour de vérif)
Que du bonheur, pour l'instant je profite, demain peut-être un petit post... Cette bécane, c'est un vrai bonheur.
Gaaaaaaaaaaaaaaazzzz!! (mais pas plus de 5000tr/mn, faut pas déconnez avec les rodages )
PS : INFO pour les ABS : mon concess en livre une demain => donc elles sont très en avance.
Mon concess m'a appellé à 14h pour me dire que ma blanche était prête, à 15h00 elle était assurée, et à 16h j'était dessus...
Que du bonheur, pour l'instant je profite, demain peut-être un petit post... Cette bécane, c'est un vrai bonheur.
Gaaaaaaaaaaaaaaazzzz!! (mais pas plus de 5000tr/mn, faut pas déconnez avec les rodages )
PS : INFO pour les ABS : mon concess en livre une demain => donc elles sont très en avance.
csercl- cb100
csercl a écrit:PS : INFO pour les ABS : mon concess en livre une demain => donc elles sont très en avance.
Très très très intéressant !!!!!!! Merci :588252:
J'vais aller voir mon concess moi et il a intérait à avoir de bonnes nouvelles sinon ...
Invité- Invité
csercl a écrit:Youupi !!
c'est marrant mais finalement je l'ai eu avant toi et sans réserver des mois avant
MIB- cb250
Quand je pense que je n'ai pas pris ABS pour être livré plus vite et ... j'attend encore !
Je passe voir mon concess ce soir, je commence à en avoir MARRE !
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Quand je pense que je n'ai pas pris ABS pour être livré plus vite et ... j'attend encore !
petes une gueulante et tu dis allez voir y a des gars sur le forum qui sont du trou du cul du monde et qui ont déjà leur brele !
MIB- cb250
C'est un peu ce que j'ai dit la dernière fois !
J'ai commandé dans une grosse concession et des mois à l'avance pour être sur d'être servi, et les gars qui commandent à la campagne au mois de juin sont servis avant !!!
En plus il prend même pas la peine de regarder sur son pc ou en est la commande et se rappele à peine de mon nom quand j'y passe ! Bref, je detèste les grosses concessions (j'aime mieux les petits bouibouis), et je sais pourquoi !!!!!!
J'ai commandé dans une grosse concession et des mois à l'avance pour être sur d'être servi, et les gars qui commandent à la campagne au mois de juin sont servis avant !!!
En plus il prend même pas la peine de regarder sur son pc ou en est la commande et se rappele à peine de mon nom quand j'y passe ! Bref, je detèste les grosses concessions (j'aime mieux les petits bouibouis), et je sais pourquoi !!!!!!
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:C'est un peu ce que j'ai dit la dernière fois !
Outsider????
J'aime pas du tout les vendeurs...
Surtout un qui prend les clients pour des nocs, (... de toute façon elles sont vendues...)
Par contre on s'entend trés bien avec le responsable mécano et un des access qui n'hésites pas a donner des conseils ou donner des coups de mains en méca.
Kenny
Je cite pas le concess sur le forum, ca serait pas sympa.
C'est donc peut être celui là, peut être pas !!!
Sinon bonne nouvelle, elle est là !!!!!!!
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:Je cite pas le concess sur le forum, ca serait pas sympa.
Génial!!!!! t'es sur que c'étais pas une rêve???
alex83- cb1000
J'ai des news pour ma mienne, livraison le 19 aout, pile poil au début de mes vacances
Encore quelques semaines d'attente...
Encore quelques semaines d'attente...
Invité- Invité
Ces quelques demaines d'attentes sont les meilleurs, tu verras ; l'excitation monte, l'envie, le besoin... l'attente c'est que du bonheur,...juste avant l'apothéose .
csercl- cb100
Ayé...
Je viens de commander mon CB1000R cette apréme
Livraison vendredi prochain.
Je viens de commander mon CB1000R cette apréme
Livraison vendredi prochain.
Kenny
félicitations !!
mais, UNE seule semaine de délai ???
pinaise, une pensée pour Bob s'il vous plait...
Merci les copains pour la petite pensé, mais alors la j'aurais tout vue de la part de Honda. @+
Dernière édition par bob.57 le Sam 26 Juil 2008, 22:47, édité 1 fois
bob.57- cb250
Kenny a écrit:
Outsider????
J'aime pas du tout les vendeurs...
Surtout un qui prend les clients pour des nocs, (... de toute façon elles sont vendues...)
Par contre on s'entend trés bien avec le responsable mécano et un des access qui n'hésites pas a donner des conseils ou donner des coups de mains en méca.
J'aime pas les vendeurs motos par contre je confirme qu'au niveau des access, le gars est super cool et vraiment efficace !!!
Elbandito- cb250
Otaket a écrit:félicitations !!
Merci
Et a 9000€ la bête, je suis aux anges...
Kenny
J'ai commandé ma cb1000r le samedi 19 juillet à 18h, et ma moto etait prete le vendredi 25 juillet, en sachant que le magasin est fermé les lundis, je trouve que ça a été vite, bon je suis en WW tout de meme lol
foxspawn54
Moi, si j'te dis que j'l ai eue à 8500 avec une p... et un mars...
Allez arretez de déconner les mômes...
Invité- Invité
MUSK a écrit:Moi, si j'te dis que j'l ai eue à 8500 avec une p... et un mars...
[MODE HUMOUR] ON
Trés bonne affaire....
Avec ou sans les dents...
J'espère que le Mars était glacé, avec cette chaleur.
[MODE HUMOUR] OFF
Pourquoi ce message?!??
Kenny
Arrêtez de fabuler sur vôtre prix d achat .... Impossible c est le prix achat honda
MIB- cb250
Je l'ai eu à 12€50
En blanc, toute équipé, avec un modif moteur : conso de 0 litre au 100km
Bon, c'est un Solido de 10cm et faut la pousser à la main à 4 pattes sur le parquet, tout s'explique..
[MODE SERIEUX ON]
Faut pas être médisant, il est fort possible qu'il l'ai eu réellement aux conditions précisées dans son post.
Pleins de raison peuvent l'expliquer (concessionnaire avec Pb financier qui veut vendre à tout prix, Conc qui veux faire du chiffre pour monter à Honda de bonnes perf et devenir Powerseller, etc...)
Donc, comme disait MIB à une certaine époque, un petit scan du bon de commande calmera tout le monde...
[MODE SERIEUX OFF]
Bon, c'est un Solido de 10cm et faut la pousser à la main à 4 pattes sur le parquet, tout s'explique..
[MODE SERIEUX ON]
Faut pas être médisant, il est fort possible qu'il l'ai eu réellement aux conditions précisées dans son post.
Pleins de raison peuvent l'expliquer (concessionnaire avec Pb financier qui veut vendre à tout prix, Conc qui veux faire du chiffre pour monter à Honda de bonnes perf et devenir Powerseller, etc...)
Donc, comme disait MIB à une certaine époque, un petit scan du bon de commande calmera tout le monde...
[MODE SERIEUX OFF]
csercl- cb100
csercl a écrit:Je l'ai eu à 12€50
[MODE SERIEUX ON]
[MODE SERIEUX OFF]
L'accord avec le concess, c'est de ne pas divulguer le nom et de garder les transactions discrétes.
Donc je peux scanner juste le prix, mais ça ne prouvera rien.
Et puis, si ça en derrange certains qu'on puisse l'avoir eu a un prix défiant toute concurance, je n'y peu rien...
Pour une fois qu'un concess fait des prix "motard", on va pas lui repprocher.
Kenny
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15